|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9831 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: ** VU SUR LE BON COIN ** Mer 4 Mai - 20:57 | |
| moi je dirai plutot une arnaque a l'africaine _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles  |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: ** VU SUR LE BON COIN ** Mer 4 Mai - 23:07 | |
| | Calinelaboulette a écrit: |
il s'appelle : DYONISOS DES POMMES D'OR DES HESPERIDES et il est LOF
par contre pas de photo, peut etre un réformé d élevage |
Euh ... sur l'annonce y à pas écrit le nom de l'élevage, le chien est NON LOF et il à 3 ans donc je ne voit pas d'où tu sort le nom de l'élevage et le LOF ??? |
|
 | |

| Sujet: Re: ** VU SUR LE BON COIN ** Mer 4 Mai - 23:07 | |
| | Eric-solbri a écrit: | | moi je dirai plutot une arnaque a l'africaine | |
|
 | |

Nombre de messages: 9831 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: ** VU SUR LE BON COIN ** Mer 4 Mai - 23:09 | |
| mack si tu copie le nº de puce et tu cherche sur google cela sort le chien qu'helene dit  _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles  |
|
 | |

| Sujet: Re: ** VU SUR LE BON COIN ** Mer 4 Mai - 23:14 | |
| Ah ouiiiiiiii non mais c'est sur et certain une arnaque africaine mais faudrait prévenir l'éleveur que son numéro de puce à été copier ... |
|
 | |

| Sujet: Re: ** VU SUR LE BON COIN ** Jeu 5 Mai - 6:51 | |
| oui mais le chien n'est plus dans l'elevage ou il est né apparement _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ** VU SUR LE BON COIN ** Jeu 5 Mai - 9:54 | |
| C'est l'affixe de Guinnesse ça, et l'eleveur n'a jamais utilisé le bon coin et s'est retraité d'elevage sont gardé a la maison ou placé dans des familles très proches..... je vais le contacter ! |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25063 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: ** VU SUR LE BON COIN ** Jeu 5 Mai - 10:02 | |
| Pfff... heureusement qu'Hélène a vu. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14558 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: ** VU SUR LE BON COIN ** Jeu 5 Mai - 10:53 | |
| C'est vraiment la loose internet... Une copine s'est fait volé une photo de son mâle sur son site éleveur et par pur hasard, j'ai vu cette photo sur le bon coin pour une annonce de saillie pour un mâle qui ne lui ressemble pas du tout !! _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : 11/2010 à 08/2011 - 08/2011 à 04/2012 Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |

Nombre de messages: 25063 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: ** VU SUR LE BON COIN ** Jeu 5 Mai - 11:32 | |
| Pour une annonce de saillie ? C'est trop fort là !!! _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Calinelaboulette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2273 Age: 45 Localisation: quelque part en Bretagne Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: ** VU SUR LE BON COIN ** Jeu 5 Mai - 13:15 | |
| J'espere n'avoir rien fait de mal , mais j'ai vu cela sur FB et comme la petite puce de Mathieu vient de la, j'ai cru bien faire en mettant l'infos ici _________________ Rose ma petite chérinette tes parents ont fait de nous des grands parents zinzins Mamie la rebelle/Mamie Gaga <---- Hélène Caline toi notre doudoune tu es à nos yeux l'enfant que nous n'avons pas pu avoir avec ton papounet, Vous êtes et vous serez toujours, Nos Deux Etres Suprêmes  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ** VU SUR LE BON COIN ** Jeu 5 Mai - 13:19 | |
| J'ai contacté l'eleveur, il recupere le chien samedi. merci. |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15108 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: ** VU SUR LE BON COIN ** Jeu 5 Mai - 13:26 | |
| Arfff donc c'est pas un vole de photo, mais bien d'un vrai chien dont parler cet annonce _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Calinelaboulette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2273 Age: 45 Localisation: quelque part en Bretagne Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: ** VU SUR LE BON COIN ** Jeu 5 Mai - 13:37 | |
| Oufff je trouvais etrange de ne pas voir de photo sur l'annonce, _________________ Rose ma petite chérinette tes parents ont fait de nous des grands parents zinzins Mamie la rebelle/Mamie Gaga <---- Hélène Caline toi notre doudoune tu es à nos yeux l'enfant que nous n'avons pas pu avoir avec ton papounet, Vous êtes et vous serez toujours, Nos Deux Etres Suprêmes  |
|
 | |

| Sujet: Re: ** VU SUR LE BON COIN ** Jeu 5 Mai - 13:58 | |
| L'annonce est désactivée... _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
|