|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Calinelaboulette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2273 Age: 45 Localisation: quelque part en Bretagne Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: ** CV DE NOS BOUBOU'S ** Lun 27 Déc - 20:25 | |
| Une idée me vient à l'esprit, Si nous mettions les CV de Nos boubou's qu'en pensez vous ?? je me jette à l'eau CV de notre Caline Nom : Caline Surnom : La puce, pupuce, nénette, grenouille, chipette, chipounette( coucouille par ma fille ) (Flibustière par sa grand-mère à cause de son oeil bringé ) Poupée d'amour, prunette d'amour, quéquette à son papa, chérie à son papa, fifille à sa maman, boubouille d'amour à sa mémère Race : Type bouledogue Français Date de naissance : 26/06/09 Poids : 13kg65 Robe : Blanche et cocard bringé oeil droit Signes physiques particuliers : Presque pas de poils derrière ses deux oreilles.. et bouille à gros bisous langue trop court ( pour les fonds de yaourt LOL ) corp très allongé Confondu : avec carlin quand sa mémère la masse Particularité : Canaille, et comme son prénom l'indique ( très caline) Caractère : elle d'abord !! chipie, espiègle, maligne à souhait... pioune quand on la gronde sur une bêtise, se met sur son matelas, tourne le dos, montre son Q et Mademoiselle boude !! Défauts : Euuhhh c'est sa et pas autre chose !!! Déteste : La douche et les soins diverses.. voir d'autres toutou's malheureux (ses ) Adore: Jouer avec un bout de bois c'est crooo bon.. Adore faire des lichouilles quand elle commençe, elle ne s'arrete que si on le lui fait comprendre Copains boubous : Violine Nadia, Fizzy, Fiançée : Rocky le kikiboule Copains tte races confondues : Abyss ( chienne véron croisée husky ), Tweeny ( chienne labrador croisé pointer) Tayson( Rotweiller castré gros nounours élèvé par Tweeny, Mes grands frère qui ne vivent pas avec moi Titou ( épagneul breton ) et Ulysse ( cocker anglais ) Ennemis : Les mouches et autres insectes volants .. les fourmis, ( tente de les écraser avec ses pattes ) une fois il y en avait une 10 aines sur la route de la promenade et papa à trépigné avec ses pieds, alors je fais pareil avec mes pattounes, belle crise de rire Métier : Veiller sur le bonheur de Papa et Maman, je suis la gardienne de leur coeur.. Même sourde je suis toujours aux agguets si mes parents sont embêter, attention de ne pas faire connaissances avec mes dents, elles ne sont pas en papier maché !! Plats favoris : Alors, Pâtes, pot au feu, carotte, navet, celeri en branche, concombre, radis, champignon, poulet, tomates, poivrons, haricot vert et beurre, lapin que papa me décortique, le poisson, genre saumon, sole, cabillau, lieu et Bar, a part le Saumon je mange du poisson que pêche mon Papa Activités sportives : Que papa me lançe le baton, qu'il me décolle du sol et hop tour de manège, ( mais ni lui ni moi ne cède, alors maman nous fache LOL ), faire de l'escalade, et quand papa me met à cheval sur ses épaules ( maman à la pétoche que je ne tombe, mais papa est prudent ) Autres activités : la sièste avec papa et les massages de maman ( que du bonheur ).. |
|  | | Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15108 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: ** CV DE NOS BOUBOU'S ** Lun 27 Déc - 22:12 | |
| Ou sa existe deja ou j'ai deja vu ce post sur un autre fofo  Ton fiancée Rocky c'est notre copain le boulis marseillais qui a été opère d'une hernie il y a peu de temps ?? _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |

Nombre de messages: 15108 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: ** CV DE NOS BOUBOU'S ** Mar 28 Déc - 8:09 | |
