| | Atchoum a besoin de vous !! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Arcane & Edison Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3774 Age: 27 Localisation: Sarthe (72) Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Atchoum a besoin de vous !! Dim 15 Mar - 14:56 | |
| J'ai trouvé cela sur un autre forum, je pense qu'une mobilisation maximale est nécessaire pour sauver ce pauvre chéri :
Au rescue boule, nous avons récupérer ATchoum dans un état pitoyable, d'une maigreur insoutenable .. Malgré une réalimentation, Atchoum grossit trés peu !! Aujourd'hui il refuse de s'alimenter si ce n'est pas de la bouillie .. Atchoum a de gros soucis de santé, il doit faire des examens poussés mais notre association n'a pas les moyens .. Atchoum doit aussi être operer du voile du palais et de la sténose des narines pour pouvoir enfin respirer correctement et ne pas dormir assis .... Si vous souhaitez parrainer Atchoum et l'aider à aller mieux : Envoyez vos dons à: RESCUE BOULE Chinchilla Estelle 5 les Savarts 02540 ROZOY BELLEVALLEMERCI, Atchoum compte sur votre générosité _________________ Pour toute question technique sur le forum, c'est ICI |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Atchoum a besoin de vous !! Dim 15 Mar - 19:36 | |
|  le pauvre!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25079 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Atchoum a besoin de vous !! Lun 16 Mar - 9:15 | |
| C'est affreux ... comment peut-on laisser un titi si longtemps sans soins ? Heureusement que le rescue est intervenu. C'est une opération très coûteuse et les examens, c'est vrai que çà coûte une fortune ... |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12510 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Atchoum a besoin de vous !! Lun 23 Mar - 11:37 | |
| Je suis d'accord avec AnneSof. Encore un pauvre boubou victime de l'argent ? Il a l'air un peu malformé non ? |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Atchoum a besoin de vous !! Lun 23 Mar - 13:41 | |
| Le pauvre ! Il à l'air si triste !! J'espère qu'il trouvera vite une famille qui saura l'aimer et qui pourra prendre en charge les frais véto. |
|
 | |
B&B Béa et Bulle Queen Pipelette

Nombre de messages: 8787 Age: 48 Localisation: catalogne Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: Atchoum a besoin de vous !! Jeu 26 Mar - 10:10 | |
| Je pesne que la malformation apparente vient du fait de la mal nutrition !!! j'ai eu ce message sur facebook... |
|
 | |

Nombre de messages: 3774 Age: 27 Localisation: Sarthe (72) Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: Atchoum a besoin de vous !! Lun 4 Mai - 23:42 | |
| Petites nouvelles du petit Atchoum :
La santé d'Atchoum est de nouveau en baisse !! il respire de plus en plus mal !! Il a RDV demain matin et si sa santé le permet, il est opéré demain aprés la consultation.
Je tiens à remercier du fond du coeur, toutes les personnes qui nous ont généreusement aidé !!!!! il va rester chez le véto 48H, je vous tiendrais au courant de son état !!!!
Voilà, ça n'est pas réjouissant. Le Rescue Boule a besoin de vous pour le sauver, à faire circuler. _________________ Pour toute question technique sur le forum, c'est ICI
Dernière édition par Arcane le Mer 6 Mai - 18:01, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 25079 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Atchoum a besoin de vous !! Mar 5 Mai - 8:38 | |
|  C'est pas l'ARBF, c'est le Rescue Boule C'est pas cool pour le titi tout çà ... j'espère qu'il va aller mieux. |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Atchoum a besoin de vous !! Mar 5 Mai - 9:21 | |
| _________________ Sabrina
blog : http://sundy27.skyblog.com
Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur.
Edouard est un amour et nous redonne le sourire.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Atchoum a besoin de vous !! Mar 5 Mai - 10:49 | |
|  c'est trop triste !!! le pauvre regard qu'il a, je suis toute émue je reviendrais au nouvelles... bonne chance à ce pauvre boubou....  |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Atchoum a besoin de vous !! Mer 6 Mai - 18:13 | |
|  Pauvre Atchoum ... Il fallait tout de même tenter l'opération, il ne pouvait pas continuer à vivre en dormant assis. Une grosse pensée pour lui et sa famille d'accueil. |
|
 | |
sushi BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 1912 Age: 25 Localisation: Beauvais Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: Atchoum a besoin de vous !! Mer 6 Mai - 18:18 | |
| Le pauvre loulou... On pense fort à lui. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Atchoum a besoin de vous !! Mer 6 Mai - 20:23 | |
| |
|
 | |
D'El Winner et Cecilia Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1633 Age: 26 Localisation: Chancelade Date d'inscription: 25/03/2009
 | Sujet: Re: Atchoum a besoin de vous !! Mer 6 Mai - 22:05 | |
|  Au revoir Atchoum...il sera sans doute plus heureux au paradis des chiens qu'avec ses anciens (pardonnez moi le mot) connards de maîtres... :grrr27:  ça me fout hors de moi de voir des choses comme ça...pauvre 'ti père :no: _________________ D'El Winner |
|
 | |
| | Atchoum a besoin de vous !! | |
|