|
|
| Auteur | Message |
|---|
GARDULLA Mini Graine de Pipelette

| Sujet: Re: Rouge entre les pattes Mar 27 Sep - 13:07 | |
| ca me fait penser aussi a des crises d'angoisse |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Rouge entre les pattes Mar 27 Sep - 13:18 | |
| | ophélie a écrit: | non rien de tous sa alors ducoup j'ai changé de véto, je vous dirais ça samedi  le problème c'est qu'elle ronge ses pattes à sang, c'est pire que le lechage, au point de boité ! il me semble que c'est une biopsie cutanée, hâte d'être à samedi et que sa se finisse car sa doit pas être drôle pour elle :/ |
Ah bah t'as bien fait de changer de véto. Si ça se trouve le nouveau véto fera un gratage ou un prélèvement au scotch, peut être pas besoin de biopsie... C'est la base pour diagnostiquer une pathologie !!! J'en reviens pas qu'il ait mis Fergie sous antibio sans savoir...
Bon verdict samedi _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15110 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Rouge entre les pattes Mar 27 Sep - 13:35 | |
| les antibiotique c'est pas automatique  quoi que c'est pas bête ce que je viens de dire  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
ophélie Bouli Habitué

Nombre de messages: 439 Age: 24 Localisation: GRETZ ARMAINVILLIERS Date d'inscription: 07/09/2010
 | Sujet: Re: Rouge entre les pattes Mar 27 Sep - 14:35 | |
| et oui les antibiotiques c'est clair que sa avait bien fait effet mais une fois terminé rebelotte alors bon elle va pas tous les jours prendre des antibio jusqu'a sa mort façon de dire charlotte bah enfaite c'est l'assistante qui m'a dit une biopsie mais bon ils l'ont pas encore vu, sa pourrait être la version scotch  |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7309 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Rouge entre les pattes Mar 27 Sep - 14:52 | |
| Mince pauvre petite mère, il faut vite qu'elle se rétablisse ! C'est ma hantise un chien qui se lèche jusqu'au sang, j'espère que tu pourras trouver la source... |
|
 | |
ophélie Bouli Habitué

Nombre de messages: 439 Age: 24 Localisation: GRETZ ARMAINVILLIERS Date d'inscription: 07/09/2010
 | Sujet: Re: Rouge entre les pattes Mar 27 Sep - 15:08 | |
| Vous avez vu la couleur de ses pattes ? et encore ce n'est pas le plus pire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et la en mode bétadine avec produit spécial (heureusement qu'elle se laisse faire ! lol) elle a de la patience... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15110 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Rouge entre les pattes Mar 27 Sep - 15:14 | |
| la pauvre, elle est dans un état  j'espère que le nouveau veto va trouver une solution car sa fais trop longtemps que sa dure ! et les Antibio trop longtemps c'est pas bon pour elle _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Rouge entre les pattes Mar 27 Sep - 15:16 | |
| Ah ouais !!! Quand même !!! Fergie a tjs eu ce pb ou c'est arrivé spontanément... si oui tu n'as pas remarqué à quel moment s'est arrivé ? un évènement bien précis ou autre ?
Et entre les doigts c'est comment ? ça saigne, ça suinte ? Epice avait eu jusqu'à ce qu'on appelle des "fraises" entre les doigts : c'était tellement irrité et rouge qu'on aurait dit des fraises ratatinées !!! _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 !
Dernière édition par Epice le Mar 27 Sep - 15:19, édité 1 fois |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7309 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Rouge entre les pattes Mar 27 Sep - 15:16 | |
| La pauvre en effet c'est bien rouge... |
|
 | |
ophélie Bouli Habitué

| Sujet: Re: Rouge entre les pattes Mar 27 Sep - 15:29 | |
| moi je dirais depuis la neige qu'on a eu en décembre l'année dernière car avant c'étais pas comme ça, sa suinte et a force sa se termine par saigné |
|
 | |
ophélie Bouli Habitué

| Sujet: Re: Rouge entre les pattes Mar 27 Sep - 15:56 | |
| Bon bah finallement j'ai avancé le RDV ce soir à 18h30 car sa me fait flipé... j'ai l'impréssion à une démodécie (demopyodermite) d'aprés les recherches sur le net.
les nouvelles ce soir ! en espérant le contraire... |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

| Sujet: Re: Rouge entre les pattes Mar 27 Sep - 16:01 | |
| Tu as bien fait d'y aller plus tôt. On croise les doigts Tu ne penses pas plutôt à une pododermite ? _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Criminaly Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: Rouge entre les pattes Mar 27 Sep - 16:03 | |
| Ohhh la pauvre elle est dans un état ta ptite mère!!!! Elle est vraiment belle en tout cas!!
Mais ses pattounes la pauvre, elle doit avoir mal!! Tiens nous au courant dès que possible!!!!
|
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

| Sujet: Re: Rouge entre les pattes Mar 27 Sep - 16:03 | |
| tiens nous au jus ! en tout cas vaut mieux pas que se soit une demo vue que que tu veux lui faire faire des bb  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Criminaly Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: Rouge entre les pattes Mar 27 Sep - 16:09 | |
| Si c'était une démo, et qu'elle lui faisait faire des bébés il y aurait de fortes chances que les petits l'aient aussi?? |
|
 | |
|