|
| |
| Auteur | Message |
|---|
B&B Béa et Bulle Queen Pipelette

Nombre de messages: 8767 Age: 48 Localisation: catalogne Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: ** CV DE NOS BOUBOU'S ** Mer 12 Oct - 9:52 | |
| NOM: Emett Brown
SURNOM: Tignou bébé
RACE: bouledogue français LOF
Date de naissance : 01 novembre 2009
POID: 11kg
ROBE : Fauve
SIGNE PARTICULIER : trop mimi c'est un bouchon
CONFONDUE: un pet shop
DETESTE : qu'on lui touche les pattes
ADORE : les calins et la voiture
FIANCE : La liste serait trop longue (lol)
COPAINS : Tous le monde chiens, chats, oiseaux, grenouilles....
ENNEMIS : Un petit king charles qui passe dans la rue mais il ne fait qu'aboyer
METIER : joueur, détective il est très curieux
PLATS FAVORIS : ses croquettes et le fromage
ACTIVITES SPORTIVES: balade en forêt
AUTRES ACTIVITES : dormir, suivre sa maman partout au cas ou elle se perdrait dans la maison |
|  | | astuce et boulby Very Important Bouli

| Sujet: Re: ** CV DE NOS BOUBOU'S ** Dim 30 Oct - 12:10 | |
| NOM: Boulby
SURNOM: Boubou, Bouly, pti cul qui braille, et pti c*n lool
RACE: bouledogue français
Date de naissance : 9 septembre 2006
POID: 17k5
ROBE : caille
SIGNE PARTICULIER : très dominant et adore choper les mouches
CONFONDUE: avec un chiot dogue argentin lol
DETESTE : les mâles !
ADORE : les calins et la voiture, et piquer les balles de son petits maitre
FIANCE : coeur à prendre
COPAINS : Kenza notre dogue argentin et tout ce qui est femelle en général
ENNEMIS : l'amour vache doudou notre berger
METIER : joueur, détective mais surtout commère
PLATS FAVORIS : ses croquettes
ACTIVITES SPORTIVES: balade
AUTRES ACTIVITES : courrir après les mouches |
|  | | Gao&Galène Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: ** CV DE NOS BOUBOU'S ** Dim 13 Nov - 15:17 | |
| Nom: Gao
Surnom: Titi, Titou , Toutankoneri (quand il nous fait que des bétises !!)
Race: Type Bouledogue Français
Date de naissance: 23 Juillet 20011
Robe: Caille
Poids: 5Kg300
Signe particulier: Pas encore remarqué
Confondu: personne
Particularité: Fénéant
Caractère: câlin, joueur !
Défaut: je suis un peu couillon
Déteste: le nettoyage des oreilles , le bain ..
Adore: manger tout ce que je trouve
Copain Boubou: Oscar (ne fait pas parti du fofo)
Fiancée: Aucune d'officielle ( je suis trop jeune)
Copain d'autre race: Fly (le chien des parents de mon papa)
Ennemis: personne pour le moment
Métiers: menuisier , commère
Plats favoris: la vache qui rit et mes croquettes ainsi que la pomme
Activités physiques: courir après mon ballon .
Autres activités: la sieste, les câlins et léchouilles ! Piquer les sous vetement et les chaussures !! Ah oui , j'oubliais j'adore manger les cheveux !!
|
|  | | Cath Bouli Habitué

Nombre de messages: 287 Age: 53 Localisation: Roubaix Nord Date d'inscription: 30/11/2011
 | Sujet: Re: ** CV DE NOS BOUBOU'S ** Dim 4 Déc - 16:24 | |
| Ouh làlà!! Je me suis régalée en lisant les cv de vos boubous! Je suis impatiente d'en faire autant avec le mien! C'est vraiment sympa!!! A bientôt pour le cv de Gandhi! |
|  | | Eiko Bouli Habitué

Nombre de messages: 327 Age: 24 Localisation: Nemours 77 Date d'inscription: 27/09/2011
 | Sujet: Re: ** CV DE NOS BOUBOU'S ** Dim 4 Déc - 20:55 | |
| Nom: Eiko
Surnom: boubou, bouli, cochon, eikochien
Race: Type Bouledogue Français
Date de naissance: 13 novembre 2009
Robe: Caille
Poids: 11.7Kg
Signe particulier: cochon chercheuse de bêbêtes
Confondu: avec un cochon
Particularité: adore jouer encore et toujours
Caractère: adorable et joueuse
Défaut: ne sait pas s'arrêter de jouer et écoute pas toujours sa maîtresse
Déteste: l'aspirateur
Adore: les câlins ! et jouer bien sûr !
Copain Boubou: Nana et zizie
Fiancée: Paco
Ennemis: le froid
Métiers: commère, chercheuse de petites bêtes
Plats favoris: le droit qu'aux croquettes hypoallergènique
Activités physiques: dormir ça compte ? jouer et suivre maman partout
Autres activités: ronfler et encore jouer et aussi me faire câliner |
|  | | Mélissa Very Important Bouli

