|
|
| Auteur | Message |
|---|
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: Gamelle surélevée Dim 20 Mar - 20:51 | |
| @Charlotte : Le support des gamelles fait 18 cm et le diamètre des gamelles 21 cm !  Et il mange bien même si j'aimerai que ce soit un petit plus haut !  |
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4804 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: Gamelle surélevée Dim 20 Mar - 22:53 | |
| |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Gamelle surélevée Dim 20 Mar - 22:59 | |
| Bill, elle est super ton animation. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gamelle surélevée Dim 20 Mar - 23:25 | |
| |
|
 | |
Calinelaboulette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2273 Age: 45 Localisation: quelque part en Bretagne Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: Gamelle surélevée Lun 21 Mar - 0:34 | |
| J'adore la bouilles d Epice qui nous présente son surélévateur de gamelle  et le bar de papa par la même occasion  Nous arrivons ptit pain on va trinquer  ^^ @ Bill de même ton animation est extra  ^^ _________________ Rose ma petite chérinette tes parents ont fait de nous des grands parents zinzins Mamie la rebelle/Mamie Gaga <---- Hélène Caline toi notre doudoune tu es à nos yeux l'enfant que nous n'avons pas pu avoir avec ton papounet, Vous êtes et vous serez toujours, Nos Deux Etres Suprêmes  |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Gamelle surélevée Lun 21 Mar - 7:44 | |
| Epice était fatigué hier soir : il venait de manger et me réclamait pour aller sur le canapé faire des papouilles Bon je pense que je vais me laisser tenter par ces gamelles alors @ Bill : ta bannière animée est juste géniale ! J'sui fan ! _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : 11/2010 à 08/2011 - 08/2011 à 04/2012 Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15110 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Gamelle surélevée Lun 21 Mar - 11:57 | |
| | Djedaï a écrit: | | AnneSof & Bernie a écrit: | Bill, elle est super ton animation. |
|
alors la j'adore !!!!_________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7309 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Gamelle surélevée Lun 21 Mar - 17:39 | |
| |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Gamelle surélevée Mar 22 Mar - 17:57 | |
| Bon promis après j'arrête de vous embêter avec mon problème existentiel de gamelles surélevées. J'ai pris Epice en photo ce matin en train de manger : pensez vous qu'il faille rehausser davantage ses gamelles ? (rappel : fond de la gamelle à 11 cm de haut et les bords de la gamelle sont à 16cm de haut et le rehausseur de gamelle que j'ai vu fait 18cm) : _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : 11/2010 à 08/2011 - 08/2011 à 04/2012 Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Gamelle surélevée Mar 22 Mar - 18:34 | |
| Tu nous embête pas Charlotte !  Moi je pense que oui, tu devrait surélevée un peu plus ces gamelles pour éviter qu'il aille chercher au fond de sa gamelle et éviter les risques d'étouffement, les soucis de dos ...  |
|
 | |
Calinelaboulette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2273 Age: 45 Localisation: quelque part en Bretagne Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: Gamelle surélevée Mar 22 Mar - 20:26 | |
| Non tu ne nous embêtes pas, moi j'adore la saveur du pain d'épice, cela me rapelle mon enfance  ^^ De meme je pense aussi que cela devrait etre surélevée _________________ Rose ma petite chérinette tes parents ont fait de nous des grands parents zinzins Mamie la rebelle/Mamie Gaga <---- Hélène Caline toi notre doudoune tu es à nos yeux l'enfant que nous n'avons pas pu avoir avec ton papounet, Vous êtes et vous serez toujours, Nos Deux Etres Suprêmes  |
|
 | |
|