|
|
| Auteur | Message |
|---|
égérie Educaboul

| Sujet: Ayé le CC4P Sam 5 Fév - 21:43 | |
| Voila le Club est crée vous pouvez aller voir c'est pas finis mais déjà le principal Je mis le lien dans ma signature |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4752 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Ayé le CC4P Sam 5 Fév - 23:52 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Ayé le CC4P Dim 6 Fév - 10:25 | |
|  Excellent ! Si seulement j'habitais plus près, je m'inscrirais de suite. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: Ayé le CC4P Dim 6 Fév - 18:40 | |
| Merci il y a plus cas espérer beaucoup de passionnés comme vous |
|
 | |
danka BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 3224 Age: 23 Localisation: 94 IDF Date d'inscription: 07/11/2009
 | Sujet: Re: Ayé le CC4P Dim 6 Fév - 19:44 | |
| _________________ Couillonne 15 ème Coralie & Danka[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7310 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Ayé le CC4P Dim 6 Fév - 19:52 | |
| Super, je viens de faire un tour sur le site |
|
 | |
Morgane et Giboulée Bouli Habitué

Nombre de messages: 462 Age: 30 Localisation: 92 Date d'inscription: 05/01/2011
 | Sujet: Re: Ayé le CC4P Dim 6 Fév - 20:03 | |
| Le jour où j'aurai mon chien, j'espère trouver près de chez moi un club qui partage les mêmes idées |
|
 | |
nolina.e Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: Ayé le CC4P Dim 6 Fév - 21:19 | |
| Super !!! La race des chiens de la seconde monitrice est très dure a prononcer je crois ...? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Céline |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12491 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Ayé le CC4P Lun 7 Fév - 14:59 | |
| _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15110 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Ayé le CC4P Lun 7 Fév - 18:58 | |
| _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4102 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Ayé le CC4P Lun 7 Fév - 19:20 | |
| | nolina.e a écrit: | Super !!! La race des chiens de la seconde monitrice est très dure a prononcer je crois ...? |
Altdeutsche Schäferhunde :
c'est le Berger Allemand Ancien à poils longs. En Suisse on en voit souvent maintenant. J'aime beaucoup leur construction. |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: Ayé le CC4P Mer 9 Fév - 19:49 | |
| Merci et oui moi je m'embete pas c'est les AS car j'y arrive pas Ils ont monté une asso pour parler de cette race peux connu mais qui est magnifique et surtout pas abimé comme les bergers allemand d'aujourd'hui |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Ayé le CC4P Mer 9 Fév - 19:52 | |
|  C'est super ! _________________ Sabrina blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur. Edouard est un amour et nous redonne le sourire. |
|
 | |
Valérie et ses boulis BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4356 Age: 45 Localisation: Noisy le Sec, (93), IDF Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: Ayé le CC4P Mer 9 Fév - 21:57 | |
| Euh vous n'allez pas faire des petits clubs un peu partout ? Ce serait cool _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Willow) |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: Ayé le CC4P Mer 9 Fév - 22:46 | |
| pourquoi pas mon rêve c'est de faire une école pour vraiment développer cette méthode alors pourquoi pas former des mono dans toute la france mais bon on va travailler déjà au mieux notre club et après l'avenir nous guidera |
|
 | |
|