| Aller j'commence par ma mamie Nom : Rita Surnom : Ritatouile, ritaboulette, mamie Race : Type bouledogue Français non LOF import du traffic de l'est ! Date de naissance : 04/12/00 Poids : 12,500kg Robe : caille Blanc pur les yeux dans la couleur et un pompon noir a la queue Signes physiques particuliers : a une robe blanc pur que bcp de grand éleveur aimerai arriver a produire, et pourtant je suis issus des trafic de l'est !! Confondu : avec un cochon vietnamien Particularité : j'adore mon veto !! Je suis une médicale boulette (11 opérations et 14 anesthésies) Caractère : la force tranquille, zen, jamais aucune saute d'humeur !! Défauts : J'en n'ai pas jsuis parfaite Déteste : La pluie et le froid Adore: dormir sur les genoux de maman devant la télé Copains boubous : Emeraude et ector !! Et tout les cyber copain du fofo !! Fiançée : le gentil yoyo d'olivia Copains tte races confondues : les copains du club canin et noisette le chat de mamie Ennemis : J'en n'ai pas jsuis pacifiste  Métier : j'ai commencé ma longue carrière comme secrétaire, j'accompagner maman au bureau, puis j'ai pris ma retraite et depuis 1 an comme c'est la crise je me suis mise au dogsitting avec fyofyo Plats favoris : TOUT ce qui se mange !! Jsuis pas difficile Activités sportives : marcher jusqu'à la gamelle Autres activités : la sieste sous la couette _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George
Dernière édition par Nad' le Ven 17 Fév - 18:44, édité 4 fois |
|  | | Calinelaboulette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2273 Age: 45 Localisation: quelque part en Bretagne Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: ** CV DE NOS BOUBOU'S ** Mar 28 Déc - 8:12 | |
| Excellent  super cela  ^^ _________________ Rose ma petite chérinette tes parents ont fait de nous des grands parents zinzins Mamie la rebelle/Mamie Gaga <---- Hélène Caline toi notre doudoune tu es à nos yeux l'enfant que nous n'avons pas pu avoir avec ton papounet, Vous êtes et vous serez toujours, Nos Deux Etres Suprêmes  |

| Sujet: Re: ** CV DE NOS BOUBOU'S ** Mar 28 Déc - 8:24 | |
| Nom : Fyonna D.V.D.B
Surnom : Fyofyo, la naine, toy-boulette, tite barrique,
Race : bouledogue Français LOF
Date de naissance : 16/01/10
Poids : 9,4 kg
Robe : fauve cravate blanche et masque noir
Signes physiques particuliers : j'suis un modèle toy
Confondu : avec un carlin
Particularité : je parle beaucoup !!
Caractère : possessive, timide, pot de glue, envahissante
Défauts : Je suis un peu peureuse et insomniaque
Déteste : Les portails avec des chiens qui abboie derrière
Adore: dormir sur les genoux de maman devant la télé, voler les jouet de mamie rita, Faire courir nounours polaire
Copains boubous : Emeraude et ector !! Et tout les cyber copain du fofo !!
Fiancé : jsuis trop jeune !!!
Copains tte races confondues : les copains du club canin et noisette le chat de mamie
Ennemis : Les pigeons et tous ceux qui s'approche de ma gamelle
Métier : embêter mamie rita
Plats préfère : le poisson séchée et les dés de jambon
Activités sportives : club canin, agility et peut être a la rentrée oberythmée
Autres activités : jardinière !! J'adore déterre les plantes de maman _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George
Dernière édition par rita&fyonna le Ven 21 Jan - 17:51, édité 2 fois |
|  | | patricia Super Important Bouli

Nombre de messages: 929 Age: 46 Localisation: RENNES Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: ** CV DE NOS BOUBOU'S ** Mar 28 Déc - 10:36 | |
| Nom:Luna se pronnonce louna
Surnon :lou loulou ma louloute la boulette p'tit cochon pot colle
Date de naissance: 14/02 /2009
Poids :9KG5
Robe : bringée presque noire avec gravatte blanche petite la cravatte
Signe particulier :toujours trop maigre
Particularité : trouillarde
caractère : tonique saute comme un kangourou
Défaut : saute comme un kangourou
Déteste : les chatouillis derrière les pattes
Adore : les bras et les genous blotti dans le canapé
Fiancé :je cherche coeur a prendre
Copains : rosie, la pelllote d'épingle capucine le gros léo quand y dors pas les amis du fofo
Ennemi : les ébouheurs
Plat préfere :les carottes ont dirait des balles
Activité sportive :faire le tour du térrain tout les matins a grande vitesse je suis sure qu'il grandi dans la nuit
Autre activité : jouer a la balle, ballon et autre objet rond piquer les peluches des filles en douce faut pas se faire prendre
|
|  | | danka BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 3224 Age: 23 Localisation: 94 IDF Date d'inscription: 07/11/2009
 | Sujet: Re: ** CV DE NOS BOUBOU'S ** Mar 28 Déc - 13:29 | |
| Nom : Danka
Surnom : Ma grosse, mon bébé d'amour, ma merveille ...
