Demi-Lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6837 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Epice et sa sténose des narines AVANT/APRES Lun 17 Jan - 17:15 | |
| Bon les photos c'est pas terrible car ils se demandent ce que je fabrique là avec mon tél sur le pif _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui . |
|
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4752 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Epice et sa sténose des narines AVANT/APRES Lun 17 Jan - 18:08 | |
| Ca ne me semble pas catastrophique du tout chez Emil ! Ce qui compte c' est la gêne à l' effort. Est ce qu' il peut faire une balade de 45 mns par temps frais sans souci ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4102 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Epice et sa sténose des narines AVANT/APRES Lun 17 Jan - 19:07 | |
| les narines de DM sont parfaites et puis il n'y a pas que les narines, il y a aussi le larynx. Si il est étroit il vaut mieux avoir de bonnes narines ouvertes. |
|
Demi-Lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6837 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Epice et sa sténose des narines AVANT/APRES Lun 17 Jan - 19:29 | |
| Alors Demi-lune c'est grand ouvert ! ( preuve c'est qu'elle a prit un méga épillet dans le nez !) Et oui Emile peut galoper pendant une heure , bon il est ko comme tous les autres, mais ce qui me gêne c'est qu'il fait du bruit lorsqu'il est content , j'ai même l'impression qu'il pince son nez volontairement  ( bon ça doit être dans ma tête  ) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui . |
|