|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: ma 'tite présentation Dim 19 Déc - 9:07 | |
| Bonjour à tous Je me présente, avec mes loulous J'ai 4 boules Maman Tidou qui a 5 ans 1/2 Camomille, sa fille qui va avoir 3 ans le 28 décembre Fifi (une fille) et Fievel (un p(tit gars), les 2 petits nés le 29 janvier 2010 et qui sont aussi les enfants de Tidou. Moi j'étais instit de maternelle En plus de mes loulous , j'ai un perroquet , un gris du Gabon qui a plus de 22 ans et 2 canaris. Je fais du patch , de la dentelle aux fuseaux , du tricot , du crochet. Je chante dans 2 chorales. Avec mes loulous , nous allons dans un club d'éducation canine. Tidou et Camomille ont toutes les 2 leur brevet d'obéissance. J'habite en Bourgogne
|
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7306 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: ma 'tite présentation Dim 19 Déc - 10:04 | |
| Merci pour cette présentation et surtout : |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15108 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: ma 'tite présentation Dim 19 Déc - 10:22 | |
| _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Dynamite88 Queen Pipelette

Nombre de messages: 8299 Age: 24 Localisation: Nomexy (Vosges) Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: ma 'tite présentation Dim 19 Déc - 11:37 | |
| |
|
 | |
Bimbo et Titane Graine de Pipelette

| Sujet: Re: ma 'tite présentation Dim 19 Déc - 11:44 | |
| Bonjour Colette, ravie de te voir parmi nous. Tu verras, c'est un fofo super sympa. Mes poipoils font plein de léchouilles aux tiens. |
|
 | |
Demi-Lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6837 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | |
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9831 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: ma 'tite présentation Dim 19 Déc - 12:02 | |
|  et merci pour cette presentation complete _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles  |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4752 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: ma 'tite présentation Dim 19 Déc - 13:07 | |
| _________________  |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25063 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: ma 'tite présentation Dim 19 Déc - 13:12 | |
|  Super présentation ! J'ai hâte d'en savoir plus sur ton perroquet. J'adore ces magnifiques oiseaux. | Bimbo et Titane a écrit: | Bonjour Colette, ravie de te voir parmi nous. Tu verras, c'est un fofo super sympa. Mes poipoils font plein de léchouilles aux tiens. |
J'ai tout de suite pensé à toi quand Colette a parlé de patchwork. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ma 'tite présentation Dim 19 Déc - 13:38 | |
| C'est Bimbo et Titane qui m'a informé du forum des boulis Merci , je vois qu'il y a des tas de choses intéressantes
|
|
 | |
marie18 Important Bouli

Nombre de messages: 731 Localisation: centre Date d'inscription: 03/07/2010
 | Sujet: Re: ma 'tite présentation Dim 19 Déc - 14:45 | |
| bienvenue parmis nous super ton blog nous nous habitons dans le Cher avec une grande tribu de boulis |
|
 | |
danka BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 3224 Age: 23 Localisation: 94 IDF Date d'inscription: 07/11/2009
 | Sujet: Re: ma 'tite présentation Dim 19 Déc - 17:53 | |
| _________________ Couillonne 15 ème Coralie & Danka |
|
 | |
Valérie et ses boulis BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4352 Age: 45 Localisation: Noisy le Sec, (93), IDF Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: ma 'tite présentation Dim 19 Déc - 18:12 | |
| Bonjour et bienvenue Colette avec tes petits. Tu en as des activités passionnantes, super! _________________  (Willow) |
|
 | |
D'El Winner et Cecilia Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1633 Age: 26 Localisation: Chancelade Date d'inscription: 25/03/2009
 | Sujet: Re: ma 'tite présentation Dim 19 Déc - 18:45 | |
|  et bravo pour toutes ces occupations!! _________________ D'El Winner |
|
 | |
Calinelaboulette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2273 Age: 45 Localisation: quelque part en Bretagne Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: ma 'tite présentation Dim 19 Déc - 19:42 | |
| _________________ Rose ma petite chérinette tes parents ont fait de nous des grands parents zinzins Mamie la rebelle/Mamie Gaga <---- Hélène Caline toi notre doudoune tu es à nos yeux l'enfant que nous n'avons pas pu avoir avec ton papounet, Vous êtes et vous serez toujours, Nos Deux Etres Suprêmes  |
|
 | |
|