| | Tank et la série continue.... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4752 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Tank et la série continue.... Sam 26 Fév - 17:55 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Mirko & Hugo Bouli Habitué

Nombre de messages: 202 Age: 33 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: Tank et la série continue.... Sam 26 Fév - 20:35 | |
| |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Tank et la série continue.... Dim 27 Fév - 7:52 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
valérie et ses loulous Super Important Bouli

| Sujet: Re: Tank et la série continue.... Dim 27 Fév - 11:24 | |
| |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Tank et la série continue.... Dim 27 Fév - 11:41 | |
| Bon repos à Tank ! _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
La Tanky Family Nouveau Bouli

Nombre de messages: 148 Age: 24 Localisation: Entraigues sur la sorgue - Vaucluse (84) Date d'inscription: 07/12/2010
 | Sujet: Re: Tank et la série continue.... Mar 1 Mar - 23:44 | |
| Alors voila des nouvelles du loulou Nous sommes retournés chez le veto aujourdhui car tank presentait tjs un ressault de la rotule malgré lopération! Il nous a dit qu'il avait les 2 cotés dans le meme cas! que cetait de naissance Nous sommes retournés le voir car il presentait tjs une boiterie et ce ressault suspect le veto nous a dit qu'il était moins important qu'avant lopération, mais qu'il fallait attendre un peu puisqu'il avait qd meme enlevé la plaque et que ca pouvait le gener aussi car ce netait pas une petite intervention!En gros les luxations st symétriques et sont a observer pendant 1 mois et demi... Je voulais savoir: si mon loulou se fait opérer des 2 cotés, a til une chance de se faire confirmation ou est ce que cest impossible en vue de cette patho??! l'important pour moi cest qu'il marche bien et quil n'est pas mal tout au long de sa vie mais je minterroge du coup... notamment sur son élévage...ca voudrait dire qu'il nest pas le seul peut etre de sa portée... |
|
 | |

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Tank et la série continue.... Mer 2 Mar - 8:15 | |
| Si c'est une malformation congénitale comme semble le dire ton vétérinaire, tu ne devras jamais faire de reproduction avec ton titi alors, je ne vois pas trop l'intérêt de la confirmation.
Le principe du LOF est de garantir de bonnes origines et la généalogie de nos loulous. Dans le cas de Tank, comme on se retrouve avec un problème héréditaire, çà ne servirait à rien de payer pour le faire confirmer alors qu'il n'est pas confirmable.
Et pour ta dernière question, oui, d'autres petits peuvent être atteints mais çà n'est pas sûr à 100%.
Certains mariages ne sont pas "stables", c'est pour cette raison que la reproduction devraient être réservée à des personnes qui s'y connaissent. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4752 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Tank et la série continue.... Mer 2 Mar - 10:11 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Demi-Lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6837 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Tank et la série continue.... Mer 2 Mar - 10:32 | |
| Le problème de ton titi n'est pas forcement sur tous les autres chiots de la portée , il est vrai que certain mariage ....  Mais tu ne devrais pas faire reproduire ton chien si c'est héréditaire _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui . |
|
 | |

Nombre de messages: 148 Age: 24 Localisation: Entraigues sur la sorgue - Vaucluse (84) Date d'inscription: 07/12/2010
 | Sujet: Re: Tank et la série continue.... Mer 2 Mar - 13:47 | |
| |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12491 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Tank et la série continue.... Mer 2 Mar - 13:57 | |
| | popaulinetta a écrit: | | je suis dégoutée... |
L'important est que tu l'aimes et qu'il t'aime. _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |

| Sujet: Re: Tank et la série continue.... Mer 2 Mar - 14:01 | |
| Le principal, c'est qu'il soit en bonne santé. Bernie avait été opéré des deux pattes et ensuite, il avait été tranquille le reste de sa vie. C'est un problème "mécanique" qui peut être réparé. Je suis sûre que çà ira après çà. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Tank et la série continue.... Mer 2 Mar - 14:10 | |
| Anne Sophie a raison... Bon si ça peut te rassurer c'est un problème très fréquent chez le BF. Je ne pense pas que ça puisse t'empêcher de le confirmer : la confirmation va confirmer ou non sa bonne conformité physique avec le standard de la race : robe, aplombs, dos, queue, remouché, port des oreilles etc... mais après il faut être raisonnable et ne pas le faire reproduire. Enfin je pense... les pro des expo t'en diront sans doute plus _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Tank et la série continue.... Mer 2 Mar - 15:57 | |
| Oui je l'aime trop mais ça me fait si mal au cœur aussi de savoir qu'il va repasser 2fois au bloc!!je ne sais pas sil est confirmable...j'ai dit ce qui se passait a mon éleveuse on verra ce quelle va le dire! Mais maintenant je m'en contre fiche parce que quand je le vois boiter comme ça, jouer assis, manger assis et marcher presque en dos de chameau tellement ça le gêne que tout ce qui m'intéresse c'est qu'il aille bien, qu'on puisse faire des balades ensemble aux beaux jours, jouer avec sans avoir peur de le casser et SURTOUT qu'il vieillisse bien!!! C'est vrai que je voulais pour la première fois tenter des concours mais la ça m'a calmé.... |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

| Sujet: Re: Tank et la série continue.... Mer 2 Mar - 16:00 | |
| Allez ça va aller... c'est le contre coup de la nouvelle... A part ce pb de rotule, il est en plein santé et c'est bien l'essentiel ! Mais je te comprends... on aime pas les voir en "vrac"... _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
| | Tank et la série continue.... | |
|