| | Kitty, boulette de 9 mois | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4102 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Kitty, boulette de 9 mois Mer 19 Jan - 19:25 | |
| comme moi aussi |
|
 | |
Calinelaboulette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2273 Age: 45 Localisation: quelque part en Bretagne Date d'inscription: 15/12/2010
 | |
 | |
Valérie et ses boulis BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4356 Age: 45 Localisation: Noisy le Sec, (93), IDF Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: Kitty, boulette de 9 mois Mer 19 Jan - 22:06 | |
| | ronda a écrit: | ça fait beaucoup 800 euros pour un sos, je trouve. avec 100 de plus tu as une lof. effectivement une puce étrangère laisse à penser qu'elle vient d'un traffic. avec le no on peut voir de quel pays elle vient !
le no de tél est suisse ! ? |
non le numéro est en France sur Paris _________________  (Willow) |
|
 | |

Nombre de messages: 4356 Age: 45 Localisation: Noisy le Sec, (93), IDF Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: Kitty, boulette de 9 mois Mer 19 Jan - 22:12 | |
| | Calinelaboulette a écrit: | | Casper,Willow et Val a écrit: | | bon j'ai appelé: 300 euros de frais vétérinaires et 500 euros pour la stérilisation oligatoire et une autre personne à appeler ce soir! Je ne sais pas si je vais donner suite ici, j'ai d'autres plans |
Ou lala alors Voila ce que nous avons payer pour Caline et nous sommes loins des 500 €uros n'est ce pas
|
Effectivement, rien à voir. Je trouve que c'est abuser! Je n'ai pas donné suite, de toute façon plein de gens sont intéressés et je ramène chez moi la meilleure amie de Willow avec lui vendredi _________________  (Willow) |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Kitty, boulette de 9 mois Jeu 20 Jan - 8:48 | |
| C'est vrai que cette somme est excessive pour une adoption ...
Hélène, il vaudrait peut-être mieux masquer tes coordonnées sur la facture. On ne sait jamais, ce serait plus prudent. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |

| Sujet: Re: Kitty, boulette de 9 mois Jeu 20 Jan - 9:55 | |
| Ah oui j'avais pas fait attention, il vaut mieux retirer l'image hélène maintenant que j'ai vu ça _________________  (Willow) |
|
 | |
Calinelaboulette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2273 Age: 45 Localisation: quelque part en Bretagne Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: Kitty, boulette de 9 mois Jeu 20 Jan - 11:36 | |
| Voila j'ai retirer non pas l'image mais mes coordonnées  comme quoi je ne vois pas les mauvaises choses, mais merci de m'avoir prévenu malgrés tout _________________ Rose ma petite chérinette tes parents ont fait de nous des grands parents zinzins Mamie la rebelle/Mamie Gaga <---- Hélène Caline toi notre doudoune tu es à nos yeux l'enfant que nous n'avons pas pu avoir avec ton papounet, Vous êtes et vous serez toujours, Nos Deux Etres Suprêmes  |
|
 | |

| Sujet: Re: Kitty, boulette de 9 mois Jeu 20 Jan - 11:43 | |
| je t'en prie. _________________  (Willow) |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Kitty, boulette de 9 mois Jeu 20 Jan - 12:06 | |
| _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9834 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: Kitty, boulette de 9 mois Sam 22 Jan - 23:19 | |
| alors je viens de voir le post, pour les 300€ de frais veto je ne sais pas a quoi ca correspond mais les 500€ c'est en caution, lorsque la chienne aura ete sterilisée (dans le mois suivant son adoption) et sur presentation de la facture ou d'un certificat veto l'association rendra le cheque de 500€. Ils font ca pour s'assurer que la chienne seoit steriliser mais ce n'est en aucun cas le prix de la sterilisation _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles  |
|
 | |

| Sujet: Re: Kitty, boulette de 9 mois Sam 22 Jan - 23:23 | |
| pour les frais de véto, elle m'a dit que c'était un don pour les frais! _________________  (Willow) |
|
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9834 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: Kitty, boulette de 9 mois Sam 22 Jan - 23:28 | |
| | Casper,Willow,Daïka,Val a écrit: | | pour les frais de véto, elle m'a dit que c'était un don pour les frais! |
ben voyons!!! si presentation des factures OK car ce sont peut etre les frais veto engager a l'arrivée de la chienne_________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles  |
|
 | |

| Sujet: Re: Kitty, boulette de 9 mois Dim 23 Jan - 19:32 | |
| J'en sais rien Eric, en plus je n'ai pas trouvé la responsable très aimable pour tout dire! _________________  (Willow) |
|
 | |
| | Kitty, boulette de 9 mois | |
|