|
|
| Auteur | Message |
|---|
Demi-Lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6837 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Vétérinaire ostéopathe Sam 22 Jan - 10:05 | |
| Nous avons emmené F'Rome hier chez un véto "spécial" , le résultat est étonnant  La séance déjà  .... Puis il a débloqué son mental ! F'Rome ce matin est différente et je suis rassurée , sa marche était très "chaloupante " et le problème de ses pattes avant va se résorber, ( elle a eu quand même une radios des hanches tellement c'etait fort ) bon le plus pénible a été le transport car la Belle c'est vidée de haut en bas et ce plusieurs fois _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui . |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Vétérinaire ostéopathe Sam 22 Jan - 10:18 | |
| Les ostéopathes font beaucoup de bien à nos titis. C'est dommage que peu de vétérinaires pratiquent cette spécialité. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |

Nombre de messages: 6837 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Vétérinaire ostéopathe Sam 22 Jan - 10:26 | |
| Oui il est a 1,30 h de chez nous, mais je ne regrette pas du tout la séance , il pratique aussi d'autre spécialité est n'est pas très onéreux _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui . |
|
 | |
Calinelaboulette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2273 Age: 45 Localisation: quelque part en Bretagne Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: Vétérinaire ostéopathe Sam 22 Jan - 10:31 | |
| Est il possible s'il te plait d'avoir le prix des ou de la séances var notre Douceur, as les rotules flottantes .. le véterinaire nosu dis que cela n'est pas un soucis pour la Miss, car nous ne manquons pas de lui donner du calcium  _________________ Rose ma petite chérinette tes parents ont fait de nous des grands parents zinzins Mamie la rebelle/Mamie Gaga <---- Hélène Caline toi notre doudoune tu es à nos yeux l'enfant que nous n'avons pas pu avoir avec ton papounet, Vous êtes et vous serez toujours, Nos Deux Etres Suprêmes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Vétérinaire ostéopathe Sam 22 Jan - 10:31 | |
| Normalement, un ostéo n'est pas cher. Si c'est le cas, c'est louche ... La mienne pratique l'ostéo (évidemment), le shiatsu, l'acupuncture(avec ou sans moxa), l'homéopathie et l'aromathérapie. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |

| Sujet: Re: Vétérinaire ostéopathe Sam 22 Jan - 10:33 | |
| | Calinelaboulette a écrit: | Est il possible s'il te plait d'avoir le prix des ou de la séances var notre Douceur, as les rotules flottantes .. le véterinaire nosu dis que cela n'est pas un soucis pour la Miss, car nous ne manquons pas de lui donner du calcium  |
Tu trouveras ici la liste des vétérinaires ostéopathes de France => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |

| Sujet: Re: Vétérinaire ostéopathe Sam 22 Jan - 12:48 | |
| Il fait de même et bien tout compris avec radio j'ai réglé 68 euros _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui . |
|
 | |

| Sujet: Re: Vétérinaire ostéopathe Sam 22 Jan - 12:56 | |
| ps : il me parle " éventuellement " de revenir dans 6 mois si nécessaire , je dois simplement le contacter par tél dans 15 jours . Ce matin je n'ai jamais vu F'Rome jouer comme ça ! d'habitude c'est 5 mns et elle stoppe , hier dans la salle d'attente elle faisait "pitié" juste sa tête suivait les mouvements , j'ai du porter la demoiselle car avancer était impossible la peur avec c'etait trop pour elle ! Dès qu'il a commencer elle c'est endormi , puis tout a bouger ... elle dormait toujours jusqu'a la fin de la séance il a fini par " tricoter " avec ses pattes et nous a dit qu'elle allait être très fatiguée et qu'ensuite cela allait aller _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui . |
|
 | |
Calinelaboulette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2273 Age: 45 Localisation: quelque part en Bretagne Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: Vétérinaire ostéopathe Sam 22 Jan - 12:59 | |
| Merci pour ces precieux renseigments  je me rends tout de suite sur le lien il est vrai que 68 € notre mutuelle nous rembourse 80% donc cela est nettement jouable quand nous avons l'amour de nos pitou'x  _________________ Rose ma petite chérinette tes parents ont fait de nous des grands parents zinzins Mamie la rebelle/Mamie Gaga <---- Hélène Caline toi notre doudoune tu es à nos yeux l'enfant que nous n'avons pas pu avoir avec ton papounet, Vous êtes et vous serez toujours, Nos Deux Etres Suprêmes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vétérinaire ostéopathe Dim 23 Jan - 9:49 | |
| J'ai du rater un épisode, quel est le problème de la petite ? |
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4102 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Vétérinaire ostéopathe Dim 23 Jan - 17:14 | |
| oui moi aussi j'ai raté quelque chose, qu'est ce qui c'est passé pour ta canette ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Vétérinaire ostéopathe Dim 23 Jan - 22:24 | |
| Rien de bien méchant, juste ses aplombs , surtout à l'avant , le vétérinaire qui suit mes boulis l'a vu et l'a mise tout de suite sous traitement P.F croissance + ostéo,le problème a continué de progresser , il faut dire que la miss pousse a vu d'oeil ! puis j'ai eu le problème a l'arriere , ses pattes allaient sous son ventre , sa démarche était chaloupante et une grande mollesse , lorsque nous la portions nous avions l'impression d'avoir une poupée en chiffon ( d'où son surnom chiffon )ses jeux étaient très courts 5 mns avec des cris dés qu'elle se cognait , là j'ai commencé à avoir peur et pris le RDV chez l'ostéopathe . Maintenant j'ai un vrai bébé cane qui fait des bêtises ....  C'est incroyable le changement ! tout était dans sa tête , un blocage et franchement je ne regrette pas _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui . |
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4102 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Vétérinaire ostéopathe Dim 23 Jan - 23:50 | |
| alors tout va bien ! elle est au barf ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vétérinaire ostéopathe Lun 24 Jan - 7:38 | |
| Alors on croise les doigts pour ta jolie petite ! |
|
 | |
danka BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 3224 Age: 23 Localisation: 94 IDF Date d'inscription: 07/11/2009
 | Sujet: Re: Vétérinaire ostéopathe Lun 24 Jan - 11:43 | |
| _________________ Couillonne 15 ème Coralie & Danka[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
|