Nombre de messages: 1147 Age: 26 Localisation: Pas de calais (62) Date d'inscription: 21/12/2011
 | Sujet: Face Lun 9 Jan - 17:48 | |
| Après avoir lu tous les CV vachement sympa d'ailleurs à notre tour !! Nom: Face comme Facebook mais sans le Book (Ouhhh  ) Surnom: Bébé Face, Chien-Chien, LouLou, Façou, Face de Bouc par nos amis ! Race: Bouledogue Français Date de naissance: 24 Juillet 2010 Robe: Bringé Poids: 13 Kg. Signe particulier: C'est un Z'amour Confondu: avec un cochon forcément Particularité: Je suis le même que papa : je ronfle à gogo, je rote à volonté et je pète surtout quand il y a des invités c'est tellement plus rigolo et tout ça pour le bonheur de maman et puis je remplace bien papa quand il part en mission comme ça Caractère: Joueur, calin, speed (on cherche le bouton off des fois hi hi) assez possessif avec maman et têtu mais c'est un trait de caractère de nos boubous. Défaut: N'a pas de limite et a du mal avec le rappel quand on le lache et qu'il voit une balle, la c'est foutu Déteste: Le balai il devient fou et court partout donc je fini par sortir l'aspi sinon je n'en fini pas lol Adore: Les bizoux, les câlins mais par dessus tout les balles, c'est une grande histoire d'amour Copain Boubou: Génaro, et puis les copainsboubou du forum Fiancée: Paco Ennemis: Les chats depuis une attaque d'un gros matou, alors là moi qui adore les chats je n'y pense même pas Métiers: commère, chercheuse de petites bêtes Plats favoris: Alimentation à base de croquettes, mais les petites gâteries genre K*R* ça il adore ! Activités physiques: Plusieurs ballades dans la journée, et le petit rituel du dimanche sortie au parc alors là c'est l'éclate totale Autres activités: Voler dès que possibles les chaussettes de papa et les déchiqueter |
|  | | Valérie 56 Important Bouli

Nombre de messages: 776 Age: 47 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 16/02/2012
 | Sujet: Re: ** CV DE NOS BOUBOU'S ** Ven 17 Fév - 15:38 | |
| Nom : Eliot Surnom : Youki, Boubou, mon bébé Race : Bouledogue français Date de naissance : 05/05/2009 Poids : 12 / 13 kgs Robe : Blanche et noire avec des tâches comme les dalmatiens ! Particularité : adore les chats Caractère : têtu, très curieux, s'intéresse à tout, toujours content Défaut : Saute sur les gens pour dire bonjour Déteste : nettoyage des oreilles et rester tout seul Adore : aller se promener n'importe où avec nous Copains : ceux qu'il rencontre dehors si le courant passe bien Ennemis : les allergies Plat préféré : tout ce qui est cuisiné mais malheureusement cause allergies, plus de petits plats Activité sportive : promenades Autre activité : faire le chien de garde dans le jardin et jouer avec les chats |
|  | | Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7306 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: ** CV DE NOS BOUBOU'S ** Ven 17 Fév - 18:43 | |
| Nom : Giraumon du Jardin des Gourmandises
Surnom : Mon p'tit chéri, chéri-chéri (à la Alice Sapritch)ou Tétri !
Race : Type bouledogue Français
Date de naissance : 14/01/11
Poids : 12kg 500
Robe : bringé
Signes physiques particuliers : Une griffe blanche !
Confondu : un cochon chinois !
Particularité : Costaud
Caractère : un amour avec sa famille, mais il faut qu'il soit le premier et le centre d'intérêt principale auprès des autres chiens ! Défauts : Aime parfois faire la bagarre avec mon vieux Chouchou et adore manger les poupées de ma fille ! Déteste : Les hamsters... Adore: Que je joue avec et lui apprenne de nouveaux tours
Copains boubous : Ever et les copains d'expo enfin à distance quand même !
Fiançée : ce n'est pas prévu.
Copains tte races confondues : le Carlin Cachou, Chouchou de temps en temps ils s'aiment bien, Ever.
Ennemis : Pas vraiment
Métier : Teste la résistance des jouets d'enfants
Plats favoris : saumon frais avec des haricots vert
Activités sportives : sprinter de champs Autres activités : faire des câlins et surtout ne quitter sa maman des yeux ou d'un pas plus d'une minute.
|
|  | | Morgane Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2233 Age: 26 Localisation: Rennes (35) Bretagne Date d'inscription: 11/12/2011
 | Sujet: Re: ** CV DE NOS BOUBOU'S ** Lun 20 Fév - 19:18 | |
| Nom: Elvis Surnom: Gibus... (toujours pas compris, faut demander à son maître!), Crapule, Ptite crotte ou encore Elvis Presley (quand je le rouspète!) Race: Bouledogue Français non LOF Date de naissance: 19 septembre 2011 Poids: Environ 6kg Robe: Blanche avec une grosse tâche noire et quelques petites tâches noires sur les oreilles Signes physiques particuliers: Il lui manque une griffe sur une patte arrière Confondu: Un cochon évidemment ou encore un gremlins... Particularité: Rien de spécial Caractère: Très câlin et surtout il est sans cesse dans nos pattes ! Défauts: Monsieur est du genre voleur !! Tout y passe, chaussettes, chaussures ou journal et même téléphone portable ! Déteste: L'aspirateur ainsi que le balai et balayette ! Il devient dingue !! Adore: Jouer, les câlins et manger toutes les cochonneries qu'il peut trouver en promenade (chewing gum, crotte, caillou etc etc) Copains boubous: Tous ceux du forum Fiançée: Aucune pour l'instant Copains tte races confondues: Sa copine de promenade Roxy Ennemis: Les oiseaux et les feuilles qui volent Métiers: Détective ! Dès qu'il peut fourrer sa truffe n'importe où, c'est le plus heureux! Plats favoris: Ses croquettes et ses friandises quand on le récompense Activités sportives: Faire des sprints entre le salon et la cuisine (une belle ligne droite), courir après les joggeurs et les cyclistes (pas évident les promenades!  ) Autres activités: Faire la grasse mat' dès que possible emmitouflé dans la couette de mes maîtres et machouiller les feuilles des jolies plantes de ma maitresse |
|  | | Cath Bouli Habitué

