|
|
| Auteur | Message |
|---|
astuce et boulby Very Important Bouli

| Sujet: boule sur le dos Lun 17 Jan - 10:39 | |
| et oui encore moi :-(
Boulby a une boule sur le dos qui est apparu comme par miracle hier !
je vous explique j'était en train de jouer avec Boulby a la balle et d'un coup je voit sur son dos une grosse boule ! Nico me dit t'inquiete pas ses juste son muscles ! (il avait mal regarder !)
on va se coucher et la on voit encore cette grosse boule ! on se dit on va voir demain matin comment ca va etre
ce matin cette boule a un peu degonflé mais est quand meme bien presente !!
Elle est toute dur, Boulby n'a pas mal quand on la touche
nico dit que on va pas aller au veto on devrait attendre un peu voir l'évolution.....
vous en pensez quoi ? quelqu'un a deja eu ca sur son chien ??
|
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: boule sur le dos Lun 17 Jan - 10:43 | |
| Un kyste qui aurait été malmené en jouant et qui aurait gonflé ? Une morsure d'araignée ? Est ce que c'est rouge autour ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |

| Sujet: Re: boule sur le dos Lun 17 Jan - 10:50 | |
| voila deux photos on ne voit pas grand chose :-( sur la 1ere photo la boule est a coté de sa tache noir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et la 2ieme photo c'est la boule de lus pres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: boule sur le dos Lun 17 Jan - 10:51 | |
| | AnneSof & Bernie a écrit: | Un kyste qui aurait été malmené en jouant et qui aurait gonflé ? Une morsure d'araignée ? Est ce que c'est rouge autour ?
|
alors le kyste il n'avait rien avant on a regarder attentivement et on ne voit rien (pas de piqures.....) non ce n'est pas rouge du tout
merci anne sophie ! |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12491 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: boule sur le dos Lun 17 Jan - 11:03 | |
| Etant donné que je suis super mère poule avec Blitz, j'aurai un peu tendance à courrir vite fait chez le véto. Appelle le peut-être ? _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: boule sur le dos Lun 17 Jan - 11:10 | |
| Désolée je ne sais pas ce que ca peut être.. Rien de grave j'espère ! |
|
 | |

| Sujet: Re: boule sur le dos Lun 17 Jan - 11:21 | |
| bon je sais que je suis aussi trop mere poule (que ce soit mes chiens ou mon fils c'est pareil !)
mais j'ai téléphoné au véto ! normalement je devais avoir un rdv demain j'ai dit que ca faisait trop loin donc j'ai joué des coudes et j'ai rdv aujourd'hui a 15h ! pfff j'espere que ce n'est pas grave :-( |
|
 | |
Calinelaboulette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2273 Age: 45 Localisation: quelque part en Bretagne Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: boule sur le dos Lun 17 Jan - 11:21 | |
| ton ptit coeur a t'il eu un vaccin ?? ou une piqure chez le vétérinaire ces derniers temps, si oui, renseigne toi cela peut être le produit qui ne s'est pas encore résorber tout a fait, gros mimi a lui , courage a toi, tiens nous au courant _________________ Rose ma petite chérinette tes parents ont fait de nous des grands parents zinzins Mamie la rebelle/Mamie Gaga <---- Hélène Caline toi notre doudoune tu es à nos yeux l'enfant que nous n'avons pas pu avoir avec ton papounet, Vous êtes et vous serez toujours, Nos Deux Etres Suprêmes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: boule sur le dos Lun 17 Jan - 12:25 | |
| On attend que tu reviennes de chez le véto pour les nouvelles. Il cumule ton Boulby en ce moment ... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |

| Sujet: Re: boule sur le dos Lun 17 Jan - 13:18 | |
| alors il n'a pas eu de vaccin recemment mais a du etre opéré (donc piqure) mais il nous semble qu'il a fait les piqueres au niveau de son cou et pas au niveau de sa tache noir.
oui anne sophie il cumule ! lui qui n'avais aucun soucis de santé en presque 4 ans les seules fois ou on aller au véto c'était pour ses vaccins et ses oreilles !
le temps ne passe pas vite !
je m'imagine le pire en plus la ...... |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12491 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: boule sur le dos Lun 17 Jan - 13:20 | |
| _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |

| Sujet: Re: boule sur le dos Lun 17 Jan - 13:20 | |
| Pas d'inquiétude.  Tant que tu n'as pas vu le véto et tant que tu ne sais pas ce que c'est, cela ne sert à rien de paniquer. Je suis sûre que c'est bénin. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: boule sur le dos Lun 17 Jan - 13:29 | |
| Oui pas de panique ! Epice a au aussi une boule sur le côté : et bien c'était du à un vaccin/injection qu'il avait eu 15 jours avant !!! Ma véto m'a dit que des boules de ce genre pouvait apparaitre jusqu'à 3 semaines après une injection (vaccin ou autre) et que ça pouvait rester qq jours, voir qq semaines même parfois 1 mois ! Pour Epice s'est parti comme s'est venu... Bizarre parfois les réactions du corps On attend tout de même de tes nouvelles _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Calinelaboulette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2273 Age: 45 Localisation: quelque part en Bretagne Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: boule sur le dos Lun 17 Jan - 13:29 | |
| ne t'inquiete pas outre mesure, cependant nous comprenons tous et toutes ton angoisse, et par la pensée nous la partageons Gros mimisss _________________ Rose ma petite chérinette tes parents ont fait de nous des grands parents zinzins Mamie la rebelle/Mamie Gaga <---- Hélène Caline toi notre doudoune tu es à nos yeux l'enfant que nous n'avons pas pu avoir avec ton papounet, Vous êtes et vous serez toujours, Nos Deux Etres Suprêmes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9834 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: boule sur le dos Lun 17 Jan - 13:41 | |
| tiens nosu au courant et ne t'inquietes pas trop _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
|