|
|
| Auteur | Message |
|---|
ecureuil Bouli Habitué

Nombre de messages: 242 Age: 39 Localisation: oise Date d'inscription: 28/04/2010
 | Sujet: Re: J'ai peur pour Casper Jeu 9 Déc - 9:52 | |
| je viens aussi de voir cela sur facebook je suis vraiment de tout coeur avec toi , grande pensée pour Casper
|
|
 | |
Valérie et ses boulis BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4352 Age: 45 Localisation: Noisy le Sec, (93), IDF Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: J'ai peur pour Casper Jeu 9 Déc - 10:05 | |
| merci beaucoup. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Willow) |
|
 | |
Demi-Lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6837 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: J'ai peur pour Casper Jeu 9 Déc - 10:33 | |
| Avez vous pu reccupérer un peu ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui . |
|
 | |

Nombre de messages: 4352 Age: 45 Localisation: Noisy le Sec, (93), IDF Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: J'ai peur pour Casper Jeu 9 Déc - 10:38 | |
| bof! je suis au boulot depuis plus de 2 heures, je n'ai rien fait, encore, je suis complètement à l'ouest et j'ai mal dormi. Heureusement je vais avoir 4 jours de week-end. Je suis toute seule à mon travail, les enfants prévus ne viennent pas à cause de la neige, l'infirmière vient de partir pour rentrer chez elle, la pédiatre qui était là aujourd'hui a prévenu qu'elle ne venait pas non plus. Alors, je vais faire un travail où je n'ai pas besoin de réfléchir et ça ira pour aujourd'hui. Je suis secrétaire médicale en hôpital de jour pédiatrique. Ce qui me stresse un peu c'est que mon mari est seul à la maison, il doit gamberger à fond. La route pour aller à son boulot est fermée depuis hier, une grosse partie des gens de son entreprise ont passé la nuit sur place _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Willow) |
|
 | |
Bimbo et Titane Graine de Pipelette

| Sujet: Re: J'ai peur pour Casper Jeu 9 Déc - 11:23 | |
| Je voulais des nouvelles de votre première nuit, j'ai écrit sur l'autre post, cela fait doublon, désolé. Oui les conditions climatiques en région parisienne ne sont pas top, mon fils a mis 5h30 pour rentrer chez lui hier soir pour faire un peu plus de 40 km. |
|
 | |

| Sujet: Re: J'ai peur pour Casper Jeu 9 Déc - 11:32 | |
|  aujourd'hui mon mari n'a pas été travaillé, la route qui va à Vélizy est fermée !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Willow) |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12491 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: J'ai peur pour Casper Jeu 9 Déc - 11:40 | |
| Et bien je préfère habiter dans l'Est où on est + ou - habitué à ce genre de chose. _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |

| Sujet: Re: J'ai peur pour Casper Jeu 9 Déc - 11:41 | |
| tu as bien raison Annie. Ici dès qu'il pleut ou neige, c'est la cata!! je te jure! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Willow) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai peur pour Casper Jeu 9 Déc - 11:47 | |
| C'es kler ke la neige pas facile a roulé ! Chez nous en belgique ca vas mieuu ... ( pour le moment ) |
|
 | |

| Sujet: Re: J'ai peur pour Casper Jeu 9 Déc - 11:48 | |
| maintenant il fait beau, il faut attendre la fonte des neiges!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Willow) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai peur pour Casper Jeu 9 Déc - 11:51 | |
| Oui en esperons qu'il ne vas plus reneiger lol ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: J'ai peur pour Casper Jeu 9 Déc - 11:53 | |
| c'est pas gagné nous ne sommes qu'au début de l'hiver! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Willow) |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12491 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: J'ai peur pour Casper Jeu 9 Déc - 12:53 | |
| Eh oui, c'est la saison ! _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
|