|
|
| Auteur | Message |
|---|
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4752 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Fergus hospitalisé Sam 29 Jan - 16:57 | |
| Il a avalé un ballonde baudruche cet apres midi. J'ai foncé Ala clinique Freg.s. J'y suis en ce moment. J attendses résultats de la fibro. Sinon il faut l'operer. Meme la fibro il faut l endormirDesolee pour le style je tape sur l iPhone
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15110 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Fergus hospitalisé Sam 29 Jan - 17:05 | |
| rhooooo merdoume !! on croise fort les pattounes pour lui _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |

Nombre de messages: 4752 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Fergus hospitalisé Sam 29 Jan - 17:11 | |
| Ils viennent de retirer le ballon par fibro parce qu'il n'était pas encore trop loin. J'attends qu' 'il se reveille _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15110 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Fergus hospitalisé Sam 29 Jan - 17:22 | |
| pufffff il adore nous faire des grosses frayeur ces coquins !! fais lui pleins de papouilles quand il sera reveiller  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Fergus hospitalisé Sam 29 Jan - 17:55 | |
| Oh zut !!! On pense bien à vous ! _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3397 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: Fergus hospitalisé Sam 29 Jan - 17:56 | |
| ben dis donc.......t'as dû avoir une de ces peurs............fait lui pleins de papouilles et de câlins pour nous. _________________ Aurélie
|
|
 | |
marie18 Important Bouli

Nombre de messages: 733 Localisation: centre Date d'inscription: 03/07/2010
 | Sujet: Re: Fergus hospitalisé Sam 29 Jan - 18:19 | |
| ben mince alors !!!! tu as du avoir une sacree frousse heureusement que tu l'as vu de suite bon reveil a fergus |
|
 | |
danka BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 3224 Age: 23 Localisation: 94 IDF Date d'inscription: 07/11/2009
 | Sujet: Re: Fergus hospitalisé Sam 29 Jan - 18:53 | |
| Bah mince par chance tu la vu et tu a réagit toute de suite Plein de bisous au tit père _________________ Couillonne 15 ème Coralie & Danka[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Fergus hospitalisé Sam 29 Jan - 18:55 | |
| Rooo nos boubous avalent vraiment tout ce qu'ils trouvent ! Heureusement tu as vite réagi et ça a permis au ballon de ne pas descendre trop loin. Fergus, arrête de nous faire des frayeurs comme ça !! _________________ Sabrina blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur. Edouard est un amour et nous redonne le sourire. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fergus hospitalisé Sam 29 Jan - 19:27 | |
| Bravo, super bien réagi !! Tu as peut-être sauvé la vie de Fergus ! |
|
 | |
Demi-Lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6837 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Fergus hospitalisé Sam 29 Jan - 19:46 | |
| Merdoume Isa, heureusement que tu l'as vu ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui . |
|
 | |

| Sujet: Re: Fergus hospitalisé Sam 29 Jan - 20:56 | |
| Oui ! C' est arrivé tellement vite ! Heureusement que cette clinique n' est pas trop loin. Ils opèrent 24 h sur 24 même dimanche et jours fériés. Proportionnellement, ce fichu ballon, c' est comme si j' avais avalé un sac poubelle de 50 litres; Aucune chance que ça ressorte tout seul. Là, Fergus va bien, il a mangé demi ration et il dort Merci pour votre soutien ! J' avais Nadeige avec moi sur le fofo quand j' étais à la clinique en train d'attendre et je me sentais moins seule _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Demi-Lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6837 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Fergus hospitalisé Sam 29 Jan - 21:13 | |
|  Ca va aller _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui . |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

| Sujet: Re: Fergus hospitalisé Sam 29 Jan - 21:18 | |
| | Eau Vive et Isa a écrit: | Oui ! C' est arrivé tellement vite ! Heureusement que cette clinique n' est pas trop loin. Ils opèrent 24 h sur 24 même dimanche et jours fériés. Proportionnellement, ce fichu ballon, c' est comme si j' avais avalé un sac poubelle de 50 litres; Aucune chance que ça ressorte tout seul.
Là, Fergus va bien, il a mangé demi ration et il dort Merci pour votre soutien ! J' avais Nadeige avec moi sur le fofo quand j' étais à la clinique en train d'attendre et je me sentais moins seule |
Je suis contente plus de peur que de mal !! Maintenant gros dodo réparateur pour tous le monde 
_________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7310 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Fergus hospitalisé Sam 29 Jan - 22:18 | |
| Mince; désolé de n'avoir pu voir ce message plus tôt !
(Bien souvent les posts ne s'affichent pas en jaune alors si je ne regarde pas l'heure et le jour des posts je les ratent ! ) Heureusement tout est rentré dans l'ordre, grosses papouilles à tit Fergus. |
|
 | |
|