Nombre de messages: 287 Age: 53 Localisation: Roubaix Nord Date d'inscription: 30/11/2011
 | Sujet: Re: ** CV DE NOS BOUBOU'S ** Ven 16 Mar - 9:39 | |
| Nom: Gandhi du domaine des molosses Surnom: Mon bonhomme, mon gros Race: Bouledogue français Date de naissance: 04/10/2011 Poids: à 5 mois, 7kg300 Robe: caille Signes particuliers: n'a qu'un testicule Caractère: joueur, sociable, câlin, pacifique Défaut: un peu tétu mais bon..... Déteste: le bain, le nettoyage des plis Adore: courir dehors avec son copain Fly, sa maman Copains: Fly, espèce de chichi, Kenzo, chat européen, Créole et Divine, femelles chartreux, Shadow, femelle croisée am-staff. Ennemis: il n'en a pas, il aime tout le monde! Plats favoris: ses croquettes r.c bien sûr, les fonds de yaourt, le pain sec, les friandises pour chiens! Activités sportives: essayer d'attraper son copain Fly qui court plus vite que lui, grimper sur le canapé. Autres activités: la sieste avec ses copains ou avec maman!
|
|  | | Bichu Super Important Bouli

Nombre de messages: 970 Age: 25 Localisation: doubs Date d'inscription: 20/12/2011
 | Sujet: Re: ** CV DE NOS BOUBOU'S ** Ven 16 Mar - 12:17 | |
| Nom: Gary Surnom: Garynounet, Garyllion, Arpette, Ma grosse, Pti coeur, Mon chien, Murie, Petit chien, sans couilles. Race: Bouledogue français enfin ça y ressemble lol Date de naissance: 13/10/11 Poids: à 5 mois, 9KG100 Robe: caille Signes particuliers: il a pas ses coucougnette Confondu: Sac a puce ( une petite fille qui lui à dit ça ) un Gremlins, un cochon, un boudins blanc, un rat. Caractère: joueur, très calin, sociabliliter acrue, Défaut: il n'aime pas la frustration, quand on s'occupe pas de lui. Déteste: la pluie, s'assoir quand le sol est mouillé Fiancés: Grasse il fais plein de positions pas très catholique! Adore: jouer, se rouler dans un rayon de soleil, faire un tour en voiture, se promener. Copains: Grasse une bouledogue Anglaise, Mogouaille un bouledogue français, Princesse sa maman bouledogue Francais, Apollo copain boxer, Tequilla une petite batarde qui ressemble à un dinosaure. Ennemis: les papillons, les mouches, l'aspirateur. Plats favoris: pas le choix que des croquettes! Activités sportives: promenade, jouer au foot le lancer de bouteille en plastique. Autres activités: aller au bois, pecher, bientot les champignons! |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |