|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Un grand merci Jeu 2 Déc - 23:57 | |
| Bonjour à tous !!! Je suis Sonia, maman d'une petite Clothilde de bientôt 4 ans et de 2 adorables petits cochons appelés plus communément bouledogues français : Socrate bientôt 10 ans et Tania qui a eu dernièrement 8 ans. Je suis Professeur des Ecoles et à mes heures perdues, je suis également la vice-présidente du rescue boule. Je me suis inscrite sur ce forum car je tiens personnellement à remercier Anne-Sophie pour le soutien qu'elle nous apporte en mettant en vente un calendrier au profit du rescue boule. Merci également à toutes les personnes qui achèterons ce calendrier et qui nous soutiennent dans notre action quotidienne. Je passe commande dès demain. Encore merci Anne-Sophie... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un grand merci Ven 3 Déc - 7:39 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un grand merci Ven 3 Déc - 7:41 | |
| Bienvenue Sonia ! On ne peut pas rester sans réagir devant la souffrance et ce que vous faites pour les boulis est formidable. C'est à nous de vous remercier !! |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25063 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Un grand merci Ven 3 Déc - 8:23 | |
| Exactement ! Si on peut faire un peu pour vous aider, on le fait avec grand plaisir. Vous faites un travail honorable et formidable pour nos boulis. Quand on a une association comme celle-ci, il faut avoir beaucoup de courage et de persévérance pour avancer et aussi beaucoup d'amour pour nos faces plates. Merci à vous pour ce que vous faites pour eux. Ah et j'allais oublier.  à toi et à tes loulous. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3397 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: Un grand merci Ven 3 Déc - 8:25 | |
|  et  pour ce que vous faites pour les boubous |
|
 | |
sushi BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 1912 Age: 25 Localisation: Beauvais Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: Un grand merci Ven 3 Déc - 13:29 | |
|  Et merci pour les boubous... |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12491 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Un grand merci Ven 3 Déc - 13:42 | |
| |
|
 | |
Nani et Easy Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2401 Age: 27 Localisation: St Pierre Les Nemours (77) Date d'inscription: 14/12/2009
 | |
 | |
chris Super Important Bouli

Nombre de messages: 928 Age: 41 Localisation: BELGIQUE Date d'inscription: 07/10/2010
 | Sujet: Re: Un grand merci Ven 3 Déc - 18:23 | |
|  ET FELICITATIONS POUR VOTRE ASSOCIATION ET  POUR EUX |
|
 | |
danka BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 3224 Age: 23 Localisation: 94 IDF Date d'inscription: 07/11/2009
 | Sujet: Re: Un grand merci Ven 3 Déc - 19:34 | |
| _________________ Couillonne 15 ème Coralie & Danka |
|
 | |
Candy et Étinam <3 Nouveau Bouli

Nombre de messages: 165 Age: 22 Localisation: Haute-Saone Date d'inscription: 16/09/2010
 | Sujet: Re: Un grand merci Ven 3 Déc - 21:27 | |
| |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7306 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Un grand merci Ven 3 Déc - 21:44 | |
|  et bravo pour l'association... |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: Un grand merci Ven 3 Déc - 22:22 | |
| _________________ Stéphanie http://cc4p.asso-web.com/ http://fila-ta-place.over-blog.com/  |
|
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9831 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: Un grand merci Ven 3 Déc - 22:50 | |
| bienvenue a toi, sonia et aux boulis.
bravo pour ce que vous faites pour tous les boubous malheureux et bravo aussi anne sof et son equipe pour leur action _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un grand merci Sam 4 Déc - 15:17 | |
| Bienvenue Sonia et félicitation à tous ceux qui oeuvrent pour le rescue boule (bénévoles, FA, donneurs, adoptants) |
|
 | |
|