Chez Bernie.com

Chez Bernie.com

Le forum des amoureux du Bouledogue Français

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bilan de la vente de calendriers au profit de l'APBF : 840 euros ont été reversés à l'association Vous pouvez voter pour le forum en cliquant ICI

Partager | 

Un chiot peut-il être perturbé par son environnement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AnneSof & Bernie
Chef de Meute - Admin
Chef de Meute - Admin

MessageSujet: Re: Un chiot peut-il être perturbé par son environnement ?   Sam 8 Jan - 13:43

Je vais demander à mon pharmacien s'il n'a pas un petit catalogue avec toute la gamme.

Pour en revenir à Fonzie, il est vrai qu'il est très curieux et très observateur. Bernie l'était mais lui, c'est beaucoup plus.
Il est marrant parce que quand quelque chose l'intrigue, il s'assoit et il observe.
Résultat, pendant la promenade, il s'est assis sur le trottoir pour regarder les éboueurs mettre les poubelles dans la benne. Il était littéralement captivé. De temps en temps, il me regardait d'un air de dire : "t'as vu çà ? Shocked"

Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ...

On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine

Elue n°08 - Merci Béa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/bernie/
Nad'
Queen Pipelette
Queen Pipelette

MessageSujet: Re: Un chiot peut-il être perturbé par son environnement ?   Sam 8 Jan - 13:47

hihihihihi c'est le frere caché de fyofyo !!

sinon j'ai pas acheter le diffusuer DAP car la maison et trop grande et que fyofyo peux nous faire des " coup de stress " partout !
au moins le collier DAP ne la quitte pas et quand il arrive sur la fin je m'en rend compte

pour les fleurs de bach commande bien celui pour animaux sans alcool

Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit.
chief Dan George
http://www.croquettes-chats-chiens.com/
ronda
Mini Graine de Pipelette
Mini Graine de Pipelette

MessageSujet: Re: Un chiot peut-il être perturbé par son environnement ?   Sam 8 Jan - 13:50

Elvis aussi est actif, c'est lui qui garde la maison, il aboie le premier il est très curieux etc etc.

c'est son caractère et il va s'assagir en vieillissant.

Bernie étant presque toujours malade, il n'avait pas le même comportement. Je dirais que Fonzie est "normal", plein de vie.
Nad'
Queen Pipelette
Queen Pipelette

MessageSujet: Re: Un chiot peut-il être perturbé par son environnement ?   Sam 8 Jan - 13:53

AnneSof & Bernie a écrit:
Je n'ai pas de drôles d'idée en tête ! lol!
Je pensais juste que c'était les odeurs laissées par Bernie qui étaient source de perturbation.
J'ai reçu le DAP hier et je l'ai branché à côté de son kennel.
J'ai un peu le nez bouché en ce moment pour cause de "rhuBe" mais je trouve que çà sent bizarre ce truc.
Nad, tu crois que le collier peut-être intéressant aussi ?
Pour les fleurs de Bach, je vais en commander à mon pharmacien. On verra bien.

Ceci étant, le titi est très éveillé et joueur. Il est plein de vie mais sur le qui-vive permanent. Ce n'est pas invivable mais on sent qu'il n'est pas serein et je voudrais qu'il se sente bien dans sa maison.

fyofyo c'est pareil, elle est tres eveillé adore jouer, adore aller au club canin d'ailleur c'est la mediatrice la bas
c'est la seule a avoir le droit a jouer avec TOUT les chiens (chiot, gros chiens, "dominant", "peureux" ...) car elle analyse ses congeneres et s'adapte a leurs manniere de jouer !! c'est elle qui sert a a montrer au autre comment se comporter
mais a la maison elle reste sur le qui vive et vieille sur nous tous

Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit.
chief Dan George
AnneSof & Bernie
Chef de Meute - Admin
Chef de Meute - Admin

MessageSujet: Re: Un chiot peut-il être perturbé par son environnement ?   Sam 8 Jan - 14:22

rita&fyonna a écrit:

sinon j'ai pas acheter le diffusuer DAP car la maison et trop grande et que fyofyo peux nous faire des " coup de stress " partout !
au moins le collier DAP ne la quitte pas et quand il arrive sur la fin je m'en rend compte

C'est marqué sur le diffuseur que çà couvre jusqu'à 70 m², dans notre cas, c'est largement suffisant pour le rdc de notre maison.
Je vais voir pour le collier.

Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ...

On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine

Elue n°08 - Merci Béa.
http://www.toutoublog.com/bernie/
Nad'
Queen Pipelette
Queen Pipelette

MessageSujet: Re: Un chiot peut-il être perturbé par son environnement ?   Sam 8 Jan - 14:24

AnneSof & Bernie a écrit:
rita&fyonna a écrit:

C'est marqué sur le diffuseur que çà couvre jusqu'à 70 m², dans notre cas, c'est largement suffisant pour le rdc de notre maison.
Je vais voir pour le collier.

en tout cas le collier est inodore

chief Dan George

Un chiot peut-il être perturbé par son environnement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3