| | Tank ne veut plus manger... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12491 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Tank ne veut plus manger... Mar 4 Jan - 9:46 | |
| Il y a des jours où Blitz mange très peu et d'autres comme un ogre, je pense qu'il se régule tout seul. Tiens nous au courant. _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
chris Super Important Bouli

Nombre de messages: 928 Age: 41 Localisation: BELGIQUE Date d'inscription: 07/10/2010
 | Sujet: Re: Tank ne veut plus manger... Mar 4 Jan - 20:42 | |
| JE SOUHAITE A TON PETIT AMOUR D'ALLER BIEN VITE MIEUX |
|
 | |
La Tanky Family Nouveau Bouli

Nombre de messages: 148 Age: 24 Localisation: Entraigues sur la sorgue - Vaucluse (84) Date d'inscription: 07/12/2010
 | Sujet: Re: Tank ne veut plus manger... Mer 5 Jan - 23:22 | |
| Hier nous sommes allés chez le veto il nous a confirmé qu'il n'était pas malade mais qu'il avait certainement attrapé une pharyngite! (son petit voyage en Lorraine ne lui a pas plus!LOL) C'est pour cela qu'il n arrivait pas a manger complètement ses croquettes, sa gorge était irritée! Il lui a donc fait une injection danti-inflammatoire et nous nous avons les cachets pour continuer le traitement! Aujourd'hui il a très bien mangé comme avant et avec envie! Troooooop contente! Jespere que ça va durer!voila les nouvelles de mon zouzou d'amour que je préfère voir manger!! |
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4102 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Tank ne veut plus manger... Jeu 6 Jan - 8:13 | |
| Bonnes nouvelles |
|
 | |
chris Super Important Bouli

Nombre de messages: 928 Age: 41 Localisation: BELGIQUE Date d'inscription: 07/10/2010
 | Sujet: Re: Tank ne veut plus manger... Jeu 6 Jan - 9:41 | |
|  EN VOILA UNE SUPER NOUVELLE....ALORS BON RETABLISSEMENT A TON ZOUZOU D'AMOUR |
|
 | |
danka BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 3224 Age: 23 Localisation: 94 IDF Date d'inscription: 07/11/2009
 | Sujet: Re: Tank ne veut plus manger... Jeu 6 Jan - 10:41 | |
| Bonne nouvelle Plein de papouille a ton loulou _________________ Couillonne 15 ème Coralie & Danka[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3397 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: Tank ne veut plus manger... Jeu 6 Jan - 11:40 | |
| cool, pleins de papouille à Tank.... |
|
 | |
La Tanky Family Nouveau Bouli

Nombre de messages: 148 Age: 24 Localisation: Entraigues sur la sorgue - Vaucluse (84) Date d'inscription: 07/12/2010
 | Sujet: Re: Tank ne veut plus manger... Jeu 6 Jan - 12:13 | |
| Merci merci! Je suis quand même TRES soulagée! |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25063 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Tank ne veut plus manger... Jeu 6 Jan - 12:28 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12491 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Tank ne veut plus manger... Jeu 6 Jan - 14:16 | |
| _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
| | Tank ne veut plus manger... | |
|