sushi BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 1912 Age: 25 Localisation: Beauvais Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: Fonzie commence l'école du chiot Samedi ! Sam 19 Mar - 21:06 | |
| Dés de fromage et de saucisson, il va être gâté Fonzie !!! _________________ - Stéphanie et Droopy -
Mon blog
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fonzie commence l'école du chiot Samedi ! Sam 19 Mar - 23:16 | |
| | AnneSof & Bernie a écrit: | Le président du club a dit que Fonzie avait besoin d'un petit "recadrage" mais rien de bien méchant. Il est ok pour le prendre en "obé débutant" Il faut que nous achetions une longe de 8/10 mètres car dans un premier temps, il dit que cela facilitera le travail. Z'hom doit passer à Décathlon pour acheter un cordage d'escalade avec un mousqueton et ce sera parfait. Sinon, c'est un tout petit club qui n'a pas de grandes prétentions et qui fait travailler les toutous en renforcement positif. Nous avons droit à deux séances gratuites. Dès la première séance, nous commencerons à travailler. Le monsieur a donc dit qu'il fallait prévoir tout un tas de friandises très odorantes pour que le titi soit heureux de travailler. Donc, au menu, dès de fromage et de saucisson ! Je crois que l'on a trouvé le club qu'il fallait au titi. |
Et il se trouve ou celui là ?? |
|
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Fonzie commence l'école du chiot Samedi ! Sam 19 Mar - 23:32 | |
| A la limite de Marcq-en-Baroeul. Pas très loin du Jardiland. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
égérie Educaboul

| Sujet: Re: Fonzie commence l'école du chiot Samedi ! Dim 20 Mar - 12:34 | |
| Hâte de savoir comme il se débrouille cette petite hyène |
|
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Fonzie commence l'école du chiot Samedi ! Dim 20 Mar - 13:06 | |
| Belle bannière Stéphanie. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
égérie Educaboul

| Sujet: Re: Fonzie commence l'école du chiot Samedi ! Dim 20 Mar - 20:46 | |
| Merci Mathieu  et merci au super top monstres |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fonzie commence l'école du chiot Samedi ! Dim 20 Mar - 20:47 | |
| Mais de rien, merci à toi pour tes nombreux conseils ! |
|