| | Willow se prend pour un loup | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Valérie et ses boulis BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4356 Age: 45 Localisation: Noisy le Sec, (93), IDF Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Willow se prend pour un loup Lun 31 Jan - 11:29 | |
| Tous les matins, quand nous partons chacun notre tour au travail, Willow se met à hurler comme un loup  Il commence au départ de mon mari à 6h30. Je monte le gronder (à cause des voisins) et redescend pour 20 mn. Là il ne dit plus rien. Ensuite, il recommence dès que je pars et fais pareil pour le départ de mon fils s'il part après moi. Avant de partir, on l'ignore bien sûr. Avez vous une idée pour que ça cesse ? Samedi matin, il s'est mis à le faire à 8h (c'était l'heure de se lever  dimanche il n'a rien dit. Quand on est sortis samedi soir, on a laissé un dictaphone pour voir et tout s'est bien passé. Mon mari laisse la lumière dans le salon en partant et il est avec Daïka, qui elle ne dit rien. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Willow) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Willow se prend pour un loup Lun 31 Jan - 14:19 | |
| Tu as essayé de lui laisser la radio ? Fidel adore ça... |
|
 | |

Nombre de messages: 4356 Age: 45 Localisation: Noisy le Sec, (93), IDF Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: Willow se prend pour un loup Lun 31 Jan - 14:21 | |
| on a mis les clips en fond sonore, cela ne change rien. Il se calme au bout d'un temps après que le dernier soit parti mais bon tout de même  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Willow) |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: Willow se prend pour un loup Mar 1 Fév - 21:17 | |
| Il faut ignorer se comportement même si je l'avoue c'est pas très cool mais si tu reagi il c'est que tu réagi donc il continura tu as essayer le kong farci ou autre |
|
 | |

| Sujet: Re: Willow se prend pour un loup Mar 1 Fév - 21:30 | |
| à 6h30 je ne peux pas le laisser gueuler hein! Bonne nouvelle, ce matin, il n'a pas bronché, pourvu que ça dure!! Suite au prochain numéro, c'est à dire demain matin  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Willow) |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15110 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Willow se prend pour un loup Mer 2 Fév - 7:29 | |
| Bon alors il a pleuré ?? _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Willow se prend pour un loup Mer 2 Fév - 8:08 | |
| L'idée du kong farci est pas mal. Je fais comme çà avec Fonzie. Juste avant de sortir, je lui donne son kong et il ne s'aperçoit même pas que j'en profite pour me sauver. Ce qui est marrant, c'est qu'il sait qu'il va en avoir un à chaque fois et qu'il l'attend. Par contre, je me demande ce qui se passera le jour où je ne lui en donnerai plus ... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |

| Sujet: Re: Willow se prend pour un loup Mer 2 Fév - 9:27 | |
| Bonne nouvelle! ce matin rien! par contre toujours pipi ou le reste dans le salon. A l'élevage il était propre, grrr _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Willow) |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Willow se prend pour un loup Mer 2 Fév - 9:32 | |
| Il faut qu'il prenne ses marques. Je sais que çà ne doit pas être facile à vivre mais çà devrait lui passer. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |

| Sujet: Re: Willow se prend pour un loup Mer 2 Fév - 9:35 | |
| oui c'est ce que je me dis, on ne peut pas tout exiger d'un coup et c'est encore un gros bébé  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Willow) |
|
 | |
| | Willow se prend pour un loup | |
|