|
|
| Auteur | Message |
|---|
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4102 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Je suis très fâchée. Ven Fév 11 2011, 17:08 | |
| cet après-midi, j'ai fait la sieste car je me lève à 3h30 du mat. Elvis s'est faufilé dans ma chambre comme souvent pour dormir avec moi. en me couchant j'ai vu qu'il avait fait pipi dans mon lit. Mon mari venait de faire une grande promenade d'une heure et demie. je n'ai pas réagi car c'est la 1ère fois. Rien n'a été changé chez moi donc je ne sais pas trop comment prendre la chose, une femelle en chaleur ? y a pas de conflits avec mes cane corso. j'espère que cela a été un accident, mais je n'aime pas trop. |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7310 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Je suis très fâchée. Ven Fév 11 2011, 17:34 | |
| Oh la la Elvis c'est pas bien ! |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: Je suis très fâchée. Ven Fév 11 2011, 22:08 | |
| possible que se soit un petit accident ou il signale quelque chose peut-etre fatigué de sa ballade ou autre sur une seule fois c'est pas facile de savoir si problème ou pas mais il doit y avoir quelque chose dans l'air j'ai ma copine du club qui ma dit la même chose se matin son chat as fait pipi sur le lit |
|
 | |

Nombre de messages: 4102 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Je suis très fâchée. Sam Fév 12 2011, 04:38 | |
| on va surveiller, il est un peu collant ces temps par ex. il faut que je le porte lorsque je regarde par la fenêtre, que je cuisine, quand mon mari est au bureau, il veut tout voir. |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Je suis très fâchée. Sam Fév 12 2011, 09:24 | |
| Oui c'est peut être un accident... laisse lui le bénéfice du doute Une fois avec Epice, on revenait d'une bouledo : Epice s'en était donné à coeur joie, il avait courru, sniffé tout ce qui passait à hauteur de truffe et il avait bu des litres et des litres d'eau ! Etant en liberté, on n'a pas spécialement fait attention à ses pauses pipi... Au retour on s'est arrêté chez des amis : on s'est dit : "Epice est naze, il va être sage". Sauf qu'on n'a pas percuté (parents indignes que nous sommes !!!) mais on s'est posé chez nos amis et on papotait... papotait... et d'un coup je vois mon Epice prostré, immobile : sur le coup grosse frayeur : je pensais qu'il avait mal qq part... et au final un grand OUF de soulagement : vous allez rire mais Epice venait de faire un énorme pipi sur le carrelage de nos amis : il ne nous avait pas demandé la porte et il savait qu'il avait mal fait !!! Forcément on ne l'a pas réprimandé mais on s'en est voulu... Allez c'est un p'tit accident pour Elvis ! _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Je suis très fâchée. Sam Fév 12 2011, 14:34 | |
| Rrroohhhh ... Elvis ! Je penche aussi pour la thèse de l'accident. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |

| Sujet: Re: Je suis très fâchée. Sam Fév 12 2011, 15:23 | |
| Espérons, mais j'ai un doute car lorsque je me désabillait, il faisait son petit nid et c'est là qu'il à fait pipi...... |
|
 | |
nolina.e Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: Je suis très fâchée. Sam Fév 12 2011, 18:05 | |
| C'est très étrange de sa part... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Céline |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Je suis très fâchée. Sam Fév 12 2011, 23:02 | |
| Et bien alors Elvis !! C'est pas bien ça ! Espérons qu'il ne recommence pas. _________________ Sabrina blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur. Edouard est un amour et nous redonne le sourire. |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12491 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Je suis très fâchée. Lun Fév 14 2011, 13:05 | |
| Bizarre, bizarre, je ne sais pas quoi te dire. _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |

| Sujet: Re: Je suis très fâchée. Lun Fév 14 2011, 13:37 | |
| cette nuit il a fait caca dans l'écuelle à eau :no: |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Je suis très fâchée. Lun Fév 14 2011, 13:49 | |
| Ah ! Ben alors, c'est étrange ... Il y a eu un changement dans sa vie dernièrement ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4752 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Je suis très fâchée. Lun Fév 14 2011, 15:32 | |
| Il doit être perturbé par quelque chose. Le plus dur, c' est de trouver quoi... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Je suis très fâchée. Lun Fév 14 2011, 15:46 | |
| Ah bah j'avais loupé l'épisode "popo dans l'eau"... Il doit effectivement être perturbé par qq chose... mais quoi ...??? Parfois un rien les déstabilisent... Toi, tu n'as rien remarqué ou fait autrement qu'à l'habitude ? Etrange tout ça... _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15110 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Je suis très fâchée. Lun Fév 14 2011, 16:20 | |
| Ce comportement nouveau correspond plus ou moins avec ta visite chez l'ostheo je crois ? N'y aurait il pas un rapport ?
En tout cas c'est très bizarre _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
|