|
| Auteur | Message |
|---|
Fleur et Funky Nouveau Bouli

Nombre de messages: 155 Age: 31 Localisation: Bordeaux / Gironde Date d'inscription: 01/11/2010
 | Sujet: Un peu bizarre son oeil Ven 21 Jan - 0:22 | |
| Bonsoir,
Funky à un oeil qui pleure beaucoup je passe ma journée à lui essuyer des crottes de noeil avec un coton tout doux, mais pas d'amélioration, son oeil est humide tout le tour, ça commence à m'inquiéter, ça va faire trois jours que ça dure, et ça me fait mal au coeur de voir ça, est ce que ça vous est déjà arrivé? Merci par avance pour vos réponses !! |
|
 | |
Calinelaboulette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2273 Age: 45 Localisation: quelque part en Bretagne Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: Un peu bizarre son oeil Ven 21 Jan - 2:00 | |
| Caline a eu son oeil aussi qui m'a fait cela un dimanche, pharmacie de garde, Collyre Bio*can*na lavé l'oeil avant avec du serum phy, et collyre apres, le lundi visite véto et c'était une ptite poussiere, qui était partit seul avec ce que nous avions fait..
Mais si tu as la moindre crainte va voir son vétérinaire, tiens nous au courant
courage et calinouxxxx au fripon _________________ Rose ma petite chérinette tes parents ont fait de nous des grands parents zinzins Mamie la rebelle/Mamie Gaga <---- Hélène Caline toi notre doudoune tu es à nos yeux l'enfant que nous n'avons pas pu avoir avec ton papounet, Vous êtes et vous serez toujours, Nos Deux Etres Suprêmes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Un peu bizarre son oeil Ven 21 Jan - 8:29 | |
| Si tu as du sérum physiologique, tu peux aussi utiliser çà pour nettoyer son oeil. Est ce qu'il est très rouge ? Est ce que le titi cligne beaucoup de cet oeil ? Nettoies bien son oeil plusieurs fois par jour avec une lotion spéciale ou du sérum phy. C'est peut-être une poussière. Mais si demain, tu vois que cela persiste => Véto ! Il peut s'agir d'un ulcère de la cornée et là, c'est moins marrant. Tu auras besoin d'un traitement adéquat (antibio + anti-inflammatoire + cicatrisant) pour soigner l'oeil du titi. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4102 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Un peu bizarre son oeil Ven 21 Jan - 8:39 | |
| comme les autres, il a peut-être une petite blessure et seul le véto pourra le dire ! j'espère que ce n'est rien du tout. |
|
 | |
marie18 Important Bouli

Nombre de messages: 733 Localisation: centre Date d'inscription: 03/07/2010
 | Sujet: Re: Un peu bizarre son oeil Ven 21 Jan - 9:25 | |
| quelque fois les cils des paupieres rentrent a l'interieur le veto peu les couper ,mais c'est peu etre aussi un entropion (paupiere que est retournée en dedans) ma setter a eu ce probleme et elle a du etre operé pour remonter la paupiere j'espere pour ton tit que ce n'est qu'une poussiere
|
|
 | |

Nombre de messages: 155 Age: 31 Localisation: Bordeaux / Gironde Date d'inscription: 01/11/2010
 | Sujet: Re: Un peu bizarre son oeil Ven 21 Jan - 12:11 | |
| Bonjour, Alors pour le moment ma marmotte fais encore dodo avec son papa (je tiens à préciser que mon homme bosse tard dans la nuit  ) Quand je me suis levée ça avait l'air d'aller, des crottes de noeil mais sans plus, à voir dans la journée!! Merci pour vos conseils, j'espère que c'était juste une poussière et comme j'avais déjà commencé le sérum phy alors je continue!!!! |
|
 | |
Demi-Lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6837 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Un peu bizarre son oeil Sam 22 Jan - 10:14 | |
| Pareil , si cela est encore là , il faut l'emmener chez un vétérinaire pour s'assurer qu'il n'y a pas de plaie _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui . |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Un peu bizarre son oeil Sam 22 Jan - 10:17 | |
| Comment va son oeil ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |

| Sujet: Re: Un peu bizarre son oeil Sam 22 Jan - 18:12 | |
| Bonjour,
Désolée de ne pas avoir répondu avant, alors son oeil va un peu mieux ça coule moins, toujours un peu trop le matin mais le reste de la journée ça s'est bien calmé, je pense que le sérum phy y a fait beaucoup!!!! Je continue quand même de surveiller et si ça revient en journée je l'emmène chez le véto. En revanche je vous dis pas la comédie pour lui faire couler le sérum phy dans l'oeil, dans le genre je bouge pas et hop au dernier moment je tourne la tête, un vrai chenapant!!!! Mais bon drôle quand même sur le moment, j'espère que ça va aller en s'arrangeant, comme ça à l'air d etre bien parti croisons les doigts... |
|
 | |
|