|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Valérie et ses boulis BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4352 Age: 45 Localisation: Noisy le Sec, (93), IDF Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: J'ai peur pour Casper Mar 7 Déc - 22:40 | |
| il ne peut pas s'allonger pour se reposer. c'est mon mari qui va dormir avec lui sur le canapé. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Willow) |
|  | | AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25063 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: J'ai peur pour Casper Mar 7 Déc - 22:42 | |
| Ah mince ... en plus, il a mal quand il est couché. Je sais trop bien ce que c'est. J'ai veillé Bernie la nuit pendant des semaines ... on souffre aussi de les voir mal. Courage. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai peur pour Casper Mar 7 Déc - 22:44 | |
| Pauvre petit bonhomme..
Avec tout l'espoir, les piqures lui auront fait du bien et demain ça ira mieux.
Ouai le véto il est pas bien intelligent pfffff
Déjà que c'est pas facile alors en plus s'ils en rajoutent une couche!
Surtout ne t'emballe pas, discute bien avec ton véto( en espérant que tu as un bon relationnel avec lui)
|

Nombre de messages: 25063 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: J'ai peur pour Casper Mar 7 Déc - 22:46 | |
| De toute façon, il faudrait faire des examens approfondis pour se prononcer. Ton véto a un IRM à disposition ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|  | | Valérie et ses boulis BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4352 Age: 45 Localisation: Noisy le Sec, (93), IDF Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: J'ai peur pour Casper Mar 7 Déc - 22:47 | |
| oui je vais essayer d'argumenter. De toute façon, je ne veux pas qu'il souffre, c'est horrible _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Willow) |

| Sujet: Re: J'ai peur pour Casper Mar 7 Déc - 22:47 | |
| je ne sais pas, pour l'instant, on y allait qu'une fois par an pour le vaccin _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Willow) |

| Sujet: Re: J'ai peur pour Casper Mar 7 Déc - 22:51 | |
| C'est sûr, si les médicaments le soulagent en attendant demain, c'est déjà çà. Le véto ne t'a pas demandé de contrôler les réflexes du titi toutes les heures ?
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|  | | Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4804 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: J'ai peur pour Casper Mar 7 Déc - 22:53 | |
| Oh pauvre titi, j'espère que tout se passera bien... fais lui plein de papouilles... |

| Sujet: Re: J'ai peur pour Casper Mar 7 Déc - 22:53 | |
| non il n'a rien demandé. Il a dit repos strict. On fait comment ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Willow) |

| Sujet: Re: J'ai peur pour Casper Mar 7 Déc - 22:54 | |
| Merci pour lui _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Willow) |

| Sujet: Re: J'ai peur pour Casper Mar 7 Déc - 23:02 | |
| S'il n'est pas bien du tout et qu'il ne tient pas debout, il suffit juste de pincer assez fort les coussinets. En général, ils réagissent mieux quand on pince entre les doigts, là où il n'y a pas de corne. Si l'influx nerveux passe, il doit bouger sa patte. Si vraiment il y a une grosse compression, il ne bougera pas. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |

| Sujet: Re: J'ai peur pour Casper Mar 7 Déc - 23:08 | |
| je l'ai dit à mon mari, il veut le laisser tranquille pour le moment: grrr _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Willow) |

| Sujet: Re: J'ai peur pour Casper Mar 7 Déc - 23:11 | |
| Quand Bernie s'était coincé, je devais le faire toutes les heures et en cas d'aggravation, je devais filer aux urgences en 4ème vitesse.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |

| Sujet: Re: J'ai peur pour Casper Mar 7 Déc - 23:13 | |
| m'énerve d'être face à un mur. Pourquoi il halète tant depuis que je l'ai vu ? c'est la douleur qui fait ça ou autre chose ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Willow) |

| Sujet: Re: J'ai peur pour Casper Mar 7 Déc - 23:17 | |
| Il y a deux possibilités. Soit c'est la douleur, soit c'est lié à la cortisone qui donne très souvent des bouffées de chaleur. Ou alors, c'est les deux en même temps. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |