| | "Comment parler chien" de Stanley COREN | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15110 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: "Comment parler chien" de Stanley COREN Ven 21 Oct - 16:02 | |
| non pas prise de tête mais assez long et un peu compliquer à lire et moi j'aime les lectures facile  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: "Comment parler chien" de Stanley COREN Ven 21 Oct - 16:08 | |
| Oui voilà... j'allais dire pareil : c'est pas qu'il est prise de tête mais pour le lire, faut vraiment avoir du temps devant soit et ne pas décrocher avant un p'tit moment  _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : 11/2010 à 08/2011 - 08/2011 à 04/2012 Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Valérie et ses boulis BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4356 Age: 45 Localisation: Noisy le Sec, (93), IDF Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: "Comment parler chien" de Stanley COREN Ven 21 Oct - 21:14 | |
| vous voulez que je vous dise ??? y a longtemps que je n'ai pas mis le nez dedans, je n'ai pas envie.
_________________  (Willow) |
|
 | |
B&B Béa et Bulle Queen Pipelette

Nombre de messages: 8767 Age: 48 Localisation: catalogne Date d'inscription: 05/12/2008
 | |
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15110 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: "Comment parler chien" de Stanley COREN Sam 22 Oct - 9:14 | |
| comment tu a deviné ???  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: "Comment parler chien" de Stanley COREN Sam 22 Oct - 10:13 | |
| Depuis que Fonzie a mangé le chapitre sur le langage de la queue, je l'ai rangé dans la bibliothèque et il est resté dedans... _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
B&B Béa et Bulle Queen Pipelette

Nombre de messages: 8767 Age: 48 Localisation: catalogne Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: "Comment parler chien" de Stanley COREN Sam 22 Oct - 11:42 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 4356 Age: 45 Localisation: Noisy le Sec, (93), IDF Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: "Comment parler chien" de Stanley COREN Sam 22 Oct - 22:22 | |
| en fait, je l'ai abandonné après le départ de Casper et comme je ne pensais pas avoir un autre bouli si tôt après je l'ai laissé dans un coin _________________  (Willow) |
|
 | |
NanaPUG Nouveau Bouli

| Sujet: Re: "Comment parler chien" de Stanley COREN Dim 5 Fév - 17:25 | |
| Un livre que j'ai également lu , cependant j'ai etais enorment deçu, trop d'ecrit sur la dominance et la hierarchie humain/chien |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

| Sujet: Re: "Comment parler chien" de Stanley COREN Dim 5 Fév - 18:04 | |
| j'ai finis par le ranger dans la bibliothèque sans finir de le lire ! du coup je n'ai pas eu l'occasion de voir qu'il parler de dominance et hiérarchie moralité je regrette encore moins de ne pas l'avoir finis  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: "Comment parler chien" de Stanley COREN Dim 5 Fév - 18:11 | |
|  moi aussi j'ai pas réussi à rentrer dans ce livre... _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : 11/2010 à 08/2011 - 08/2011 à 04/2012 Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |

| Sujet: Re: "Comment parler chien" de Stanley COREN Dim 5 Fév - 18:17 | |
| Il est toujours rangé dans la bibliothèque et n'en soritra pas _________________  (Willow) |
|
 | |
NanaPUG Nouveau Bouli

| Sujet: Re: "Comment parler chien" de Stanley COREN Dim 5 Fév - 18:54 | |
| Bah vous avez bien raison , perso je ne l'ai pas fini non plus la lecture ma degouter, beurk toute ces conneries de dominance |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: "Comment parler chien" de Stanley COREN Ven 17 Fév - 11:21 | |
| _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Frenchy Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6048 Age: 25 Localisation: Epinal (88) Date d'inscription: 21/02/2011
 | Sujet: Re: "Comment parler chien" de Stanley COREN Ven 17 Fév - 13:41 | |
| |
|
 | |
| | "Comment parler chien" de Stanley COREN | |
|