|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fizzouille Nouveau Bouli

Nombre de messages: 11 Localisation: Bourgogne / Sud ouest Date d'inscription: 20/12/2010
 | Sujet: Bonjour moi c'est Fizzi Lun 20 Déc - 11:19 | |
| Bonjour à tous moi c'est FIZZI  ,bouledogue Français caille. Ma maman Christine et mon papa François mon adopté dans un refuge d'aix en provence. Et oui ils ont fait beacoup de kms pour me sortir de là car j'avais déjà été abandonné deux fois  . J'ai eu 6 ans le 30novembre et je suis avec ma maman depuis deux ans maintenant. C'est un peu compliqué en ce moment mais ma maman est en Bourgogne et mon papa dans le sud ouest avec mon frère a deux pattes Nicolas. Mais on espère les rejoindre d'ici quelque mois. Sinon je suis un gros gabari lol et je réponds aussi au nom de Lardounet (mais ma maman rajoute toujours d'amour lol) je suis là car j'ai une copine en Bretagne qui fait partie du forum et qui s'appel Caline. Sa maman c'est une copine a ma maman et elles s'entendent super bien. Ma maman dit que c'est çà soeur de coeur lol. Bon voilà,grosses lèchouilles a tout les pots du fofo |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25063 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Bonjour moi c'est Fizzi Lun 20 Déc - 11:28 | |
| Il a l'air heureux comme tout ce titi. Bravo pour cette belle adoption. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Calinelaboulette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2273 Age: 45 Localisation: quelque part en Bretagne Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: Bonjour moi c'est Fizzi Lun 20 Déc - 11:39 | |
| Yes génial que tu sois la ici avec nous  sur ce forum gros bisous ma loulouteuuhh et calinou as ton voyou  ^^ _________________ Rose ma petite chérinette tes parents ont fait de nous des grands parents zinzins Mamie la rebelle/Mamie Gaga <---- Hélène Caline toi notre doudoune tu es à nos yeux l'enfant que nous n'avons pas pu avoir avec ton papounet, Vous êtes et vous serez toujours, Nos Deux Etres Suprêmes  |
|
 | |
Valérie et ses boulis BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4352 Age: 45 Localisation: Noisy le Sec, (93), IDF Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: Bonjour moi c'est Fizzi Lun 20 Déc - 11:59 | |
| Bonjour et bienvenue. Super l'adoption, bravo ! _________________  (Willow) |
|
 | |
Dynamite88 Queen Pipelette

Nombre de messages: 8299 Age: 24 Localisation: Nomexy (Vosges) Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: Bonjour moi c'est Fizzi Lun 20 Déc - 12:42 | |
| |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15108 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Bonjour moi c'est Fizzi Lun 20 Déc - 12:45 | |
| Bravo pour ton adoption  Et courage pour la séparation de ta tribus _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour moi c'est Fizzi Lun 20 Déc - 13:06 | |
| |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4752 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Bonjour moi c'est Fizzi Lun 20 Déc - 13:31 | |
| _________________  |
|
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9831 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: Bonjour moi c'est Fizzi Lun 20 Déc - 13:39 | |
| _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles  |
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4804 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | |
 | |
D'El Winner et Cecilia Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1633 Age: 26 Localisation: Chancelade Date d'inscription: 25/03/2009
 | |
 | |
Candy et Étinam <3 Nouveau Bouli

Nombre de messages: 165 Age: 22 Localisation: Haute-Saone Date d'inscription: 16/09/2010
 | Sujet: Re: Bonjour moi c'est Fizzi Lun 20 Déc - 17:45 | |
| |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3397 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: Bonjour moi c'est Fizzi Lun 20 Déc - 18:18 | |
| |
|
 | |
danka BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 3224 Age: 23 Localisation: 94 IDF Date d'inscription: 07/11/2009
 | Sujet: Re: Bonjour moi c'est Fizzi Lun 20 Déc - 19:32 | |
| _________________ Couillonne 15 ème Coralie & Danka |
|
 | |
chris Super Important Bouli

Nombre de messages: 928 Age: 41 Localisation: BELGIQUE Date d'inscription: 07/10/2010
 | Sujet: Re: Bonjour moi c'est Fizzi Lun 20 Déc - 21:34 | |
|  A TOI ET A TON AMOUR |
|
 | |
|