|
|
| Auteur | Message |
|---|
ophélie Bouli Habitué

Nombre de messages: 439 Age: 24 Localisation: GRETZ ARMAINVILLIERS Date d'inscription: 07/09/2010
 | Sujet: Re: Rouge entre les pattes Jeu 10 Nov - 9:55 | |
| bon retour du véto, sa m’énerve car pas de réponse à mes questions il n'y a pas eu biopsie car sa "sert a rien" parce qu'on ne serait pas sur de trouver ce que c'est... elle n'a pas de traitement, donc maintenant je sais plus quoi faire... je voulais lui faire la radio du dos et l'adn, il ne l'a pas fait c'est bon j'abandonne, je vais allé directement voir Maisons Alfort
puré déjà j'ai eu du mal à avoir mon RDV et puis rien... il va falloir que je reprenne un RDV à Maison Alfort
Heureusement que je n'ai pas payé de consultation |
|
 | |
SANDRINE Graine de Pipelette

Nombre de messages: 5399 Age: 29 Localisation: PAU 64 Date d'inscription: 08/08/2011
 | Sujet: Re: Rouge entre les pattes Jeu 10 Nov - 9:58 | |
| mince alors !!!!!! |
|
 | |
natdu38 Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2486 Age: 46 Localisation: Vienne Isère (38) Date d'inscription: 24/08/2011
 | Sujet: Re: Rouge entre les pattes Jeu 10 Nov - 19:50 | |
| bin elle ne te propose rien la véto ??? |
|
 | |
florette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1610 Age: 49 Localisation: ile de france Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Re: Rouge entre les pattes Jeu 10 Nov - 20:31 | |
| pour le rdv de Maisons alfort precise bien que tu veux un rdv en dermato j'espere qu'aupres d'eux , tu en sauras plus et meme sur rdv prevois la matinee _________________ Sylvie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Emeraude pierre d'espoir Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2748 Age: 22 Localisation: Haute-Savoie Date d'inscription: 01/05/2010
 | Sujet: Re: Rouge entre les pattes Jeu 10 Nov - 20:44 | |
| C'est énervant quand le red ne se passe pas comme on l'aurait souhaité!
Pour maison Alfort, précise aussi pour la radio du dos, que c'est pour le CBF, etc...
L'ADN normalement le véto ne fait pas payer de consultation juste pour ça! En deux seconde c'est réglé! |
|
 | |
fanny et fahra Queen Pipelette

Nombre de messages: 10196 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Rouge entre les pattes Sam 12 Nov - 11:04 | |
| |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: Rouge entre les pattes Sam 12 Nov - 14:06 | |
| |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Rouge entre les pattes Jeu 17 Nov - 15:33 | |
| Ca en est où aujourd'hui ? Tu as eu un RDV à Maisons Alfort ? _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
ophélie Bouli Habitué

Nombre de messages: 439 Age: 24 Localisation: GRETZ ARMAINVILLIERS Date d'inscription: 07/09/2010
 | Sujet: Re: Rouge entre les pattes Jeu 17 Nov - 15:38 | |
| Il faut que je continue les shamppoings, il y a que ça qui peux lui faire du bien, pour le RDV j'irais début décembre  |
|
 | |
ophélie Bouli Habitué

| Sujet: Re: Rouge entre les pattes Jeu 17 Nov - 15:45 | |
| J'ai pris un RDV le samedi 3 décembre avec un dermatologue mais c'est pas a Maison Alfort mais à la clinique de Meaux (c'est là ou j'ai fait les 4 opérations de Yoda) où d'alleurs ils ont fait du beau travail  |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Rouge entre les pattes Jeu 17 Nov - 15:59 | |
| Bon bah y'a plus qu'à... En tout cas ton véto est vraiment bizarre : il te conseille une biopsie qu'il ne fait pas et ne fait rien de ce que tu lui demandes (radio etc...). Allez on croise les doigts pour la puce _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
ophélie Bouli Habitué

| |
 | |
fanny et fahra Queen Pipelette

Nombre de messages: 10196 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Rouge entre les pattes Jeu 17 Nov - 18:34 | |
| |
|
 | |
SANDRINE Graine de Pipelette

Nombre de messages: 5399 Age: 29 Localisation: PAU 64 Date d'inscription: 08/08/2011
 | Sujet: Re: Rouge entre les pattes Jeu 17 Nov - 20:04 | |
| | fanny et fahra a écrit: | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] des bonnes ondes | |
|
 | |
Dynamite88 Queen Pipelette

Nombre de messages: 8332 Age: 24 Localisation: Nomexy (Vosges) Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: Rouge entre les pattes Jeu 17 Nov - 20:57 | |
| |
|
 | |
|