AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Quelle quantité d'eau ? Mar 1 Fév - 8:48 | |
| Mon véto m'a dit que pour un bouli de 14 kilos, il devait boire 0.7 litre maximum par 24 heures. Si c'est plus, ce n'est pas normal. Si c'est moins, çà n'est pas grave mais à surveiller pour qu'il ne se déshydrate pas. Fonzie boit 20 cl par jour, mon véto a dit que c'était peu et que çà finirait par abimer ses reins s'il ne boit pas plus. Alors, j'ajoute de l'eau dans sa gamelle de nourriture pour l'inciter à boire plus et pour l'instant, cela fonctionne. On peut aussi mettre du bouillon de volaille. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle quantité d'eau ? Mar 1 Fév - 9:34 | |
| a vrai dire je n'ai jamais fait gaffe à la quantité d'eau de Fidel, je veille juste a ce que sa gamelle ne soit jamas vide.
Quelqu'un à l'idée de la quantité d'eau pour un pepere de bientot 4 mois et 4 kg ? |
|

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Quelle quantité d'eau ? Mar 1 Fév - 9:40 | |
| J'ai trouvé çà : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si mes calculs sont bons, pour ton titi, cela fait entre 20 et 28 cl.  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle quantité d'eau ? Mar 1 Fév - 9:46 | |
| Ok je vais lui mettre 25 cl demain matin (c'est 25cl par jours ou pour la journée et 25 cl pour la nuit ?) |
|

| Sujet: Re: Quelle quantité d'eau ? Mar 1 Fév - 9:47 | |
| C'est la quantité pour 24 heures. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle quantité d'eau ? Mar 1 Fév - 9:49 | |
| |
|