| | Annonce suspecte et une autre sordide... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Annonce suspecte et une autre sordide... Mer 2 Fév - 10:25 | |
| Mon chéri n'a pas autant de retenue que moi et a envoyé un mail au mec qui vend les 2 chiennes. Il n'a pas mâché ses mots... le mec n'a jamais répondu...
_________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : 11/2010 à 08/2011 - 08/2011 à 04/2012 Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Valérie et ses boulis BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4356 Age: 45 Localisation: Noisy le Sec, (93), IDF Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: Annonce suspecte et une autre sordide... Mer 2 Fév - 10:32 | |
| Comme d'hab, il ne répondent jamais de toute façon _________________  (Willow) |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Annonce suspecte et une autre sordide... Mer 2 Fév - 10:39 | |
| | Epice a écrit: | Mon chéri n'a pas autant de retenue que moi et a envoyé un mail au mec qui vend les 2 chiennes. Il n'a pas mâché ses mots... le mec n'a jamais répondu...
|
çà me démange aussi de lui écrire pour lui faire part de ma façon de penser. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |

Nombre de messages: 4356 Age: 45 Localisation: Noisy le Sec, (93), IDF Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: Annonce suspecte et une autre sordide... Mer 2 Fév - 10:40 | |
| fonce alphonse!! _________________  (Willow) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Annonce suspecte et une autre sordide... Mer 2 Fév - 11:06 | |
| | Casper,Willow,Daïka,Val a écrit: | | Comme d'hab, il ne répondent jamais de toute façon |
Ces gens ne vivent pas dans la même dimension que nous.. :no: |
|
 | |
jp43 Nouveau Bouli

| Sujet: Re: Annonce suspecte et une autre sordide... Mer 2 Fév - 13:05 | |
| Difficile de rajouter quelque chose sur ce qui a été dit,le gros problème c'est qu'aujourd'hui la race bouledogue dont nous pouvons etre fier du plaisir que nous donne ces superberbes petit boules est victime de l'effet mode et commercial,beaucoup trop depersonnes sérieuses ou pas se sont lancés à produire le résultat est celui que nous voyons à travers ces annonces .Quant au site en question il vous cassent les cou....s pour une virgule qui manque par contre ils prennent n'importe quoi j'en est fait l'expérience pour une annonce 3 fois refusée.Dernièrement je leurs ai adressé un mail pour une vente d'un chien sans indication du N° identif.ils m'ont répondu que l'annonce à leurs yeux ne comportait pas d'anomalie libre à moi d'y répondre alors forcément ça met en rogne.Le seul moyen serait pour arreter ce phénomène commercial plus de controles or les administrations ne font rien,les gens qui produisent ainsi sont souvent déclarés et paye des impots c'est tout ce qui compte pour l'administration ,les sous,il faut bien payer les voyages à Sarko,d'un autre coté les associations ont des moyens très limités qui meme lors d'action en justice n'aboutissent pas ou symboliquement ,en France le chien est considéré comme un objet donc les souffrances vécues ont s'en moque.Malheureusement acheter des chiens à ces individus c'est entrer dans leur jeu,il faudrait suite à condannation les récupérer et les placer ,de plus tout le monde veut un boule c'est la mode ,c'est comme les Nike j'en veux,alors on achete n'importe quoi il suffit de lire sur les forums à la fois les problèmes de santé mais aussi les horreurs de prétendus bouledogues,comment à partir de celà redresser la situation. |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Annonce suspecte et une autre sordide... Mer 2 Fév - 13:07 | |
| Je vais voir si on ne peut pas contacter une DSV ou un service vétérinaire quelconque... _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : 11/2010 à 08/2011 - 08/2011 à 04/2012 Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

| Sujet: Re: Annonce suspecte et une autre sordide... Mer 2 Fév - 13:16 | |
| Je viens d'envoyer un mail à la DSV57 : Madame, Monsieur, Je me permets de vous contacter pour vous signaler qu'une personne met en vente 2 chiennes reproductrices cause réduction d'élevage. Voici le lien de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/animaux/172003950.htm?ca=15_s Vous constaterez par vous même que les conditions de détention sont plus que déplorables et sordides. Pouvez vous faire quelque chose pour sortir ces 2 chiennes de cet enfer ainsi que les autres chiens de l'élevage... si il est question d'élevage officiel... rien n'est moins sûr... et contrôler cette odieuse personne. Dans l'attente de vous lire. Cordialement,
PS : merci de ne pas citer mon nom si vous menez une quelconque action.Je me payerai bien le luxe de demander à cette personne (celle de l'annonce) le nom de son "élevage"... _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : 11/2010 à 08/2011 - 08/2011 à 04/2012 Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Annonce suspecte et une autre sordide... Mer 2 Fév - 13:31 | |
| _________________  (Willow) |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

| Sujet: Re: Annonce suspecte et une autre sordide... Mer 2 Fév - 14:06 | |
| Bon j'ai envoyé un mail sous un faux prénom à l'annonceur : j'ai demandé le pédigrée des femelles et le nom de son élevage ainsi que le nombre de chiens en sa possession. On verra... _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : 11/2010 à 08/2011 - 08/2011 à 04/2012 Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15110 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Annonce suspecte et une autre sordide... Mer 2 Fév - 14:11 | |
| Il me tarde de voir la réponse de cette éleveuse passionnée par le fric !! _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

| Sujet: Re: Annonce suspecte et une autre sordide... Mer 2 Fév - 14:22 | |
| Bon je me suis également fendue d'un mail de demande de renseignement concernant l'annonce avec les chiots à museau et à queue longue. J'ai demandé à l'annonceur si ses chiens (les 2 parents bringés) étaient porteurs d'autres couleurs génétiquement. On verra là aussi... _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : 11/2010 à 08/2011 - 08/2011 à 04/2012 Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Annonce suspecte et une autre sordide... Mer 2 Fév - 14:36 | |
| dis donc tu fais fort Charlotte, bravo à toi _________________  (Willow) |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: Annonce suspecte et une autre sordide... Mer 2 Fév - 14:36 | |
| |
|
 | |
| | Annonce suspecte et une autre sordide... | |
|