|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Un grand merci Jeu 2 Déc - 23:57 | |
| Bonjour à tous !!! Je suis Sonia, maman d'une petite Clothilde de bientôt 4 ans et de 2 adorables petits cochons appelés plus communément bouledogues français : Socrate bientôt 10 ans et Tania qui a eu dernièrement 8 ans. Je suis Professeur des Ecoles et à mes heures perdues, je suis également la vice-présidente du rescue boule. Je me suis inscrite sur ce forum car je tiens personnellement à remercier Anne-Sophie pour le soutien qu'elle nous apporte en mettant en vente un calendrier au profit du rescue boule. Merci également à toutes les personnes qui achèterons ce calendrier et qui nous soutiennent dans notre action quotidienne. Je passe commande dès demain. Encore merci Anne-Sophie... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un grand merci Ven 3 Déc - 7:39 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un grand merci Ven 3 Déc - 7:41 | |
| Bienvenue Sonia ! On ne peut pas rester sans réagir devant la souffrance et ce que vous faites pour les boulis est formidable. C'est à nous de vous remercier !! |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25063 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Un grand merci Ven 3 Déc - 8:23 | |
| Exactement ! Si on peut faire un peu pour vous aider, on le fait avec grand plaisir. Vous faites un travail honorable et formidable pour nos boulis. Quand on a une association comme celle-ci, il faut avoir beaucoup de courage et de persévérance pour avancer et aussi beaucoup d'amour pour nos faces plates. Merci à vous pour ce que vous faites pour eux. Ah et j'allais oublier.  à toi et à tes loulous. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |