|
|
| Auteur | Message |
|---|
astuce et boulby Very Important Bouli

| Sujet: Re: grosse boule a l'oreille Mer 22 Déc - 21:57 | |
| merci a vous de penser a lui !!
bon aujourd'hui ca va, on voit que le mal est en train de partir mais il fait très attention a ce que on lui frolle pas l'oreille ou qu'il ne se tape pas l'oreille quelque part ! |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12491 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: grosse boule a l'oreille Jeu 23 Déc - 9:52 | |
| _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25063 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: grosse boule a l'oreille Jeu 23 Déc - 10:42 | |
| C'est une bonne chose. Bon rétablissement au titi.  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
nolina.e Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: grosse boule a l'oreille Jeu 23 Déc - 10:49 | |
| Je n'avais pas vu ce post, pauvre loulou ... Mais ça vient comment les hématomes au fait ? Bon rétablissement au p'tit loulou ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Céline |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15108 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: grosse boule a l'oreille Jeu 23 Déc - 11:18 | |
| Bon rétablissement  @ Céline : C'est du a un choc a l'oreille _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
vivchoupette Nouveau Bouli

| Sujet: Re: grosse boule a l'oreille Jeu 23 Déc - 16:59 | |
| Bon rétablissement à ton titi |
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4102 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: grosse boule a l'oreille Jeu 23 Déc - 22:15 | |
| Gros câlins et bon rétablissement au titi |
|
 | |

| Sujet: Re: grosse boule a l'oreille Dim 26 Déc - 13:00 | |
| merci tout le monde !!
alors ce n'est pas un hématome mais un hothématome
oui oui ca vient comme ca ! une grattage d'oreille un peu trop fort et hop ca apparait (moi aussi ca ma quand meme impressionner ! le dimanche il n'avait rien je me reveille le lundi hop une boule (et pas petite en plus !)
bon autrement le loulou va beaucoup mieux !!! il rejoue avec notre dogue argentin mais des qu'elle lui touche l'oreille il crie quand meme ! il n'essaie meme pas de se gratter !
ah oui et on a retrouvé un toutou qui entend ! en fait quand le véto nous a dit on va l'opérer Nico a dit nettoyez lui bien les oreilles aussi en meme temps svp ! et bien il la fait ! (on n'arrive pas a vraiment bien lui les nettoyer meme le véto n'y arrive pas) donc la endormi c'était beaucoup plus facile ! et il nous entend beaucoup mieux ! |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15108 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: grosse boule a l'oreille Dim 26 Déc - 13:16 | |
| cool si le loulou va mieux  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |

| Sujet: Re: grosse boule a l'oreille Sam 15 Jan - 19:24 | |
| alors que je vous donne des nouvelles :-)
donc nous avons était retiré les fils a boulby et depuis il recommence a se gratter les oreilles ! grr(il avait "peur" en fait de se gratter les oreilles a causes des fils)
mais bon lavage des oreilles et voila il y a que ca a faire mais en tout les cas sont oreilles ne c'est pas "cassé" et ca a était vraiment bien fait ! |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25063 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: grosse boule a l'oreille Sam 15 Jan - 20:08 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: grosse boule a l'oreille Sam 15 Jan - 21:28 | |
| C'est peut-être le fait d'avoir retiré les fils qui le gratte. Il faut que ça cicatrise. _________________ Sabrina blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur. Edouard est un amour et nous redonne le sourire. |
|
 | |
chris Super Important Bouli

Nombre de messages: 928 Age: 41 Localisation: BELGIQUE Date d'inscription: 07/10/2010
 | Sujet: Re: grosse boule a l'oreille Dim 16 Jan - 15:13 | |
| |
|
 | |
|