Race : Type bouledogue Français
Date de naissance : 29.09.2008
Poids : 9kg600 (oui elle a prit 500 grammes )
Robe : caille bringer (grand pijama)
Signes physiques particuliers : Un coquard a l'oeil gauche
Confondu : avec un Boston terrier (cause de sa couleur et de sa finesse)
Particularité : Aime tous le monde (maman elle pas trop elle dit qu'on c'est jamais ... )
Caractère : Pots de colle, a ce qu'elle veux sinon facile a vivre
Défauts : Un peut jalouse n'aime pas partagé ma maman
Déteste : bonne question, a si les mâles qui lui sente ces fesses
Adore: dormir avec maman, faire des câlins, voir mes copains
Copains boubous : Boulette, Easy, Harley, Fléo, Les ZEBODIFE .....
Fiançée : Aucun
Copains tte races confondues : Zoé ma soeur chat, Luky et tous ce que je croise et qu'il veule bien joué avec moi
Ennemis : Connais pas ce mots je suis peace and love
Métier : Pots de colle de maman Plats favoris : Le POULET, croquette , yaourt, fromage blanc ...
Activités sportives : sprinteuse, petit maman de substitution au rencontre de bouledogue
Autres activités : Adore joué avec maman quand elle et fatigué _________________ Couillonne 15 ème Coralie & Danka |
|  | | Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7306 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: ** CV DE NOS BOUBOU'S ** Mar 28 Déc - 22:28 | |
| Nom : Ever-Kool Dho Valtess
Surnom : Mon petit trésor, mon Co-singe, mon ange!
Race : Type bouledogue Français
Date de naissance : 18/11/09
Poids : 12kg Voir un peu plus !!!
Robe : Fauve
Signes physiques particuliers : toutes les griffes clair, masque noir.
Confondu : avec un carlin aussi !
Particularité : Très frileuse
Caractère : un amour, mais un peu caractérielle avec les autres chiens, elle aime faire sa loi !
Défauts : Ritualise ses repas, elle attend près de sa gamelle avant de manger pour voir si mon vieux york tente de s'en approcher !
Déteste : avoir froid
Adore: Jouer avec les enfants
Copains boubous : les copains du forum
Fiançée : Aucun
Copains tte races confondues : Chouchou mon york, Atos le chien de notre ancien voisin, le chien de nos nouveaux voisins, et le jeune labrador qui vient nous voir en faisant le mur du jardin
Ennemis : Les fourmis
Métier : menuisier, et testeuse de lit, détecteur de chaleur
Plats favoris : Poulet et céréales
Activités sportives : Courir après les moutons au fond du jardin Autres activités : faire des calins |
|  | | chris Super Important Bouli

Nombre de messages: 928 Age: 41 Localisation: BELGIQUE Date d'inscription: 07/10/2010
 | Sujet: Re: ** CV DE NOS BOUBOU'S ** Jeu 30 Déc - 17:43 | |
| Nom : NITRO Surnom : BEBE D'AMOUR,BOUBOU COCHON, NINIOU BOUBOU D'AMOUR............................... Race : Type bouledogue Français Date de naissance : 06/08/2010 Poids : 8kg900 Robe : NOIR A BAVETTE BLANCHE Signes physiques particuliers : PRESQUE PAS DE POILS DERRIERE SES DEUX OREILLES... Confondu : AVEC UN CHIHUAHUA QUAND IL JOUE Particularité : GROSSE PAILLASSE...SURTOUT QUAND IL EST SUR MAMAN Caractère : DOUX, CALME, GROS DORMEUR, CALINS ENFIN EXTRAORDINAIRE..... Défauts : N'AIME PAS D'ÊTRE CONTRARIE Déteste : LE FROID LA PLUIE ET LA NEIGE ET AUSSI LE NOIR Adore: JOUER AVEC SES SOEURS, JOUER AVEC SES OS ET AVEC MOMAN ET MON FRERE HUMAIN Copains boubous : VALANTINE MA MAMAN ET MA SOEUR PEGGY ROSE Fiançé : Copains tte races confondues : MES SOEURS THABATA,PHEDRA,XENA,ANGEL (CHIHUAHUAS) Ennemis : AUCUNS POUR LE MOMENT Métier : ÊTRE L'AMOUR DE MES PARENTS HUMAINS Plats favoris : TOUS CE QUI SE MANGE Activités sportives : MES PROMENADES Autres activités : LA TV AVEC MAMAN LE SOIR DANS SES BRAS |
|  | | aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3397 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: ** CV DE NOS BOUBOU'S ** Jeu 6 Jan - 17:26 | |
| Nom: Elliot
Surnom: Bibi, Bibou, Doudou, mon cœur, Bidibulle, boubou, crapaud et canaille
Race: Type Bouledogue Français
Date de naissance: 27 Octobre 2009 à Ergue gaberic dans le Finistère
Robe: Caille
Poids: 14Kg 500....et oui j'ai pris un peu de poids pendant les fêtes!!!!
