AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Tank et la série continue.... Mer 2 Mar - 16:49 | |
| Charlotte a raison, on n'aime pas les voir mal mais pour Tank, ce n'est pas irréversible et puis, tu t'y prends de bonne heure alors ses articulations n'auront pas eu le temps de souffrir. Ton titi va s'en remettre et il sera en bonne santé après çà. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
La Tanky Family Nouveau Bouli

Nombre de messages: 148 Age: 24 Localisation: Entraigues sur la sorgue - Vaucluse (84) Date d'inscription: 07/12/2010
 | Sujet: Re: Tank et la série continue.... Mer 2 Mar - 19:43 | |
| jespere!! en tt cas on fait tout pour!!enfin on essaye!lol Cest vrai qu'on a un peu la rage pour le prix investi et les objectifs qu'on voulait atteindre mais bon tant pis!! J'ai hate que ca se termine tt ca!!! |
|
Demi-Lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6837 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Tank et la série continue.... Mer 2 Mar - 22:09 | |
| |
|
La Tanky Family Nouveau Bouli

Nombre de messages: 148 Age: 24 Localisation: Entraigues sur la sorgue - Vaucluse (84) Date d'inscription: 07/12/2010
 | Sujet: Re: Tank et la série continue.... Mer 2 Mar - 22:37 | |
| Suand Je dis que je suis dégoutée c'est pas de lui!mon zouzou a moi!lol c juste que parfois j'ai l'impression qu'on doit lui porter la poisse...la fracture puis les rotules!je trouve ça bcp comme visite chez le veto, opération(2 bientôt 4!) anesthésie(pckil faut lanesthesier pour les radios!il en a passe 3!) pour 7mois de vie! J'ai peur pour lui, mon précédent chien est mort un mois après une intervention assez lourde (ablation de tte la chaîne mammaire!un boucher...ouverte de ht en bas,peau du cote étirée pour pouvoir refermée la plaie,vu ce qui avait été enlevé) il a bien sur dit que son opération n'avait en rien fragilisé ma chienne!!depuis je déteste les vétos et j'ai bcp dapprenhension a y aller!la première fois on a voulu lui prolonger la vie puis finalement en pensant bien faire on lui a plutôt écourté ses jours! Alors ça me fait peur, une boule au ventre pour ses opérations probables! |
|