| | Fiche Pratique : Partir avec son boubou - Ce qu'il faut savoir | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Calinelaboulette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2273 Age: 45 Localisation: quelque part en Bretagne Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Fiche Pratique : Partir avec son boubou - Ce qu'il faut savoir Ven 17 Déc - 11:51 | |
| Il est souvent difficile de savoir ce qu'il faut pour partir avec nos loulou's à l'étranger, quels papiers nous faut-il ???
À l'entrée dans tous les pays de l'Union européenne, l'animal doit : - être âgé de plus de 3 mois ; - être doté d'un passeport européen portant le certificat de vaccination antirabique (vaccination datant de plus de 21 jours et de moins d’un an) ; - porter une identification par puce électronique (ou par tatouage jusqu'au 3 juillet 2011, date à laquelle celui-ci ne sera plus reconnu par les services douaniers).
L'Irlande, Malte, le Royaume-Uni et la Suède exigent, en plus, que les animaux soient : - identifiés exclusivement par une puce électronique pour l'Irlande, Malte et le Royaume-Uni ; - testés par un titrage d'anticorps antirabiques supérieur ou égal à 0,5 ul/ml ; - traités contre les parasites (tiques et echinococcose) ; - acheminés par un moyen de transport reconnu pour l'Irlande et le Royaume-Uni.
Voilà je pense un lien qui pourrait être intéressant (la suite)
Cliquez là => PAPIERS POUR NOUS LES BOUBOU'S
|
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15095 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Fiche Pratique : Partir avec son boubou - Ce qu'il faut savoir Ven 17 Déc - 13:03 | |
| Merci  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25047 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Fiche Pratique : Partir avec son boubou - Ce qu'il faut savoir Ven 17 Déc - 13:59 | |
| _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12458 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Fiche Pratique : Partir avec son boubou - Ce qu'il faut savoir Ven 17 Déc - 14:43 | |
| Super merci ! Depuis de nombreuses années mes animaux ont un passeport pour pouvoir voyager en Europe. Nous voulions aller en Ecosse mais bonjour la galère et le prix des contrôles antirabiques. _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
chris Super Important Bouli

Nombre de messages: 928 Age: 41 Localisation: BELGIQUE Date d'inscription: 07/10/2010
 | Sujet: Re: Fiche Pratique : Partir avec son boubou - Ce qu'il faut savoir Ven 17 Déc - 21:53 | |
|  A TOI |
|
 | |
Calinelaboulette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2273 Age: 45 Localisation: quelque part en Bretagne Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: Fiche Pratique : Partir avec son boubou - Ce qu'il faut savoir Sam 18 Déc - 10:12 | |
| Merci pour cette transformation, je suis très touchée, d'avoir apporter une petite touche qui vous parait à tous utile Vous aimes _________________ Rose ma petite chérinette tes parents ont fait de nous des grands parents zinzins Mamie la rebelle/Mamie Gaga <---- Hélène Caline toi notre doudoune tu es à nos yeux l'enfant que nous n'avons pas pu avoir avec ton papounet, Vous êtes et vous serez toujours, Nos Deux Etres Suprêmes  |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25047 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Fiche Pratique : Partir avec son boubou - Ce qu'il faut savoir Sam 18 Déc - 10:15 | |
| _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
| | Fiche Pratique : Partir avec son boubou - Ce qu'il faut savoir | |
|