| | Fonzie commence l'école du chiot Samedi ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Fonzie commence l'école du chiot Samedi ! Mar 18 Jan - 10:04 | |
| 1ère séance à 14h15. Je suis sûre que çà va être folklo !!!  Z'hom vient avec moi pour voir ce que c'est, il est super curieux de voir comment çà se passe. Le président du club m'a expliqué que la première séance était une séance d'accueil qui durait environ 2 heures et qu'ensuite, il y avait une séance d'essai gratuite. A la suite de çà, on peut prendre un abonnement à l'année qui permettra d'accéder à toutes les activités du club. Je ne sais pas si le titi commencera à l'école du chiot ou s'il passera directement en "grande section" parce que j'ai vu sur le site qu'ils conseillaient l'école du chiot jusqu'à 6 mois. On verra bien. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
chris Super Important Bouli

Nombre de messages: 928 Age: 41 Localisation: BELGIQUE Date d'inscription: 07/10/2010
 | Sujet: Re: Fonzie commence l'école du chiot Samedi ! Mar 18 Jan - 10:11 | |
|  JE ME REJOUIS MOI AUSSI DE COMMENCER AUJOURD'HUI A 18 H....NINI VA ÊTRE CUIT CUIT |
|
 | |
danka BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 3224 Age: 23 Localisation: 94 IDF Date d'inscription: 07/11/2009
 | Sujet: Re: Fonzie commence l'école du chiot Samedi ! Mar 18 Jan - 10:43 | |
| _________________ Couillonne 15 ème Coralie & Danka[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Fonzie commence l'école du chiot Samedi ! Mar 18 Jan - 10:59 | |
| Ca promet encore des posts hilarants... je m'en réjouis d'avance ! Et que Z'hom n'oublie pas l'appareil photo pour immortaliser cette séance ! _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fonzie commence l'école du chiot Samedi ! Mar 18 Jan - 11:00 | |
| C'est génial ! Théo y est allé aussi une ou deux fois.. Il était tout timide et avait peur des plus grands que lui... Le pauvre il essayait de se cacher dans les jouets (il y avait des labyrinthes, des tuyaux etc...) et je n'arrivais plus à le faire sortir. Pour moi c'était l'angoisse totale, j'étais paniquée parce que certains étaient beaucoup plus brusques que mon bébé et j'avais une peur bleue qu'on lui fasse du mal ! Mais je pense que ca a été très bénéfique pour sa sociabilisation. |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15110 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Fonzie commence l'école du chiot Samedi ! Mar 18 Jan - 11:14 | |
| Rhooooo cool il me tarde de lire ses prochaines aventure !! Chez nous comme on est un petit club, l'ecole du chiot et grouper avec les chiens de petite taille Du coup mamie Rita est aller a l'école samedi dernier a la place de fyofyo et elle s'est éclater !! Comme sa lui a plus on y retournera encore ce samedi, le temps que fyofyo ne soit plus en chaleurs _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Fonzie commence l'école du chiot Samedi ! Mar 18 Jan - 11:21 | |
| Fonzie est très sociable avec les autres chiens alors je ne me fais pas de soucis pour lui.
Hier soir, on a trouvé un labrador fugueur en promenant la p'tite hyène. Z'hom l'a attrapé et a regardé s'il avait une médaille. Et il en avait une alors, on a appelé le propriétaire du toutou et on a attendu sagement qu'il vienne le chercher.
Et bien Fonzie a voulu s'en faire un pote immédiatement sauf que le pauvre labrador n'a pas tout à fait compris ce qui lui arrivait. Fonzie s'est jeté dessus comme un furieux !!! Heureusement que ce toutou était une vraie crème parce qu'avec un autre, je suis sûre que çà aurait fait des étincelles.
Il a besoin d'être canalisé. Cela va lui faire du bien d'aller à l'école. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fonzie commence l'école du chiot Samedi ! Mar 18 Jan - 11:47 | |
| C'est un peu le problèmes des boulis, ils sont trop bulldozer ! Ils doivent apprendre à aborder leurs congénères un peu plus en douceur.. Quand Théo aborde une nénétte il s'y prend comme un gros lourd, sans délicatesse, alors je lui dis toujours que c'est pas comme ca qu'on s'y prend pour draguer les filles |
|
 | |
sushi BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 1912 Age: 25 Localisation: Beauvais Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: Fonzie commence l'école du chiot Samedi ! Mar 18 Jan - 11:56 | |
| La suite au prochain épisode !  |
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4102 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Fonzie commence l'école du chiot Samedi ! Mar 18 Jan - 12:36 | |
| Me réjouis d'avoir des news de cette première fois ! ne lui montrez pas votre stress |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12491 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Fonzie commence l'école du chiot Samedi ! Mar 18 Jan - 12:56 | |
|  J'espère que ce sera une bonne expérience pour vous et ce serait bien que zhom partage la séance avec toi. _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |

| Sujet: Re: Fonzie commence l'école du chiot Samedi ! Mar 18 Jan - 13:27 | |
| Justement, z'hom vient.  T'as pas mis tes lunettes ma Annie ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fonzie commence l'école du chiot Samedi ! Mar 18 Jan - 14:44 | |
| Cool, à la sortie de l'école j'ai discuté avec un papa de mon fidel (mon sujet de discussion favori actuellement) et il bosse occassionnelement dans le club cannin du coin et m'invite à le rejoindre dès dimanche matin prochain donc je pense que Fidel et Fox vont y avoir le droit dès dimanche, j'ai trop hateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Fonzie commence l'école du chiot Samedi ! Mar 18 Jan - 18:26 | |
| J'ai hâte que tu nous racontes !! _________________ Sabrina blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur. Edouard est un amour et nous redonne le sourire. |
|
 | |
Valérie et ses boulis BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4356 Age: 45 Localisation: Noisy le Sec, (93), IDF Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: Fonzie commence l'école du chiot Samedi ! Mar 18 Jan - 21:47 | |
| Génial, je sens qu'on va se fendre la poire hihi! Chez nous pas d'école du chiot hélas, ou alors trop loin. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Willow) |
|
 | |
| | Fonzie commence l'école du chiot Samedi ! | |
|