| | Malpropreté ou marquage de territoire ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Malpropreté ou marquage de territoire ? Lun 14 Fév - 15:06 | |
| Ou alors, tu n'as plus qu'à mettre des bâches chez toi ! Plus sérieusement, c'est vrai que çà doit être pénible ... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Malpropreté ou marquage de territoire ? Lun 14 Fév - 15:09 | |
| Bon je sais que ça marche chez les grignoteurs compulsifs, mais as tu essayé le poivre ou le jus de citron avec pulpe : le citron et sa pulpec'est plus efficace sur les chiens qui grignotent mais peut être que l'odeur (car je suppose qu'avant de marquer il sniffe) est assez désagréable pour l'empêcher de faire pipi ??? _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Malpropreté ou marquage de territoire ? Lun 14 Fév - 15:12 | |
| Après, il y a la solution du cache-zizi spécial pour les chiens marqueurs mais çà ne va pas résoudre le problème ... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Valérie et ses boulis BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4356 Age: 45 Localisation: Noisy le Sec, (93), IDF Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: Malpropreté ou marquage de territoire ? Lun 14 Fév - 15:19 | |
| Pff je mets du vinaigre pour nettoyer, il le lèche si je lui met une giclée sur le nez hihi!! il est complètement fada. Il fait pipi et le reste, la nuit, la journée quand on bosse mais pas tjrs. Le week-end tout va bien il sort toutes les heures. j'ai acheté des actions chez sopalin. le pire, c'est qu avant de venir chez moi il était propre! grrr _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Willow) |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Malpropreté ou marquage de territoire ? Lun 14 Fév - 15:29 | |
| Il sent peut être encore l'odeur de Casper... non ??? c'est possible... _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |

Nombre de messages: 4356 Age: 45 Localisation: Noisy le Sec, (93), IDF Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: Malpropreté ou marquage de territoire ? Lun 14 Fév - 15:41 | |
| il était propre Casper, il ne faisait que très rarement et dans la cuisine où il a appris la propreté et Willow ne fait jamais là. Mais peut être qu'il sent son odeur tu as raison _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Willow) |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

| Sujet: Re: Malpropreté ou marquage de territoire ? Lun 14 Fév - 15:43 | |
| Oui je pense plus à l'odeur de l'être qu'à l'odeur d'urine... Laisse lui un peu de temps... c'est encore tellement nouveau pour lui... Allez courage ! Si j'entends parler d'une solution miracle, j'accoure !! _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15110 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Malpropreté ou marquage de territoire ? Lun 14 Fév - 16:22 | |
| Vu qu'il était propre avant, je dirais aussi qu'il dois y avoir une odeur qui lui plais _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |

| Sujet: Re: Malpropreté ou marquage de territoire ? Lun 14 Fév - 22:31 | |
| On verra, j'espère que ça va se tasser. En rentrant, 3 pissous et du crottin de crottignole! burp! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Willow) |
|
 | |

| Sujet: Re: Malpropreté ou marquage de territoire ? Mar 15 Fév - 8:52 | |
|  pas cool tout çà ... courage ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4102 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Malpropreté ou marquage de territoire ? Mar 15 Fév - 9:50 | |
| chez moi ce n'est à la maison mais à la plage, mes gros font des trous dans le sable pour se coucher et ils font pipi dedans, ils marquent leurs places.
et si je laisse Sirio et Elvis dans le salon la nuit, ils pissent sur mes pots de fleurs, parce qu'ils ne veulent pas rester là-bas, ils veulent monter près de nous.
des caractériels nos titis :no: |
|
 | |

| Sujet: Re: Malpropreté ou marquage de territoire ? Mar 15 Fév - 11:17 | |
| je vais finir par m'habituer  C'est encore un gros bébé qui a besoin d'être rassuré et d'avoir des câlins c'est clair et net, mon tit doudou _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Willow) |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12491 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Malpropreté ou marquage de territoire ? Mar 15 Fév - 12:47 | |
| Pas facile tout ça quand même, te revoilà avec un ti n'enfant à la maison _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |

| Sujet: Re: Malpropreté ou marquage de territoire ? Mar 15 Fév - 14:30 | |
| ben oui! me rev'la à pouponner alors que mon enfant à 2 pattes aura 18 ans la semaine prochaine hihi! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Willow) |
|
 | |
| | Malpropreté ou marquage de territoire ? | |
|