| | Coment faire accepter la laisse ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Coment faire accepter la laisse ? Mar 11 Jan - 13:10 | |
| Voilà notre petit soucis Fiston une fois dehors en laisse ne bouge plus rien a faire il ne veut rien écouter impossible qu'il avance ... détacher il avance un peu mais étant en ville je l'attache pour éviter de le retrouver sur la route. Hier je suis même rester 15 min sur place dos tourner vers le devant pour éviter de le regarder mais rien toujours rien ça fait déjà 2 semaines qu'on essaie mais rien n'avance on dirai même de pire ne pire car les début il rester assis là il s'allonge complètement et tremble ... auriez-vous des conseils ?? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coment faire accepter la laisse ? Mar 11 Jan - 15:01 | |
| Il aurait pas froid ?
As tu essayé de lui mettre sa laisse à l'interieur ?
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coment faire accepter la laisse ? Mar 11 Jan - 15:02 | |
| Oui et c'est pareil il bouge plus ... là je lui est laisser devant lui il a jouer avec mais rien a faire toujours une fois mise il bouge plus |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coment faire accepter la laisse ? Mar 11 Jan - 15:05 | |
| si tu lui laisse toute la journée, il bouge pas de la journée ? elle est pas trop lourde pour lui ? |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15110 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Coment faire accepter la laisse ? Mar 11 Jan - 15:18 | |
| Il fait pareil qu'avec le collier ??? La laisse elle n'est pas trop grosse ?? Quand il sont chiot l'idéal pour débuter c'est une laisse et un collier pour chat !! S'il est gourmand installe le dans une pièce ou il est a l'haise, mets lui sa laisse et appel le avec une friandise pour qu'il fasse 3 ou 4 pas !! Et petit a petit tu augmente la distance !! Mais surtout ne le crie pas ou ne t'énerve pas, soit cool et détendu sinon il va encore plus se bloquer  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
florette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1610 Age: 49 Localisation: ile de france Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Re: Coment faire accepter la laisse ? Mar 11 Jan - 17:06 | |
| Pour Florette , on a commencé par lui mettre le collier dès les 1ers jours à la maison puis dans le jardin quelques minutes de temps à autre(collier et laisse en tissus très léger) au début, elle se grattait... ensuite, je lui ai mis la laisse avec collier dans la maison et je l'appelait pour qu'elle vienne à moi avec une friandise de l'emmental comme ça la laisse trainait au sol depuis samedi elle a son 2ème vaccin tout va bien et j'ai commencé à la sortir dehors en petite promenade je lui emmène toujours de la friandise et comme mademoiselle est gourmande cela marche assez bien ;je change d'itinéraire parce que je sens qu'elle s'habitue vite aux chemins que nous empruntons ; je lui met le collier et la laisse et je l'appelle vers la sortie de la maison et une fois dehors je tiens la laisse maintenant j'ai l'impression que quand je lui montre la laisse elle sait que c'est la promenade elle est contente; !! parfois elle s'arrete dans la rue la friandise et c'est reparti! j'espère que cela t'aidera un peu |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4752 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coment faire accepter la laisse ? Mar 11 Jan - 17:16 | |
| J'ai fait le test encore dehors toujours rien à faire et j'ai laisser la laisse à la maison pas de soucis il marche avec ...
|
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4752 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Coment faire accepter la laisse ? Mar 11 Jan - 17:20 | |
| dehors, va dans un endroit très calme et distrait le avec jouet et friandise.Ne tire pas sur la laisse. Fait des toutes petites séances. Avec de la patience, il va s' habituer.
A ton avis; c' est la laisse qui le bloque ou il a peur dehors ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coment faire accepter la laisse ? Mar 11 Jan - 18:24 | |
| cela doit venir de dehors peut être ... |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15110 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Coment faire accepter la laisse ? Mar 11 Jan - 18:33 | |
| si tu a des amis qui on un chien fais des ballade en groupe de 2 ou 3 sa aide  commme t'a dis isa choisie un endroit calme et avec bcp de patience, en essayant de le faire jouer et des friandises petit a petit sa devrais venir ! et ne tire pas sur la laisse sa les crispe  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Calinelaboulette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2273 Age: 45 Localisation: quelque part en Bretagne Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: Coment faire accepter la laisse ? Mar 11 Jan - 20:37 | |
| Ne te tracasse pas sur le fait que ton bb ne veuille pas avancé avec la laisse, nous avons eu notre Caline a 11 mois et oui étonnant hein .. et pourtant le collier oui, le harnais oui, mais la laisse NADA, rien que fife, et pourtant nous sommes en appartement, j'ai fait la même que ce que t'a conseiller la maman de Rita, nous avons marché a la friandise et apres cela a été nickel chrome, Tu verras quand il aura pris le coup c'est lui meme qui la prendra dans sa gueule et te l'apportera, des fois que tu ne sache pas que c'est l heure du pipi _________________ Rose ma petite chérinette tes parents ont fait de nous des grands parents zinzins Mamie la rebelle/Mamie Gaga <---- Hélène Caline toi notre doudoune tu es à nos yeux l'enfant que nous n'avons pas pu avoir avec ton papounet, Vous êtes et vous serez toujours, Nos Deux Etres Suprêmes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: Coment faire accepter la laisse ? Mar 11 Jan - 22:04 | |
|  si elle est gourmande elle iras au bout du monde pour une tite recompense |
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4102 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Coment faire accepter la laisse ? Ven 14 Jan - 7:12 | |
| Patience, ça va venir, cela serait bien de le sortir avec un autre chien, ça marche toujours, car il le suivra. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coment faire accepter la laisse ? Dim 16 Jan - 15:19 | |
| Merci à tous pour vos conseils ....* Aujourd'hui avec ce beau soleil on à été le promener dans un petit parc avec croquette à la clefs et là WHAOuuuuu  je suis très fière de mon bébé il à fait le grand presque 30 min de marche, il à été génial !!! et je penser que pour rentrer entre le parc et la maison il refuserais vu que je suis en centre ville voitures, motos etc .... et bien non même pas il à gérer jusqu'à la fin !!! Mon bébé devient un grand Voici une photo :
 |
|
 | |
| | Coment faire accepter la laisse ? | |
|