|
|
| Auteur | Message |
|---|
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3397 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: Voyou est à la maison Jeu 9 Déc - 13:10 | |
| |
|
 | |
Aulympe Nouveau Bouli

Nombre de messages: 131 Age: 55 Localisation: Saverne, Alsace Date d'inscription: 27/12/2009
 | Sujet: Re: Voyou est à la maison Jeu 9 Déc - 21:49 | |
| Quelques nouvelles de Voyou...ce n'était pas évident les premiers jours, le pauvre doit être angoissé car il a changé plusieurs fois de maître et on ne sait pas ce qu'il a vécu ! Il faisait pipi dès qu'on le laissait seul mais ça commence à aller mieux. Sinon il mange comme un goinfre et commence à prendre ses repères.  La sieste dans le panier avec Aulympe |
|
 | |
Valérie et ses boulis BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4352 Age: 45 Localisation: Noisy le Sec, (93), IDF Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: Voyou est à la maison Jeu 9 Déc - 21:51 | |
| elles sont belles tes vachettes _________________  (Willow) |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25063 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Voyou est à la maison Jeu 9 Déc - 23:08 | |
| çà va venir, il lui faut le temps de comprendre ce qui lui arrive.  _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3397 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: Voyou est à la maison Ven 10 Déc - 8:31 | |
| c'est super ce que tu fais pour voyou....et tout va rentrer dans l'ordre avec le temps. Tes 2 titi sont superbe. |
|
 | |
Marc68 Bouli Habitué

Nombre de messages: 452 Age: 44 Localisation: Mulhouse Date d'inscription: 02/11/2009
 | Sujet: Re: Voyou est à la maison Ven 10 Déc - 8:39 | |
| c'est un trop beau geste. Bravo |
|
 | |
Bimbo et Titane Graine de Pipelette

| Sujet: Re: Voyou est à la maison Ven 10 Déc - 9:44 | |
| C'est vrai que ce n'est pas évident pour eux. Titane aussi a vécu ce que ton voyou a vécu, elle est passé d'éleveurs en éleveurs avant d'être récupéré par l'ARBF et d'atterrir chez moi. Par contre, elle a été tout de suite propre mais complètement indifférente vis à vis de nous. Maintenant c'est un vrai pot de colle. Je vous souhaite plein de bonheur avec vos deux beautés. |
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4102 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Voyou est à la maison Ven 10 Déc - 10:27 | |
| Félicitations pour ton beau geste, il va très vite s'adapter à chez vous |
|
 | |
chris Super Important Bouli

Nombre de messages: 928 Age: 41 Localisation: BELGIQUE Date d'inscription: 07/10/2010
 | Sujet: Re: Voyou est à la maison Ven 10 Déc - 22:43 | |
|  BONNE CONTINUATION AVEC LE JOLI VOYOU ET CALINS A TOUS LES DEUX |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15108 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Voyou est à la maison Sam 11 Déc - 8:08 | |
| Sa va venir petit a petit  Après l'harmonie sera au rendez vous !! _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25063 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Voyou est à la maison Sam 11 Déc - 9:28 | |
| Et puis, la présence d'Aulympe va l'aider. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Voyou est à la maison Sam 11 Déc - 9:52 | |
| Bravo, ca fait plaisir de voir ce beau boubou enfin en sécurité ! Je suis sûre qu'ils vont devenir inséparables ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Voyou est à la maison Sam 11 Déc - 19:49 | |
| |
|
 | |
patricia Super Important Bouli

Nombre de messages: 929 Age: 46 Localisation: RENNES Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Voyou est à la maison Sam 18 Déc - 18:57 | |
| |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4752 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Voyou est à la maison Lun 20 Déc - 17:58 | |
| _________________  |
|
 | |
|