|
|
| Auteur | Message |
|---|
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4102 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: glandes anales Dim 26 Déc - 11:45 | |
| je viens de m'apercevoir qu'Elvis à une grosseur au cucul, je pense qu'il a un abcès à une glande anale ! |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4752 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: glandes anales Dim 26 Déc - 12:20 | |
| Zut !! Direction Véto de garde _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Demi-Lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6837 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: glandes anales Dim 26 Déc - 19:21 | |
| Mince Sylvie, il n'a pas de chance ton loulou ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: glandes anales Dim 26 Déc - 19:44 | |
| Oh la la il faut montrer ca au véto.. Mon cavalier king charles avait ca et c'était une petite tumeur, elle a été largement enlevée sans conséquences.. |
|
 | |

Nombre de messages: 4102 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: glandes anales Dim 26 Déc - 22:53 | |
| j'ai déjà connu ça avec Umbra, l'abcès a crevé, j'ai bien désinfecté et mis une pommade antibiotique. il n'a pas de fièvre et à bien mangé. au tél, le véto m'a dit de venir demain matin. alors j'espère qu'il va passé une bonne nuit. |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4752 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: glandes anales Dim 26 Déc - 22:55 | |
| Il doit être soulagé si le pus est sorti. Bon rétablissement à Elvis _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: glandes anales Dim 26 Déc - 23:17 | |
| merci, mais il n'avait pas l'air de souffrir, par contre moi si |
|
 | |
Juju Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1618 Age: 31 Localisation: Vosges Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: glandes anales Lun 27 Déc - 15:22 | |
| | ronda a écrit: | j'ai déjà connu ça avec Umbra, l'abcès a crevé, j'ai bien désinfecté et mis une pommade antibiotique. il n'a pas de fièvre et à bien mangé. au tél, le véto m'a dit de venir demain matin. alors j'espère qu'il va passé une bonne nuit. |
C'est très bien mais il lui faudrait un peu d'antibio. Grosses papouilles _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

Nombre de messages: 6837 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: glandes anales Lun 27 Déc - 17:26 | |
| Des nouvelles Sylvie ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui . |
|
 | |

| Sujet: Re: glandes anales Lun 27 Déc - 18:04 | |
| Voilà la chose (hier) - aujourd'hui elle était + rouge et grosse Alors le véto l'a désinfecté, fait une piqure d'antibio et anti-inflammatoire + antibio pendant 10 jours. il faut attendre que l'abcès soit vidé et il lavera la glande avec une sonde. apparemment Elvis n'est pas gêné, il se comporte normalement, heureusement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |

| Sujet: Re: glandes anales Lun 27 Déc - 19:24 | |
| Hou la ...Petit père heureusement que les boulis ne sont pas doudouille Bon rétablissement Elvis _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui . |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7306 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: glandes anales Lun 27 Déc - 21:17 | |
| Bon rétablissement, heureusement qu'il ne semble pas en souffrir. |
|
 | |
Valérie et ses boulis BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4352 Age: 45 Localisation: Noisy le Sec, (93), IDF Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: glandes anales Lun 27 Déc - 21:37 | |
| Oh petit père! Vivement la guérison. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Willow) |
|
 | |

| Sujet: Re: glandes anales Lun 27 Déc - 23:10 | |
| Elvis vous remercie il est en train de ronfler sur mon lit, |
|
 | |
Valérie et ses boulis BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4352 Age: 45 Localisation: Noisy le Sec, (93), IDF Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: glandes anales Lun 27 Déc - 23:11 | |
| Alors c'est que tout va bien pour lui _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Willow) |
|
 | |
|