|
| | Rythme transition entre deux marques croquettes | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Valérie et ses boulis BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4356 Age: 45 Localisation: Noisy le Sec, (93), IDF Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Rythme transition entre deux marques croquettes Sam 15 Jan - 18:22 | |
| Qui pourrait me dire comment faire la transition entre deux sortes de croquettes, Willow passera d'Euka puppy à Aca grass.... je ne me souviens plus comment faire, et comme Casper n'était pas une grosse bouffe de se côté là, je n'ai pas eu ce problème. _________________  (Willow) |
|  | | Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15110 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Rythme transition entre deux marques croquettes Sam 15 Jan - 18:34 | |
| comme c'est des crocs naturelle va y molo  moi je ferais 5 jours 1/3 puis 5 jours 50/50 et 5 jours 2/3 et tu surveille les selles !! si diarhree tu rallonge la transition _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|  | | Valérie et ses boulis BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4356 Age: 45 Localisation: Noisy le Sec, (93), IDF Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: Rythme transition entre deux marques croquettes Sam 15 Jan - 18:36 | |
| ok merci m'dame. Au cas où, j'ai du smecta hihi! _________________  (Willow) |

Nombre de messages: 15110 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Rythme transition entre deux marques croquettes Sam 15 Jan - 18:43 | |
| au faite ne lui change pas tous de suite, fais le dans 3 ou 4 semaines, il va etre assez perturbé comme ça avec son changement de maison, pas la peine de le chambouler aussi avec les crocs  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |

| Sujet: Re: Rythme transition entre deux marques croquettes Sam 15 Jan - 18:45 | |
| oui c'est ce que je me disais. En tout cas, tout son trousseau est prêt. J'attends de recevoir tout ce que j'ai commandé, j'ai même trouvé du rescue remedy pets! hihi! _________________  (Willow) |

| Sujet: Re: Rythme transition entre deux marques croquettes Sam 15 Jan - 18:47 | |
| _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |

| Sujet: Re: Rythme transition entre deux marques croquettes Sam 15 Jan - 18:49 | |
| J'espère ne rien avoir oublié. Le mois prochain on trouvera des "escaliers" pour grimper sur le canap', c'est zhom qui a proposé  , j'avais pas osé demander. _________________  (Willow) |

| Sujet: Re: Rythme transition entre deux marques croquettes Sam 15 Jan - 18:51 | |
| tu peux mettre un pouf a la place d'escalier _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |

| Sujet: Re: Rythme transition entre deux marques croquettes Sam 15 Jan - 18:53 | |
| j'y ai pensé mais le notre est un peu haut, enfin, on verra bien. _________________  (Willow) |

| Sujet: Re: Rythme transition entre deux marques croquettes Sam 15 Jan - 18:58 | |
| une chauffeuse pas cher _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |

| Sujet: Re: Rythme transition entre deux marques croquettes Sam 15 Jan - 19:00 | |
| _________________  (Willow) |
|  | | florette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1610 Age: 49 Localisation: ile de france Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Re: Rythme transition entre deux marques croquettes Sam 15 Jan - 19:25 | |
| | Casper,Willow et Val a écrit: | | oui c'est ce que je me disais. En tout cas, tout son trousseau est prêt. J'attends de recevoir tout ce que j'ai commandé, j'ai même trouvé du rescue remedy pets! hihi! |
peux tu me dire ce que c'est le rescue remedy pets !!!
|

| Sujet: Re: Rythme transition entre deux marques croquettes Sam 15 Jan - 19:34 | |
| c'est un mélange de fleurs de bach pour calmer l'anxiété, le stress etc... C'est la version spéciale animaux sans le cognac qu'il y a pour les humains: Star of Bethleem (chocs), Rock Rose (terreur et panique), Impatiens (stress, tension mentale), Cherry Plum (désespérance, panique, perte du contrôl de soi) et Clematis (sensation de stupeur, risque d'évanouissement, perte de conscience, coma) _________________  (Willow) |
|  | | florette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1610 Age: 49 Localisation: ile de france Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Re: Rythme transition entre deux marques croquettes Sam 15 Jan - 19:41 | |
| | Casper,Willow et Val a écrit: | | c'est un mélange de fleurs de bach pour calmer l'anxiété, le stress etc... C'est la version spéciale animaux sans le cognac qu'il y a pour les humains: Star of Bethleem (chocs), Rock Rose (terreur et panique), Impatiens (stress, tension mentale), Cherry Plum (désespérance, panique, perte du contrôl de soi) et Clematis (sensation de stupeur, risque d'évanouissement, perte de conscience, coma) |
pour toutes ces infos
très intéressant !!! |

| Sujet: Re: Rythme transition entre deux marques croquettes Sam 15 Jan - 21:13 | |
| Je t'en prie! Tu peux en donner avt passage chez le véto, intervention etc etc _________________  (Willow) |
|  | | | | Rythme transition entre deux marques croquettes | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |