|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: angel est de retour!!! Mar 8 Fév - 14:15 | |
| apres un moment passé a ne plus parcourir les forums de boubous me revoila sous la demande de ma copine soso!!! donc pour ceux qui ne me connaissent pas je suis laetitia j'habite a 12 km d'amiens dans la somme je suis en couple! je suis l'heureuse propriétaire d'angel boulette qui a eu 5 ans au mois de decembre et d'une petite epagneul de munster de presque 2 ans Elfie j'ai aussi 2 cochons d'indes et je suis passionnée de chevaux on habite une maison dans une cour commune mais on compte bien déménager d'ici 2012 pour une jolie maison avec un peu de terrain pour nos zezettes! a bientot sur le forum gros bisous |
|
 | |
astuce et boulby Very Important Bouli

| Sujet: Re: angel est de retour!!! Mar 8 Fév - 14:18 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: angel est de retour!!! Mar 8 Fév - 14:21 | |
| |
|
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9834 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: angel est de retour!!! Mar 8 Fév - 14:22 | |
| _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: angel est de retour!!! Mar 8 Fév - 14:23 | |
| |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7310 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: angel est de retour!!! Mar 8 Fév - 14:38 | |
| J'espère que tu pourras nous montrer ta petite famille en photo. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: angel est de retour!!! Mar 8 Fév - 14:52 | |
| |
|
 | |
Nani et Easy Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2401 Age: 27 Localisation: St Pierre Les Nemours (77) Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: angel est de retour!!! Mar 8 Fév - 15:06 | |
| J'ai fait mes études à Amiens!!! j'adore cette ville!!!! _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15110 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: angel est de retour!!! Mar 8 Fév - 16:15 | |
| Bienvenue _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: angel est de retour!!! Mar 8 Fév - 16:18 | |
| Coucou Miss ! Bienvenue parmi nous Cela fait plaisir de te retrouver. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3397 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: angel est de retour!!! Mar 8 Fév - 16:56 | |
| |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4752 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: angel est de retour!!! Mar 8 Fév - 17:08 | |
| _________________  |
|
 | |
sushi BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 1912 Age: 25 Localisation: Beauvais Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: angel est de retour!!! Mar 8 Fév - 17:15 | |
| Vive la Picardie ! _________________ - Stéphanie et Droopy -
Mon blog
|
|
 | |
marie18 Important Bouli

Nombre de messages: 733 Localisation: centre Date d'inscription: 03/07/2010
 | Sujet: Re: angel est de retour!!! Mar 8 Fév - 18:14 | |
| je me souviens de toi sur un ex forum a bientot |
|
 | |