Signe particulier: aucun, je suis juste un bouledogue!!!!
Confondu: avec "vous savez le chien de Men in Black...." ou "les chiens dangereux qui doivent mettre une muselière..." (ça c'est du vécu de ce matin....sans commentaire!!!)
Particularité: J'adore la pluie....et oui, je suis un vrai p'tit Breton!!!!!
Caractère: un gros nounours, câlin, joueur et malin.
Défaut: je suis un serial killer de pelluche!!!!!
Déteste: le nettoyage des oreilles
Adore: les trucs qui font pouic pouic, les bouteilles en plastique, se blottir entre mes maitres pour faire dodo et que l'on s'occupe de moi!!!
Copain Boubou: en plus du fofo, Easy ma voisine, Dharma ma chéri des bouledos Bretonne, et mes copains des bouledos: Dana, Tyson, Yoda, Crapouille et Elphy.
Fiancée: Aucune d'officielle ( je suis trop jeune) mais j'ai 2 chéries: Dharma et Easy.....
Copain d'autre race: Trognon le York des voisins, et tous les chiens que je rencontre en balade et qui sont ok pour jouer avec moi!!!!
Ennemis: Méli, la chatte de la maman du maitre....elle me crache toujours dessus et les mouettes qui veulent me piquer mon manger quand je suis en week end chez ma mômie de Brest et qui ne veulent pas jouer avec moi!!!!!
Métiers: Footballeur, jardinier, menuisier et déménageur.
Plats favoris: Môman dit que je suis un estomac sur pattes???????j'aime tout
Activités physiques: courir après mon ballon, les balades et en été tremper mes papattes dans la mer
Autres activités: sieste, les câlins et léchouilles et le soutien psychologue lors de la préparation des repas!!!!on sait jamais, Môman peut avoir besoin de coup de main....ou plutot de langue!!!!
|
|  | | zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12491 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: ** CV DE NOS BOUBOU'S ** Ven 7 Jan - 10:19 | |
| Nom : Blitz du Côteau de l’Avière. Surnom : Titi, Biquet, Bikounet … et Julien (prénom de mon beau-fils, on se trompe quelques fois). Race : Bouledogue Français LOF non confirmé. Date de naissance : 26/02/2006. Poids : 15 kg. Robe : Bringée avec le poitrail et le bout des pattes blanches. Confondu : Avec un cochon noir (à l’Ecomusée d’Alsace), avec un Pitt bull un jour qu’il revenait essoufflé d’une promenade dans le Cantal . Particularité : Je suis toujours un bébé à 4 ans ½ et je suis un vrai pot de colle. Caractère : Docteur Jekyll et Mister Hide. Défauts : Têtu. Mes parents disent que je suis une « graine de terroriste » parce que si on recule devant moi, c’est que je suis le plus fort, je fais donc mon « sale cabot ». Déteste : Je refuse de s’assoir sur un sol mouillé ou froid (alors je me mets accroupi si vraiment on insiste). Qu'on me regarde les dents, qu'on me coupe les ongles .... Adore: Dormir, manger, jouer (surtout avec mon ballon dehors). Les câlins et les bisous avec mon pôpa et ma môman. Copains boubous : Aucun sauf les filles Copains toutes races confondues : Fanny, la chienne croisée bichon de l’amie de môman (mais elle ne m’aime pas), Belette la chatte de la maison. Ennemis : Tout ce qui ose entrer sur mon territoire et le berger allemand qui erre dans le village et me nargue de l’autre côté du portail. Métier : Manœuvre sur le chantier avec mon pôpa et marmiton avec ma môman dans sa cuisine. Plats favoris : TOUT Activités sportives : Faire le tour du jardin à toute vitesse pour pouvoir aboyer après les piétons, les cyclistes et autres qui passent trop près de la clôture. Jouer avec pôpa et môman, courser Belette dans la maison… Autres activités : Reposer mes yeux en les fermant dès que possible.
