| | Pleurs la nuit, c'est horrible!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Pleurs la nuit, c'est horrible!! Ven 10 Déc - 13:30 | |
| Bon voilà ça va faire une semaine que ma pepette est arrivée... Elle est gentille, elle est pot de colle, mais quel bonheur... En plus elle est presque propre seulent après 3 jours, elle fait soit dehors ou sur son tapis d'apprentissage... Bref tout va bien sauf la nuit. Vers 4 heures du matin, elle se met à hurler, à aboyer en même temps, on dirait un cochon qu'on égorge... :grrr27: Du coup je ne dors pas, bon ça c'est pas grave, mais j'ai peur que le voisin commence à s'énnerver. En plus si elle fait ça la journée, ça ne doit pas être gai pour lui... On l'enferme dans la cuisine pendant la nuit, pour ne pas trop l'entendre et aussi pour qu'elle n'aille pas abimer le resant de la maison (j'ai en plus tous les jouets de mon petit bout d'un an dans la salle à manger). Quand je descend elle me fait la fête et va se coucher dans son panier et dort! Vous avez une idée? Pour info on laisse la radio allumée et on lui a donné un Tshirt avec notre odeur... |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15108 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Pleurs la nuit, c'est horrible!! Ven 10 Déc - 13:47 | |
| Son tapis d'apprentissage tu lui a mis dans la cuisine ? Car elle a peut être envie de faire ses besoins ?? Si c'est tout les jours a la même heure il y a peut être un bruit qui la réveil, le frigo qui s'enclenche, un voisin, etc.... Après un chiot qui pleure la nuit finalement je dirais c'est normale C'est long une nuit seul !! Tu peux toujours mettre un DAP dans ta cuisine ( diffuseur de phéromones apaisante) et voir si sa la tranquilise _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pleurs la nuit, c'est horrible!! Ven 10 Déc - 14:09 | |
| oui oui, son tapis est dans la cuisine...
Le hic c'est que ce n'est pas pleurer qu'elle fait, elle hurle on dirait qu'elle agonise et elle fonce dans la porte en plus... |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15108 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Pleurs la nuit, c'est horrible!! Ven 10 Déc - 14:21 | |
| Bon ben si tu veux la laisser dans ta cuisine alors comme je t'ai dis essaie le DAP ! Sinon mets la dans une autre pièce pour voir si elle fais pareil  Elle est encore jeune, il faut qu'elle prenne ses repères _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12491 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Pleurs la nuit, c'est horrible!! Ven 10 Déc - 15:39 | |
| Tu devrais aller voir le voisin pour lui demander avant qu'il ne vienne râler chez toi. Mieux vaut prévenir que guérir. _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pleurs la nuit, c'est horrible!! Ven 10 Déc - 15:53 | |
| oui tu as raison c'est ce que je vais faire... Si ça tombe je me tracasse et il n'entend rien... |
|
 | |
Nani et Easy Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2401 Age: 27 Localisation: St Pierre Les Nemours (77) Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: Pleurs la nuit, c'est horrible!! Sam 11 Déc - 12:58 | |
| ça peut être long parfois....c'est vrai qu'au bout d'une semaine logiquement ça va mieux, mais comme chaque chien est différent...elle peut être besoin de plus de temps. Tu as déjà adopter les bons réflexe (radio, T-Shirt, etc...) peut changer de pièce si c'est possible en effet, ça peut être une solution... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
patricia Super Important Bouli

Nombre de messages: 929 Age: 46 Localisation: RENNES Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Pleurs la nuit, c'est horrible!! Sam 11 Déc - 20:06 | |
| je dirai aussi change de pièce je sais pas mais ma york a peur du frigo elle ne s'en approche jamais mais elle est très angoisser je n'ai jamais compris pourquoi pareil pour le congel pourtant mon frigo a 1 ans donc pas bruyant |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25063 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Pleurs la nuit, c'est horrible!! Dim 12 Déc - 10:07 | |
| Alors, comment çà se passe ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
patricia Super Important Bouli

Nombre de messages: 929 Age: 46 Localisation: RENNES Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Pleurs la nuit, c'est horrible!! Dim 12 Déc - 17:28 | |
| Elle est jamais a coté et elle ne veux jamais rentré par la porte du garage faut passez a coté du congel on le sait on fait avec |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12491 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Pleurs la nuit, c'est horrible!! Lun 13 Déc - 12:41 | |
| Alors ? _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pleurs la nuit, c'est horrible!! Lun 13 Déc - 12:50 | |
| Coucou tout le monde!! Et bien ce weekend ça a été horrible, encore plus de cris et elle se jettait dans la porte...
Du coup mon mari est descendu, lui a hurlé dessus et la engueulé comme un gosse. Hop dans son panier et plus rien depuis...
On ne va pas crier trop vite victoire, mais on est contents...
Du coup le matin, je ne vous dit pas la fête qu'elle nous fait... |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25063 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Pleurs la nuit, c'est horrible!! Lun 13 Déc - 14:11 | |
| Je crois que je vais acheter un porte-voix pour qui vous savez ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
chris Super Important Bouli

Nombre de messages: 928 Age: 41 Localisation: BELGIQUE Date d'inscription: 07/10/2010
 | Sujet: Re: Pleurs la nuit, c'est horrible!! Lun 13 Déc - 19:05 | |
| |
|
 | |
| | Pleurs la nuit, c'est horrible!! | |
|