Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Visite chez l'osteo Jeu 3 Fév - 20:44 | |
| Merci pour ce reportage photo ! _________________ Sabrina blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur. Edouard est un amour et nous redonne le sourire. |
|
Mirko & Hugo Bouli Habitué

Nombre de messages: 202 Age: 33 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: Visite chez l'osteo Jeu 3 Fév - 22:57 | |
| Merci pour ces photos très intéressantes  |
|
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4102 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Visite chez l'osteo Ven 4 Fév - 4:25 | |
| |
|
patricia Super Important Bouli

Nombre de messages: 929 Age: 46 Localisation: RENNES Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Visite chez l'osteo Jeu 10 Mar - 12:28 | |
| trés interessant sa fait un peu peur aussi de les voir tordu dans tout les sens pour luna avec son lynbago se sera a voir ma dit la véto mais c'est vrai faut encore le bon première fois que j'en entendais parler pour chien bravo pour tes photos |
|
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4102 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Visite chez l'osteo Jeu 10 Mar - 14:44 | |
| Merci Patricia oui c'est impressionnant de les voir comme cela. Ma Umbra, a plusieurs spondyloses, de l'arthrose aux hanches et des problèmes de coordination depuis qu'elle est née , elle tombe lorsq'elle se secoue les oreilles et bien depuis qu'elle a vu l'ostéopathe cela va beaucoup mieux. il y a beaucoup de chevaux, vaches soignés par cette méthode. |
|