| | Tank ne veut plus manger... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
La Tanky Family Nouveau Bouli

Nombre de messages: 148 Age: 24 Localisation: Entraigues sur la sorgue - Vaucluse (84) Date d'inscription: 07/12/2010
 | Sujet: Tank ne veut plus manger... Mar 28 Déc - 10:11 | |
| Depuis les fêtes de Noël Tank ne veut plus manger...et on ne sais pas vrt pourquoi! Nous sommes allés chez mes parents pour les fêtes, Tank le premier jour a englouti comme d'habitude ses croquettes! Puis le jour de Noël j'ai décidé d'offrir un chien à ma mère (un chihuahua) et depuis ce jour là il ne touche plus à ses croquettes (constamment obnubilé par lautre petit chiot), ce dernier a d'ailleurs mangé une fois dans sa gamelle devant lui (on le l'avait pas vu faire..) est ce cela qui provoque un blocage? Le dernier jour avant de partir il a couru vers ses croquettes quand jai posé sa gamelle puis grooooos freinage au moment de sentir ce que c'était! J'ai essayé de le faire manger à la main mais il a tout vomi!(on a essayé de lui donner autre chose pour voir si ca passait bien et nikel (jambon) puis il s'est mis a manger les croquettes du chihuahua (bcp plus petite) est ce alors un probleme de dents??vu qu'il a 5mois et qu'il les perd en ce moment? ses croquettes sont peut etre un peu grosses alors il a du mal a les croquer? Ajoutons à cela qu'il s'est declenché en meme temps un espece d'ezcema sous les plis des pattes antérieures! STress??? en se mordant les pattes et se grattant tout le temps!jalousie du chien? Depuis hier soir nous sommes rentrés chez nous il a un peu plus manger mais c'est pas tres brillant! il les prend dans sa gueule plusieurs fois et les recrache Bref On ne sait pas trop quoi faire (sachant qu'avant tout ca il adorait ses croquettes...) Si quelqu'un a eu une histoire similaire ou qui s'y connait un peu niveau comportementalisme... merci de nous aider!! |
|
 | |

Nombre de messages: 148 Age: 24 Localisation: Entraigues sur la sorgue - Vaucluse (84) Date d'inscription: 07/12/2010
 | Sujet: Re: Tank ne veut plus manger... Mar 28 Déc - 10:11 | |
| les croquettes sont des r*y*l c*n*n French bulldog! si ca intéresse quelqun |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4752 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Tank ne veut plus manger... Mar 28 Déc - 11:10 | |
| L' eczema sous les aisselles et les vomissements peuvent faire penser à une intolérance alimentaire. Une autre possibilité, c' est que ce soit du au stress : changement de lieu, nouveau chien, comme tu le disais ... Bien compliqués nos boubous. 5/6 mois c' est le moment où les allergies commencent à se manifester. Personnellement, j' en parlerai au véto _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
danka BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 3224 Age: 23 Localisation: 94 IDF Date d'inscription: 07/11/2009
 | Sujet: Re: Tank ne veut plus manger... Mar 28 Déc - 11:56 | |
| Ton loulou a du être perturber (changement de lieu, nouveau chien .... ) Il n'a rien manger lors du dîner de noël d'interdit (chocolat ...) ??? Je te conseiller d'aller voir ton véto, il trouvera surement la cause de ce changement de comportement Tien nous au courant
_________________ Couillonne 15 ème Coralie & Danka[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Tank ne veut plus manger... Mar 28 Déc - 12:10 | |
| non rien manger d'interdit!c'est vrt tomber le jour ou l'autre chien a été offert a ma mere!!sinon la veille il s'est vrt jeté dessus et on était deja chez mes parents! Je vais voir avec le veto.. |
|
 | |
danka BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 3224 Age: 23 Localisation: 94 IDF Date d'inscription: 07/11/2009
 | Sujet: Re: Tank ne veut plus manger... Mar 28 Déc - 12:15 | |
| Peut être de la jalousie mais une fois rentrée chez vous normalement les choses aurai du reprendre comme avant Le chien n'a rien fait contre Tank ??? Tu a laver la gamelle comme l'autre chien a manger dedans ??? Va voir ton véto rien que l'espèce d'eczéma qu'il a il aura surement une crème pour sa Il n'a toujours rien manger ??? _________________ Couillonne 15 ème Coralie & Danka[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Tank ne veut plus manger... Mar 28 Déc - 12:40 | |
| cest pas la meme gamelle ma mere en avait une expres pour tank chez elle et la il a retrouvé la sienne! Il a mangé mais vrt un peu ce matin mais genre 1/3 de sa dose normale! Je crois quil me fait une scene de jalousie spéciale bouledogue! Sinon il a la peche et il joue il fait des besoins normaux! Il boit tout a fait normalement! On va voir!
|
|
 | |
danka BouliGuard - Modo

| Sujet: Re: Tank ne veut plus manger... Mar 28 Déc - 12:42 | |
| Oui sa peut être sa, a surveiller _________________ Couillonne 15 ème Coralie & Danka[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4102 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Tank ne veut plus manger... Mar 28 Déc - 14:57 | |
| a son âge les dents tombent ou poussent, il a peut-être mal ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Tank ne veut plus manger... Mer 29 Déc - 13:26 | |
| Ca yest ce matin Tank a bien voulu manger TOUTE ses croquettes!!! OUFFFFFFFFF On verra ce soir et les jours suivant! Et bien sur il a retrouvé vite ses habitudes avec... c-à-d me manger le mur en plaquo! et sa passion pour les épices est revenue (ail oignons echalottes a mordiller ca a l'air dêtre le pied quand je tourne le dos!! lol) Enfin rassurée! jespere que cest pour de bon! |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14558 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Tank ne veut plus manger... Mer 29 Déc - 13:34 | |
| Attention avec l'ail et l'oignon !!! L'oignon est très toxique !! _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Tank ne veut plus manger... Mer 29 Déc - 15:52 | |
| ah bah ca je sais mais cest lui qui me les pique!cest un malin et je sais pas pourquoi il aime tellement ca! la je les ai encore caché!lol |
|
 | |
danka BouliGuard - Modo

| Sujet: Re: Tank ne veut plus manger... Mer 29 Déc - 17:49 | |
| _________________ Couillonne 15 ème Coralie & Danka[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12491 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Tank ne veut plus manger... Lun 3 Jan - 11:01 | |
| Des nouvelles ? _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |

| Sujet: Re: Tank ne veut plus manger... Lun 3 Jan - 22:52 | |
| il fait encore son capricieux...j'ai appelé le véto aujourd'hui..il ma dit dattendre la fin de la semaine pour venir le voir... Aujourdhui il a mangé matin et soir mais presque les 3/4! hier et avant hier presque rien voire rien (meme avec des petits trucs dedans pour l'amadouer( gruyere, croquettes mouillées...) On verra demain...mais cest vrai que c'est stressant..depuis le 25 dec cest comme ca... et pourtant pour lui cest la super forme!!!meme plus que jamais! il nous teste je crois! ya pas que dans la nourriture! il grandit dans sa mentalité aussi je crois... |
|
 | |
| | Tank ne veut plus manger... | |
|