Chez Bernie.com

Chez Bernie.com

Le forum des amoureux du Bouledogue Français

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bilan de la vente de calendriers au profit de l'APBF : 840 euros ont été reversés à l'association Vous pouvez voter pour le forum en cliquant ICI

Partager | 

Rythme transition entre deux marques croquettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rythme transition entre deux marques croquettes   Mar 8 Mar - 22:09

Djedaï a écrit:
Peur de quoi ?

Peur que si on l'autorise à prendre ses escalier là, il veuille prendre les vrai escalier assez dangeureux chez moi car les marches sont hautes et sans contre marche.

et peur aussi qu'il tombe des escaliers du canapé, mais là dessus elle est un peu ridicule car c'est plus risqué sans, plus de risque qu'il saute.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie et ses boulis
BouliGuard - Modo
BouliGuard - Modo

MessageSujet: Re: Rythme transition entre deux marques croquettes   Mar 8 Mar - 22:13

euh la nouvelle maman est va détresser hein! on ne peut pas les mettre sous cloche les tits merdicus! si ça va pas, tu mets une barrière devant tes escaliers!

Valérie, couillonne du jour 1ère et fière de l'être le 27/09/11, bis repetita le 03/11/11!! En tant que couillonne 1ère, j'ai quelques privilèges, alors faisez gaffe à vous!!
Djedaï
Marraine "Vizirettes"
Marraine

MessageSujet: Re: Rythme transition entre deux marques croquettes   Mar 8 Mar - 22:15

Ah d'accord ...

Mais si tu lui interdit de monté les escaliers de chez toi, il ne t'écoute pas ?

Car moi, j'ai la chance dans ma résidence, dans chaque bâtiment d'avoir une pente et des marches d'escalier (environ 5/6) bah à force d'avoir dit non à Djedaï pour les escaliers beh il sait qu'il doit monter par la pente ...
Djedaï
Marraine "Vizirettes"
Marraine

MessageSujet: Re: Rythme transition entre deux marques croquettes   Mar 8 Mar - 22:16

Ah tu parle des escaliers de ta maison, j'avais pas compris sa comme sa !!!!!!!!!

Bah oui comme dit Val, tu met des barrières de sécurité ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rythme transition entre deux marques croquettes   Mar 8 Mar - 22:27

Casper,Willow,Daïka,Val a écrit:
euh la nouvelle maman est va détresser hein!

TOI tu as TOUT compris !!!!!
Valérie et ses boulis
BouliGuard - Modo
BouliGuard - Modo

MessageSujet: Re: Rythme transition entre deux marques croquettes   Mar 8 Mar - 22:29

j'me disais bien aussi hihihi! Une dose de Rescue Remdy pour la miss Adélaïde!

Valérie, couillonne du jour 1ère et fière de l'être le 27/09/11, bis repetita le 03/11/11!! En tant que couillonne 1ère, j'ai quelques privilèges, alors faisez gaffe à vous!!
Djedaï
Marraine "Vizirettes"
Marraine

MessageSujet: Re: Rythme transition entre deux marques croquettes   Mar 8 Mar - 22:55

lol!

Rythme transition entre deux marques croquettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3