Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
Sujet: Re: boule sur le dos Mar 18 Jan - 8:21
Eh bah ça c'est du véto !!! Contente que ce ne soit rien de méchant ! Papouilles au p'tit qui fait des frayeurs à Môman !
_________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 !
ronda Mini Graine de Pipelette
Nombre de messages: 4102 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
Sujet: Re: boule sur le dos Mar 18 Jan - 9:37
Super et bravo à ton véto
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo
Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
Sujet: Re: boule sur le dos Mar 18 Jan - 18:21
te voilà rassurée !! dis donc, en ce moment c'est pas la joie avec Boulby et sa santé ! Heureusement rien de grave et c'est le principal !
_________________ Sabrina
blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur.
Edouard est un amour et nous redonne le sourire.
astuce et boulby Very Important Bouli
Sujet: Re: boule sur le dos Mar 18 Jan - 18:46
merci tout le monde !!!! bon la boule na ni augmenter ni diminuer mais deja avec le medicaments on voit qu'il a moins mal !
ba oui sabrina en ce moment la santé de boulby est pas terrible (comme celle de son maitre d'ailleurs :-( )
Calinelaboulette Bouli d'Honneur
Nombre de messages: 2273 Age: 45 Localisation: quelque part en Bretagne Date d'inscription: 15/12/2010
Sujet: Re: boule sur le dos Mar 18 Jan - 18:57
Bravo à ton véto et contente que le ptit loulou n'ai rien de méchant,
Léchouille de Caline
_________________ Rose ma petite chérinette tes parents ont fait de nous des grands parents zinzins Mamie la rebelle/Mamie Gaga <---- Hélène Caline toi notre doudoune tu es à nos yeux l'enfant que nous n'avons pas pu avoir avec ton papounet, Vous êtes et vous serez toujours, Nos Deux Etres Suprêmes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zannie Queen Pipelette
Nombre de messages: 12491 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
Sujet: Re: boule sur le dos Mer 19 Jan - 10:16
c'est une bonne nouvelle. Demande à Boulby de faire un bisou au véto de la part de tout le fofo
_________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours