| | Annonce suspecte et une autre sordide... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Annonce suspecte et une autre sordide... Lun 31 Jan - 17:53 | |
| Bonjour les copains ! Comme quasiment tous les jours, je regarde ce célèbre site d'annonces lebo*coi* pour voir si il n'y a pas qq annonces à dénoncer. Et là je tombe sur une annonce de vente de 6 chiots mais alors pas du tout typés boulis !!! Avec du museau et des queues !!! Regardez : http://www.leboncoin.fr/animaux/170198976.htm?ca=15_s C'est dingue !!! Et en plus, est ce que 2 parents bringés peuvent avoir des chiots des 4 couleurs du BF : bringé, caille, caille fauve et fauve ??? Des pros en génétique pour m'éclairer ??? ------------------------------------------------ Et en voici une autre... 2 femelles d'élevage (entre nous quand vous verrez leur enclos vous vous demanderez comme moi quel élevage peut se permettre de se faire appeler ainsi...)... Pauvres louloutes... http://www.leboncoin.fr/animaux/172003950.htm?ca=15_s Ca ne cessera donc jamais... _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : 11/2010 à 08/2011 - 08/2011 à 04/2012 Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Calinelaboulette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2273 Age: 45 Localisation: quelque part en Bretagne Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: Annonce suspecte et une autre sordide... Lun 31 Jan - 18:21 | |
| J'ai trouvé tres étrange le premier lien je te l'avoue surtout les couleurs même si je n'y connais rien en génétique, cela pu l'arnaque à pleisn nez tu as raison; quant au second c'est vraiment scandaleux il n ' y a pas d'autre mots !! _________________ Rose ma petite chérinette tes parents ont fait de nous des grands parents zinzins Mamie la rebelle/Mamie Gaga <---- Hélène Caline toi notre doudoune tu es à nos yeux l'enfant que nous n'avons pas pu avoir avec ton papounet, Vous êtes et vous serez toujours, Nos Deux Etres Suprêmes  |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15110 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Annonce suspecte et une autre sordide... Lun 31 Jan - 18:41 | |
| pour la premiere annonces les couleurs sont possible si les 2 parents sont tous les deux porteur de caille et de fauve !! en revanche pour le museau, moi je dirais que la mere a etait saillie par le chien du voisin quand a l'autre annonce, je prefere me taire !! car sinon je vais exploser _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4102 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Annonce suspecte et une autre sordide... Lun 31 Jan - 18:51 | |
| quelle horreur, les pauvres bêtes :no: la bringée a les narines tellement fermées qu'on se demande comment elle peut encore respirer. c'est dégeulasse des gens comme ça |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Annonce suspecte et une autre sordide... Lun 31 Jan - 19:28 | |
| Pour la première annonce, je suis du même avis que Nad : C'est le chien du voisin le papa ! Sur le blog, on voit bien les bébés, ils ont une jolie queue assez grande. Peut-être que le papa est un jack russel ? Pour la seconde annonce ... que dire ?  C'est révoltant ... _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7310 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Annonce suspecte et une autre sordide... Lun 31 Jan - 22:39 | |
| Oh là la oui en effet pour les premiers il y a comme un hic !
Pour la seconde annonce c'est horrible de voir dans quel état elles sont ! |
|
 | |
Morgane et Giboulée Bouli Habitué

Nombre de messages: 462 Age: 30 Localisation: 92 Date d'inscription: 05/01/2011
 | Sujet: Re: Annonce suspecte et une autre sordide... Lun 31 Jan - 22:54 | |
| Pour la première, ils pourraient au moins avoir l'honnêteté de dire que le père n'est pas un bouli... Surtout que c'est évident Et la deuxième... Sans commentaire |
|
 | |
Valérie et ses boulis BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4356 Age: 45 Localisation: Noisy le Sec, (93), IDF Date d'inscription: 14/01/2010
 | |
 | |

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Annonce suspecte et une autre sordide... Mar 1 Fév - 8:40 | |
| Et puis, le type ne doute de rien, 2 000 euros pour les deux ! Ben voyons, quand on voit l'état des pauvres boulettes ... :no: Cette petite caille a l'air tellement apeurée, que çà me fait froid dans le dos. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Annonce suspecte et une autre sordide... Mar 1 Fév - 9:09 | |
| |
|
 | |
Chrys Bouli Habitué

Nombre de messages: 465 Age: 41 Localisation: 24 Date d'inscription: 02/01/2010
 | Sujet: Re: Annonce suspecte et une autre sordide... Mar 1 Fév - 10:14 | |
| | AnneSof & Bernie a écrit: | Pour la première annonce, je suis du même avis que Nad : C'est le chien du voisin le papa !
|
En plus vous le connaissez le chien du voisin ???? Non allez sans rire, du grand n'importe quoi !!!! Je continue de me dire chacun son métier !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Annonce suspecte et une autre sordide... Mar 1 Fév - 11:07 | |
| | AnneSof & Bernie a écrit: | Et puis, le type ne doute de rien, 2 000 euros pour les deux ! Ben voyons, quand on voit l'état des pauvres boulettes ... :no: Cette petite caille a l'air tellement apeurée, que çà me fait froid dans le dos. |
Ils précisent bien qu'elle peut faire jusqu'à 9 chiots par portée ! De quoi rentabiliser rapidement le prix d'achat.. c'est vraiment des s**auds Ces pauvres chiennes risque de tomber encore plus bas.. |
|
 | |

| Sujet: Re: Annonce suspecte et une autre sordide... Mar 1 Fév - 11:40 | |
| J'espère qu'il ne parviendra pas à les vendre et qu'une asso les prendra en charge. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Annonce suspecte et une autre sordide... Mar 1 Fév - 11:54 | |
| Le problème c'est que les associations ne peuvent pas mettre beaucoup d'argent pour les racheter.. Il va peut-être devoir baisser les prix mais il va les vendre, avec la promesse de gains .. :no: |
|
 | |
Valérie et ses boulis BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4356 Age: 45 Localisation: Noisy le Sec, (93), IDF Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: Annonce suspecte et une autre sordide... Mar 1 Fév - 13:37 | |
| il mériterait un bon coup de fusil entre les deux yeux ! _________________  (Willow) |
|
 | |
| | Annonce suspecte et une autre sordide... | |
|