|
|
| Auteur | Message |
|---|
Valérie et ses boulis BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4356 Age: 45 Localisation: Noisy le Sec, (93), IDF Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: Vétérinaire ostéopathe Lun 24 Jan - 13:58 | |
| je crois qu'à la rentrée j'emmènerai Daïka consulter un ostéo à maisons alfort s'il y en a un pour son cou, on ne sait jamais des fois que cela la redresse un peu cette pauvre cocotte _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Willow) |
|
 | |
Demi-Lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6837 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Vétérinaire ostéopathe Lun 24 Jan - 14:25 | |
| Et bien au vu du resultat je ne regrette pas du tout _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui . |
|
 | |

Nombre de messages: 4356 Age: 45 Localisation: Noisy le Sec, (93), IDF Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: Vétérinaire ostéopathe Lun 24 Jan - 14:27 | |
| J'espère qu'on pourra faire quelque chose, mais comme c'est suite à une otite mal traitée, je ne sais pas du tout _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Willow) |
|
 | |

Nombre de messages: 6837 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Vétérinaire ostéopathe Lun 24 Jan - 14:29 | |
| Franchement cela vaut la peine d'essayer , il peut aussi compléter par de la médecine douce , si je n'avais pas constater un tel changement je ne conseillerais pas , ça vaut la peine d'essayer _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui . |
|
 | |

| Sujet: Re: Vétérinaire ostéopathe Lun 24 Jan - 14:31 | |
| oui je suis convaincue de toutes ces médecines. De toute façon, je ne pourrai rien faire avant septembre ou octobre. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Willow) |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12491 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Vétérinaire ostéopathe Lun 24 Jan - 16:16 | |
| Les ostéopathes sont formidables, ils m'ont beaucoup aidé surtout au niveau de la douleur.
_________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |

| Sujet: Re: Vétérinaire ostéopathe Lun 24 Jan - 21:37 | |
| mon mari y va aussi régulièrement cela lui fait du bien _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Willow) |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: Vétérinaire ostéopathe Lun 24 Jan - 22:45 | |
| Corinne tu va ou chez l'osthéo ca peux m'intéresser pour ma terreur car il y en as une très bien a Tours mais le tien a l'air de t'avoir conquis |
|
 | |

| Sujet: Re: Vétérinaire ostéopathe Mar 25 Jan - 9:20 | |
| | ronda a écrit: | alors tout va bien ! elle est au barf ? |
Oui elle va très bien
Elle est au Barf sec O***JEN et viande crue _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vétérinaire ostéopathe Mar 25 Jan - 10:10 | |
| Je confirme ! Pour un bouli avoir un bon ostéo est très important ! Sans son ostéo mon Théo ne marcherait probablement plus à l'heure qu'il est ..
|
|
 | |

| Sujet: Re: Vétérinaire ostéopathe Mar 25 Jan - 11:21 | |
| | égérie a écrit: | | Corinne tu va ou chez l'osthéo ca peux m'intéresser pour ma terreur car il y en as une très bien a Tours mais le tien a l'air de t'avoir conquis |
Clinique Vétérinaires des Ponts de cé Ave David d'Angers _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui . |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: Vétérinaire ostéopathe Mar 25 Jan - 22:01 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Vétérinaire ostéopathe Mar 25 Jan - 22:19 | |
| De rien, tu veux y aller pour Egérie ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui . |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: Vétérinaire ostéopathe Mer 26 Jan - 21:13 | |
| Oui j'irais surement y faire un tour le mois prochain Depuis le temps que je cherche une clinique qui propose autre chose que de la médecine classique merci beaucoup Corinne |
|
 | |

| Sujet: Re: Vétérinaire ostéopathe Jeu 27 Jan - 9:17 | |
|  De rien _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui . |
|
 | |
|