| | visite chez le véto avec Billy | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
valérie et ses loulous Super Important Bouli

| Sujet: visite chez le véto avec Billy Mer 12 Jan - 14:16 | |
| Avant hier Billy n'avait pas l'air en forme et hier quand nous sommes rentrés il marchait sur trois pattes .... direction véto qui lui a fait des injections d'anti inflammatoires ... ce matin ça va mieux ... j'espère qu'une nouvelle hernie ne se prépare pas ... |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3397 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: visite chez le véto avec Billy Mer 12 Jan - 14:25 | |
| |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15110 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: visite chez le véto avec Billy Mer 12 Jan - 14:31 | |
| Rhooo zut Tiens nous au courant  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: visite chez le véto avec Billy Mer 12 Jan - 14:54 | |
| On croise les doigts et les papattes !! |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: visite chez le véto avec Billy Mer 12 Jan - 15:10 | |
| Mince !! Pauvre Billy !! Qu'en pense le véto ? _________________ Sabrina blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur. Edouard est un amour et nous redonne le sourire. |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12491 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: visite chez le véto avec Billy Mer 12 Jan - 16:13 | |
| _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
Nani et Easy Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2401 Age: 27 Localisation: St Pierre Les Nemours (77) Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: visite chez le véto avec Billy Mer 12 Jan - 16:24 | |
| plein d'ondes positives pour lui _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Bimbo et Titane Graine de Pipelette

| Sujet: Re: visite chez le véto avec Billy Mer 12 Jan - 16:51 | |
|  j'espère que non |
|
 | |
danka BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 3224 Age: 23 Localisation: 94 IDF Date d'inscription: 07/11/2009
 | Sujet: Re: visite chez le véto avec Billy Mer 12 Jan - 17:21 | |
| _________________ Couillonne 15 ème Coralie & Danka[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
valérie et ses loulous Super Important Bouli

| Sujet: Re: visite chez le véto avec Billy Mer 12 Jan - 17:38 | |
| merci pour vos messages ! pour l'instant ça va , parfois j'ai l'impression par ses positions qu'il essaie de soulager son dos ... mon véto doit téléphoner au chirurgien qui l'a opéré j'attends son coup de fil
|
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4804 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: visite chez le véto avec Billy Mer 12 Jan - 17:43 | |
| |
|
 | |
marie18 Important Bouli

Nombre de messages: 733 Localisation: centre Date d'inscription: 03/07/2010
 | Sujet: Re: visite chez le véto avec Billy Mer 12 Jan - 18:50 | |
| je lui souhaite un rapide rétablissement on croise les doigts tres fort |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: visite chez le véto avec Billy Mer 12 Jan - 20:45 | |
| Mince, pauvre titi. C'est peut-être un lumbago. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Mirko & Hugo Bouli Habitué

Nombre de messages: 202 Age: 33 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: visite chez le véto avec Billy Jeu 13 Jan - 10:19 | |
| |
|
 | |
Valérie et ses boulis BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4356 Age: 45 Localisation: Noisy le Sec, (93), IDF Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: visite chez le véto avec Billy Jeu 13 Jan - 11:08 | |
| Comment il va aujourd'hui ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Willow) |
|
 | |
| | visite chez le véto avec Billy | |
|