Valérie et ses boulis BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4352 Age: 45 Localisation: Noisy le Sec, (93), IDF Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: mon bouli et moi Lun 27 Déc - 23:12 | |
| tu verras tu enrichiras tes connaissances ici. Moi, je n'y connaissais rien en chien et j'ai appris plein de choses ici. J'habite en région parisienne. _________________  (Willow) |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: mon bouli et moi Lun 27 Déc - 23:17 | |
| Ah ton mari est comme ça aussi. Tu sais moi j'ai grandi au village tous mes oncles et tantes étaient agriculteurs éleveurs/ J'ai grandie à la ferme presque et j'ai aimé ce milieu. Etant partie loin de ma famille et mon village avec ma fille pour des raisons pro, elle, elle n'a jamais eu ce contact là!!!
Ca doit rester ds les génes hihi |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: mon bouli et moi Lun 27 Déc - 23:23 | |
| Ah c'est vite fait par l'autoroute mais moi je suis une voyageuse!!!
Je vie à tours prés de... ds un village au vert. Mon mari bosse à bourges alors on va d'un côté puis de l'autre... Je suis native du pas de calais alors les allés et retours ça y va!!! bien qu'avec les années je dois reconnaître une certaine fatigue à l'idée de rouler de longues heures
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: mon bouli et moi Lun 27 Déc - 23:25 | |
| Je vais aller au dodo et rêver de mon petit Flag Je t'embrasse bien fort affectueusement et à trés bientôt Valé |
|

Nombre de messages: 4352 Age: 45 Localisation: Noisy le Sec, (93), IDF Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: mon bouli et moi Lun 27 Déc - 23:27 | |
| c'est sûr que c'est vite fait par l'autoroute et pis cela vaut le déplacement! Pour ta fille, ça doit être dans les gênes comme tu dis. Ici on a des poissons en aquarium et bassin, des grenouilles et crapauds (un s'appelle cédric comme mon fils  ) un axolotl et un temps, on a élevé un hérisson pendant 4 ans, mort de sa belle mort en 2007. _________________  (Willow) |
|

| Sujet: Re: mon bouli et moi Lun 27 Déc - 23:28 | |
| Bonne nuit et rêve bien du titou! Je comprends ça, je faisais pareil. Je suis en vacances, donc je veille encore un peu. Gros bisous à toi aussi. _________________  (Willow) |
|
chris Super Important Bouli

Nombre de messages: 928 Age: 41 Localisation: BELGIQUE Date d'inscription: 07/10/2010
 | Sujet: Re: mon bouli et moi Jeu 30 Déc - 17:47 | |
| |
|
Arcane & Edison Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3774 Age: 27 Localisation: Sarthe (72) Date d'inscription: 06/12/2008
 | |