|
|
| Auteur | Message |
|---|
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3397 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Opération Elliot Ven 28 Jan - 7:45 | |
| Bon, c'est le grand jour, on a rdv à 8h30 chez la véto pour l'opération d'Elliot ( voile du palais+ sténose des narines)..... Je pense que mon titi a senti quelque chose car il est encore plus câlin que d'habitude.... J'espère que tout se passera bien, je vous tiens au courant. _________________ Aurélie
|
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Opération Elliot Ven 28 Jan - 7:46 | |
| Je pensais à toi justement ce matin ! Allez tout le forum est avec vous par la pensée ! Pas de stress... ça va bien se passer ! On pense bien à vous et on attend de vos nouvelles dès que possible ! _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15110 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Opération Elliot Ven 28 Jan - 8:12 | |
| Pleins d'ondes ++++  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4102 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Opération Elliot Ven 28 Jan - 8:33 | |
| on pense bien à vous, tout va bien se passer |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Opération Elliot Ven 28 Jan - 8:34 | |
| On pense bien fort à vous et on attend les nouvelles du titi avec impatience. Tout va bien se passer. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Opération Elliot Ven 28 Jan - 8:57 | |
| Moi aussi je croise fort les doigts ! Et Théo croise les papattes ! |
|
 | |
Bimbo et Titane Graine de Pipelette

| Sujet: Re: Opération Elliot Ven 28 Jan - 9:03 | |
| |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3397 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: Opération Elliot Ven 28 Jan - 9:35 | |
| Elliot se ferra donc opérer en fin de matinée, on doit appeler en début d'aprem pour voir comment ça c'est passé et l'heure ou on le récupèrera. _________________ Aurélie
|
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7310 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Opération Elliot Ven 28 Jan - 10:19 | |
| Nous sommes tous avec vous, courage... :trèfle: |
|
 | |
danka BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 3224 Age: 23 Localisation: 94 IDF Date d'inscription: 07/11/2009
 | Sujet: Re: Opération Elliot Ven 28 Jan - 10:26 | |
| :trèfle: :trèfle: :trèfle: :trèfle: :trèfle: _________________ Couillonne 15 ème Coralie & Danka[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Opération Elliot Ven 28 Jan - 11:09 | |
| :trèfle: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4752 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Opération Elliot Ven 28 Jan - 11:19 | |
| On pense bien fort à vous. Tout va bien se passer _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12491 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Opération Elliot Ven 28 Jan - 11:24 | |
| _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
Calinelaboulette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2273 Age: 45 Localisation: quelque part en Bretagne Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: Opération Elliot Ven 28 Jan - 11:44 | |
|  pleisn de pensées positives pour le loulou, qui dois etre je pense en phase de reveil  gros gros bisous léchouilles de Caline _________________ Rose ma petite chérinette tes parents ont fait de nous des grands parents zinzins Mamie la rebelle/Mamie Gaga <---- Hélène Caline toi notre doudoune tu es à nos yeux l'enfant que nous n'avons pas pu avoir avec ton papounet, Vous êtes et vous serez toujours, Nos Deux Etres Suprêmes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
sushi BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 1912 Age: 25 Localisation: Beauvais Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: Opération Elliot Ven 28 Jan - 13:19 | |
| |
|
 | |
|