| | je le redoutais et ca arrive | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: je le redoutais et ca arrive Ven 18 Fév - 20:09 | |
| Dans la version en français, tu as le reportage de M6.  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
nolina.e Bouli d'Honneur

| |
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9834 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: je le redoutais et ca arrive Ven 18 Fév - 20:19 | |
| et oui j'me la pete total!!!! _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: je le redoutais et ca arrive Ven 18 Fév - 21:52 | |
| Je vois qu'il y en as qui se la raconte Pour l'émission de M6 impossible de la retrouver nulle part si vous avez un tuyau je suis preneuse. Sinon Egérie a le diable se soir mini monstre est vraiment fatiguante parfois mais je sais aussi grace a qui c'est possible de la voir si en forme sur le site a Laila dans les temoignage chien 2011 il y a Ebenne ses la copine de ballade de Darshana vous vous souvenez peut-être quand Darshana est toute degueu. |
|
 | |

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: je le redoutais et ca arrive Sam 19 Fév - 11:34 | |
| Stéphanie, la vidéo est sur le site de Laila.  Le lien est ICI _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: je le redoutais et ca arrive Dim 20 Fév - 13:06 | |
| oui il y a un lien mais il y as pas la partie ou Laila est dans le reportage c'est juste la synthèse de l'émission j'ai cru un instant  et ouf non |
|
 | |

| Sujet: Re: je le redoutais et ca arrive Dim 20 Fév - 13:08 | |
| Mince ... Je ne sais pas si l'on pourra retrouver le reportage. Je vais chercher. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15110 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: je le redoutais et ca arrive Dim 20 Fév - 13:15 | |
| | nolina.e a écrit: | Ce site est dispo aussi en français . |
oui je sais mais c'etait pour embeter eric _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15110 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: je le redoutais et ca arrive Dim 20 Fév - 13:15 | |
| | solbri a écrit: | et oui j'me la pete total!!!! |
c'est po drole _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |

| Sujet: Re: je le redoutais et ca arrive Jeu 24 Fév - 9:13 | |
| Comment va mini monstre ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: je le redoutais et ca arrive Jeu 24 Fév - 9:19 | |
| Ca va bien pour mini monstre mais je parle avec Laila le 17 mars pour son put*** de caractère et elle discute avec les 3 pour que je puisse avancer car la c'est le bordel  Et du coup si déjà elle arrête d'exagérer je me dit que son dos souffrira moins |
|
 | |

| Sujet: Re: je le redoutais et ca arrive Jeu 24 Fév - 9:20 | |
| C'est déjà çà !  J'espère que çà va fonctionner et que Laila va parvenir à leur faire comprendre qu'il faut se calmer. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: je le redoutais et ca arrive Jeu 24 Fév - 9:26 | |
| je pense qu'il y a pas de soucis elle va bien leur expliquer mais c'est plus qu'il faut qu'ils acceptent et la c'est beaucoup plus grave a mon avis:lol!: Mais en se moment elles sont quand même sacrément chipie et me font tourner en bourrique mais bon je les aiment quand même et petit Diégo lui il est tranquille heureusement il en faut au moins 1 |
|
 | |
| | je le redoutais et ca arrive | |
|