|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Fidel boite.... Ven 18 Fév - 10:53 | |
| Je susi actuellement au boulot avec fidel, je viens de le sortir mais durant ce laps de temps une maman est venue me parler et je n'ai pas pu surveiller Fidel et quand il est revenu il boitait.... je susi très inquiet, j'ai d'abord pense qu'il s'etait blessé ou entré quelques chose à la pate, j'ai donc verifié et manipulait sa patte mais il ne reagit pas et ne se plain pas.... je suis un pue paniquait là il est allongé dans son panier je ne sais pas quoi faire et je suis bloqué au taf jusque 19h.... |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Fidel boite.... Ven 18 Fév - 10:59 | |
| Ta compagne ne peut pas venir récupérer Fidel dans la journée pour l'emmener chez le véto ? Il s'est peut être mal réceptionné en faisant le fou... C'est arrivé à Epice petit : on n'a jamais su ce qu'il s'était fait mais le véto a également pensé à la croissance... mais je pense plutôt qu'il s'est fait mal en faisant le zozo ! Peut être que d'autres membres auront une idée de quoi faire en attendant... Tiens nous au courant :trèfle: _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fidel boite.... Ven 18 Fév - 11:01 | |
| Il ya deux petite marche pour entrer dans un batuiment et je me demande si il n'est pas tombé de là, et Adélaïde ne pourra pas le recuperer avant 17h! je susi en panique ! il ne pleure pas c'est peut etre rassurant ? que faire pour le soulager ? |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Fidel boite.... Ven 18 Fév - 11:06 | |
| Il a sans doute loupé sa descente... Peut être de l'arnica pour le soulager ? Mais comme tu le dis, il ne chouine pas donc à mon avis rien de "trop grave" comme une fracture ou autre... sans doute musculaire ou une douleur à l'articulation... Quelqu'un pour confirmer l'idée de l'arnica ? _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3397 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: Fidel boite.... Ven 18 Fév - 11:27 | |
| ça nous est arrivé avec Elliot, il a fait le foufou avec Easy sa voisine bouli et il a boitillé pendant 2 jours....on était allé voir la dame en vert qui nous a dit que c'était musculaire, elle nous a pas donné de médoc car le titi ne souffrait pas et il était même super en forme, juste du repos et être au chaud. Mais bon, je pense comme Charlotte, si il n'a pas gémis quand tu la touché c'est qu'il n'y a rien de cassé....Laisse le au repos dans son dodo bien au chaud. _________________ Aurélie
|
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Fidel boite.... Ven 18 Fév - 11:49 | |
| Cela va peut-être passer. Parfois, Bernie se réceptionnait mal et se mettait à boiter pendant quelques heures et puis, comme par magie, plus rien.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15110 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Fidel boite.... Ven 18 Fév - 12:06 | |
| Pareil que les autres repos  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12491 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Fidel boite.... Ven 18 Fév - 12:43 | |
| _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4752 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Fidel boite.... Ven 18 Fév - 13:20 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
jp43 Nouveau Bouli

| Sujet: Re: Fidel boite.... Ven 18 Fév - 13:54 | |
| Je ne pense pas que ce soit grave ,car s'il y avait une fracture il hurlerait de douleur au toucher,j'ai eu le cas d'une fracture sur une mauvaise chute ,vraiment là le chien à mal, lui faire prendre des granules d'arnica . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fidel boite.... Ven 18 Fév - 14:14 | |
| Merci à tous pour vos conseils vous m'avez calmé, bon finalement FIDEL va mieux il ne boite plus ou presque (j'suis tellement engoissé que j'ai tjs l'impression qu'il boite un peu), il s'etire "regulierement.
Merci à tous, j'en toucherai tout de meme un mot au veto la semaine prochaine.
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII |
|
 | |

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Fidel boite.... Ven 18 Fév - 14:19 | |
| Ah ben tu vois !  Il est comme nous, quand on se tort la cheville il arrive que l'on boitille un peu et puis la douleur disparaît. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fidel boite.... Ven 18 Fév - 14:19 | |
| oui et moi je suis un grand stressé, c'est pas pour rien que j'ai regulierement des ulceres à l'estomac  |
|
 | |

| Sujet: Re: Fidel boite.... Ven 18 Fév - 14:21 | |
| çà passera un peu avec le temps ... enfin, j'espère !  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

| Sujet: Re: Fidel boite.... Ven 18 Fév - 14:22 | |
| On ne se refait pas ! on est tous des papa et des maman poule ! En attendant contente que Fidel se remette ! _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
|