_________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|  | | Calinelaboulette Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: ** CV DE NOS BOUBOU'S ** Mer 19 Jan - 16:57 | |
| Nous attendons d'autre CV _________________ Rose ma petite chérinette tes parents ont fait de nous des grands parents zinzins Mamie la rebelle/Mamie Gaga <---- Hélène Caline toi notre doudoune tu es à nos yeux l'enfant que nous n'avons pas pu avoir avec ton papounet, Vous êtes et vous serez toujours, Nos Deux Etres Suprêmes  |
|  | | Demi-Lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6837 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: ** CV DE NOS BOUBOU'S ** Mer 19 Jan - 18:50 | |
| Il faut que je fasse tout le monde ???? DEMI-LUNE DES BULLS DES HAUTES FALAISES surnom : Pioulette, poulette boulette Race Bouledogue Français LOF confirmé ADN et Radio dos Indemne Née le 04/04/2008 Confondu : avec un pinceau Particularité : Fait des ronds avec sa queue Caractère : commandant en chef , vérifie tout Défaut : le même que plus haut , c'est la cheftaine Poids : 12 kgs N'aime pas : la pluie Adore : manger les fourmis Copains : Tout le monde ( lorsqu'elle n'est pas a la maison ) Pas/copains : le taureau d'en face, les chiens qui osent renifler le portail Fiancé : KIKI Métier : superviseur Activités sportives : rassembler sa meute Autre activité : aime s'occuper de Bébés Plats favoris : accéder au lave vaisselle sale |

Nombre de messages: 6837 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: ** CV DE NOS BOUBOU'S ** Mer 19 Jan - 19:06 | |
| DENZEL WASHINGTON DU PETIT CHEMIN ALLARD Surnom : KIKI ou Kinou Né le 15/12/2008 Race Bouledogue Français LOF confirmé + ADN magnifique robe bringée sans défaut Confondu : avec un lapin Particularité : cède tout a Demi-lune Défaut : se bagarre poids : 13 kgs N'aime pas : la pluie et le froid ( cause patoune) Adore : Monter la garde et se faire gratter le bidou Copains : Ruth et Fée et F'rome Pas copain : Emile Fiancées : Demi lune ET TOUTES LES FILLES Métier : Gardiennage pour nain de jardin Activités sportives : courir le long du grillage et éventuellement tuer la volaille avec son ennemi Autres activités : arroser avec grâce tout ce qu'il peut Plat favori : volaille fraîche |

| Sujet: Re: ** CV DE NOS BOUBOU'S ** Mer 19 Jan - 19:19 | |
| EMILE DU GARDIEN DES REVES Surnom : Emilio , bouboule Né le 17/09/2008 Race Bouledogue Français LOF confirmé Confondu : avec un Bull Anglais Particularité : Mange tout ce qui peut l'être et boit du whisky Défaut : se bagarre Poids : 15,5 kgs et 14 kgs pour expo N'aime pas : partager et Kiki Adore : ' ronronner' pendant les câlins Copains : Ruth DL Fée F'Rome les chats Pas copains : Kiki surtout en cas de repas Fiancés : F'Rome Métier : critique gastronomique Activités sportives : digérer Autre activités : Arroser à son tour après kiki et tout le monde Plat favori : volaille fraîche |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |